alchimie svp

:?: Questions/Réponses.
piggy
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 30 Jan 2006, 18:35
Discord:

alchimie svp

Unread post by piggy »

Alors voila apres avoir usé mes jolis yeux sur tous les posts qui étaient associés a ma recherche, apres avoir parcouru les iles et les terres de long en large, je m'appercois que je ne dois pas savoir ou regarder mais j'arrive pas a crafter apres le 300 car je ne trouve pas les marchands associés, j'ai reussit a trouver un ingredient sur hib atlantis, mais la pas trouver de table et quand je suis revenue a oceania apres un passage a caldey via avalon et ses nombreuses ruelles étroites je me suis appercue que je n'avait toujours pas de crystal vial (toujours pas trouvé d'ailleur, vais refaire un tour complet des marchands).
ma question serait : existe t il un endroit ou une majorité de marchand soient regroupé? car ça m'ennuit pas de marcher mais vu que les produits ne sont pas empillable ca fait beaucoup d'aller/retour et je vais finir par me ruiner en chevaux/libellules...

merci bien si vous avez un soupçon de reponse.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

le plus pres que moi j'ai trouvé c'est la table d'avalon, avec des aller retour jusqu'a Nalsor.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

tu veux pas te ruiner avec les transports? :lol:
Pour monter légendaire compte 30-40 pp, je te conseille Midagrd avec aller retours village des gobelins noirs-Midgard , enfin il faudra aller a Oceania pour certains ingrédients toujours.
piggy
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 30 Jan 2006, 18:35
Discord:

Unread post by piggy »

une derniere question svp.
tout ce qui est a base de st john , y a t il un marchand qui en possede du correct?

merci encore
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

piggy wrote: tout ce qui est a base de st john , y a t il un marchand qui en possede du correct?

merci encore
a un certain moment , un GM en a vendu , il faisait un broadcast et demandais qui voulait lui en acheter , je crois une ou deux fois ; le probleme tu vas me dire , il faut etre connecté ..... oui :D .
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
piggy
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 30 Jan 2006, 18:35
Discord:

Unread post by piggy »

recoucou, bon ben maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi les autorités d'Avalon ont retiré les tables d'alchimie, et si quelqu'un les auraient récuperées pour monter un laboratoire clandestin, par ailleur je serais interressée par l'information concernant la nouvelle localisation...

merci.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

piggy wrote:une derniere question svp.
tout ce qui est a base de st john , y a t il un marchand qui en possede du correct?

merci encore
ça fonctionne depuis la derniere maj...



bonne question pour le départ de la table d'avalon :)
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
sue
Nioubi
Posts: 15
Joined: 19 Nov 2005, 13:57
Discord:

Unread post by sue »

piggy wrote:recoucou, bon ben maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi les autorités d'Avalon ont retiré les tables d'alchimie, et si quelqu'un les auraient récuperées pour monter un laboratoire clandestin, par ailleur je serais interressée par l'information concernant la nouvelle localisation...

merci.
8) il me semble reconnaitre cette voix , si douce :wink:

pour l'alchimie je te conseillerais océania , avec des AR caldey par le teleport pour les items , mais tt dépends de ton lvl en alchimie.
SUE . shemona's dreaming - Ordre Noir
http://www.arts-crafts.ca/stars/
Post Reply