Areter d'effacer le poste merci...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Garder Black ou pas?

Oui !
5
63%
Non , Surtout pas !!!
3
38%
 
Total votes: 8

CharLy
Bon level
Posts: 85
Joined: 19 Nov 2005, 19:42
Discord:

lol

Unread post by CharLy »

Je vois que ici ca joue plus !
De plus Black je t'ai vue parle avec Gimeli je trouve que tu prend ton role de Gm avec beaucoup trop d'aise
RPS_Black
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 17 Apr 2006, 12:46
Discord:

Unread post by RPS_Black »

Black aurai pu me le dir que le transfert bugai ... non ?sa sert a sa ossi les gm... (ps: je ne sais pas trop utiliser les forum...)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

crois tu que adolph hitler eu le droit de proceder a un genocide parceque il en avai envie?
franchemen si il maurai aider... je naurai pas fai un tel cirque...

Hé ho mec, c'est pas pour te dire, mais on est pas la pour parler de génocide, on est dans un jeu ok ? T'en as marre du serveur ? Beh tu vas ailleurs et puis voila...
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

RPS_Black wrote:crois tu que adolph hitler eu le droit de proceder a un genocide parceque il en avai envie?
franchemen si il maurai aider... je naurai pas fai un tel cirque...
Tu vas un peut loins chéri...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

ok le coupd u génocide c'est un peu osé, ok on est encore dans un jeu, mais c'est clair que c'est pas drole de te faire emprisonner ton perso alors que t'as rien fait de mal.
CharLy
Bon level
Posts: 85
Joined: 19 Nov 2005, 19:42
Discord:

:)

Unread post by CharLy »

Moi je dit I LoVe Amtenaël
:oops:
Mais Black tu abuse la :roll:
RPS_Black
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 17 Apr 2006, 12:46
Discord:

Unread post by RPS_Black »

forcement... le genocide cetai un exemple...
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Le fait de faire la comparaison a hitler est tout simplement INADMISSIBLE !

Alors ouais peut etre que t'as été emprisonné pour rien, ouais, seulement on a que ta bonne parole et des gars qui se gardent temoins alors qu'ils n'ont eux aussi que ta parole !

Si tu as un screen, montre le, mais rembale d'abord toute ta rancoeur idiot et surtout tes allusions au fascisme qui n'ont meme aps lieu d'etre ici !

ps : je pifre d'ailleur l'arrivée de certain qui font faire de ce post un champde bataille !
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
RPS_Black
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 17 Apr 2006, 12:46
Discord:

Unread post by RPS_Black »

peut etre mais ces kasi la meme chose car monsieur hitler a massacrer 6 000 000 000 de juif inossans et BLACK en es deja 2 personne inossante emprisoner en 20 min:)
Last edited by RPS_Black on 17 Apr 2006, 13:52, edited 1 time in total.
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Et pourquoi on pourrait pas lui faire confiance? En disant que on n'a que sa parole, tu insinue qu'il mentirait. Il se serait donc cassé la tête à monter ce post juste pour faire son malin et emmer... BLACK? Moi j'y crois pas, je pense qu'il a certainement raison. Cela dit je pense pas du tout qu'il faille virer BLACK, chose qui de toute facon ne se serait aps faite et c'est très bien comme ça, mais au moins un petit pardon de la part de BLACK et peut etre aussi une sortie de prison me semblerait la moindre des choses.
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

monsieur le juif innocent a t'il des screen pour montrer ce qu'il avance ? =x

six milliard de juif ? c'est pas un peux bcp ?
Last edited by hny on 17 Apr 2006, 13:53, edited 1 time in total.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

peut etre mais ces kasi la meme chose car monsieur hitler a massacrer 600000 de juif inossan et BLACK en es deja 2 personne emprisoner en 20 min:)
Alors cet argument, je le trouve a chier , et tu peux te le mettre où je pense

Ensuite :
Et pourquoi on pourrait pas lui faire confiance? En disant que on n'a que sa parole, tu insinue qu'il mentirait. Il se serait donc cassé la tête à monter ce post juste pour faire son malin et emmer... BLACK?
Oui ! Car ca c'est deja vu , et sur ce serveur !

Mais moi je n'attend qu'une chose, la preuve de ce qu'il avance =) . Monsieur le martyre, qu'il nous montre l'existence de ce qu'il insinue, car c'est simple, suffit que moi aussi je fasse un post et hop, j'ennuis tout le monde=).
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Cher Gimeli,

Je prend donc le temps de te répondre ici, peut etre comprendras-tu enfin ce qui ne va pas.
Hier, toi et ton frere Charly etiez aux 3 tentes rouges. On m'appelles la-bas en me disant que tu FPK et fais des HRP. Je ne t'ai pas sanctionné de prison, juste prevenu cette fois là.
Aujourd'hui, tu me SEND, en me disant bonjour plusieurs fois, en répétant ensuite plusieurs fois que tu as un probleme, encore et encore... ca s'appelle du flood, je t'ai répondu clairement que tu devais arretez le flood sous peine de sanction. Il faut comprendre que je ne suis pas que à TA disposition ; le flood n'est pas un moyen de se faire entendre, au contraire.

Ce petit temps de prison aurait dû te faire réflechir, mais tu préfères me menacer IG ("ba alor je vais devoir men aller sur le forum pour dire que tu est un admin incompétent")... Ce post n'est que le reflet de ce qui t'a valu d'atterir en prison.

Ceci étant dit, les allusions à monsieur HITLER n'ont rien à faire dans notre forum.

[UN ANGE PASSE]
FafniR
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Mais tu es un ouf de comparer hitler a un server, tu mériterai une bonne baffe irl sérieu.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Bon, ce post est locké, je m'en veux parfois de ne pas lir le forum toutes les 10 minutes...

7-13ans ? J'imagine que tu t'inclues dans cette tranche d'age.
Je sais pas bien ce qu'il peut se passer dans ta tête à cet age, mais ce dont je suis sûr c'est que t'aimes pas avoir des gens au dessus de toi.

Oui les GMs ont le privilège d'avoir raison.
Il y a à ça plusieurs raisons.

Un serveur avec des centaines de joueurs actifs, et une population IG qui atteint souvent les 160 voir plus. Il vaut mieux que les GMs puissent agir rapidement, sans avoir à avoir à se référer aux admins.
Imagine qu'un policier doive demander l'autorisation au ministre de l'interieur pour interpeller un suspect qui part en courant du lieu d'un délit, eh oui il pourrait avoir rien fait, pourtant il va se retrouver en garde à vue.

Les Gms ont aussi été choisis parce qu'ils sont des personnes responsables, pour s'occuper de la vie en jeu, et surtout empêcher que les merdeux foutre le bordel. Les plaintes sont relativement rares, et surtouts la plupart de sgens ont la maturité de ne pas déclencher un scandale.

Pour finir, Amténaël est une microsociété non démocratique. Il est implicitement demandé au joueur de s'adapter aux règles de vie et aux personnes qui les font appliquer, car le contraire ne sera pas valable.


J'espère t'avoir éclairé sans m'être trompé (ceux qui peuvent me le dire ont les droits du forum, ou alors m'enverront un mp).


La suite concerne uniquement les règles du forum.

Le Lavage du linge sale en publique est formellement interdit, et il y a rien qui m'énerve le plus. Les merdeux dehors, si tu n'as que ça à faire de poster.
Porter de telles accusations (à propos d'Hitler principalement (en plus tu n'as pas suivi, 6milliards de morts faut être sacrément balèze)) c'ets tout simplement irresponsable et idiot, et ce genre d'insultes pourraient t'emmener très loin, rien que sur Amténaël (rappelle toi que dès que tu postes sur le forum, nous avons un moyen d'avoir ton IP et de faire ainsi le lien entre tous tes comptes utilisés, sur le forum et IG), surtout à l'encontre d'un GM qui est surrement celui par rapport auquel il y a eu le moins de plaintes.

Bref, j'espère que tu sauras te tenirà carreaux maintenant. (ajoute +5 à sa nouvelle liste toute belle).

Have fun.
Locked