interdire les chevaux a l'interieur d'un ville

:idea: Proposez vos idées !

Pour ou contre les chevaux en ville

Poll ended at 23 Apr 2006, 13:47

pour
18
31%
contre
20
34%
sans opinion
9
16%
je m'en fou je fais monter mon cheval sur une echelle ou sur un toit
11
19%
 
Total votes: 58

Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Perso : Chevaux en ville = pour.

C'est entierement logique de voir dans les villes, un chevalier sur sa monture, parcourir les rue , l'oeil a l'affut. Par contre, c'est deja nettement moins logique d'en voir un qui monte sur les tables d'auberges avec sans se peter la gueule =X

Un type qui montre sur les toit avec sa monture, saute dans les escalier avec, sur les lit, dans les etages, fait l'equilibriste avec, et 'jen passe ; je lui foutrait un joli phrp ^^ ...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

J'ai mit sans opinion car ca sert à rien de faire un sondage alors que la reponse est logique -_-
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

quand je rentre dans avalon j'appelle mon cheval mais ca me mait impossible d'appeller votre cheval ici
Vous l'avez interdi ?
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

même si es chevaux sont autorisés en ville, comme je crois que ça va être le cas, ils seraient demandé de ne pas faire n'importe quoi avec ....
genre on monte pas sur une table avec le cheval...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Je suis pour également les chevaux en ville mais dans les maisons ou tout autres bâtiments, non. Je dirais également que dans Camelot les chevaux devraient être interdits, du genre, un peu comme les armes on ne peut pas les sortir.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Pour dans la nouvelle Avalon.
Pour dans le chateau de Midgard
Contre dans le fort d'Hibernia,c'est trop petit .
Contre dans les maisons , batiments.
Pour dans la ville de Albion et le chateau,mais que la cour pour ce dernier.
Un certain nain fou ...
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Pour la monture on peu sens servir dans les grande ville comme Avalon ou autre , mais dans les ville de caldey je suis contre la monture car c'est une petite ville donc cela ne serre pas a grand chose de prendre la monture .
Image
Mc_Angel
Nioubi
Posts: 22
Joined: 22 Dec 2005, 11:30
Discord:

Unread post by Mc_Angel »

flidzs wrote:Pour la monture on peu sens servir dans les grande ville comme Avalon ou autre , mais dans les ville de caldey je suis contre la monture car c'est une petite ville donc cela ne serre pas a grand chose de prendre la monture .
Moi, par contre, je trouve tout a fait normail de pouvoir y entrer pour aller ferrer mon cheval a la forge.
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Dellgyad wrote: Un type qui montre sur les toit avec sa monture, saute dans les escalier avec, sur les lit, dans les etages, fait l'equilibriste avec, et 'jen passe ; je lui foutrait un joli phrp ^^ ...
Voilà ou je voulais en venir en créant se post, PHrp pour des utilisations illogique

Shrike wrote:J'ai mit sans opinion car ca sert à rien de faire un sondage alors que la reponse est logique -_-
c'est quoi la réponse logique si tu es sans opinion ? pour ? contre ? t'as pas d'opinion quoi, tu voulais juste faire un ligne sur le post...
sans vouloir etre méchant
Vu les commentaire et les opinions de chacun, il me paraissait important de confronter les avis.
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

Melodie wrote: un peu comme les armes on ne peut pas les sortir.
attention dans le nouvel avalon il y a les malfrats de lvl 40 ( par là ) si on peut pas se défendre quand on en aggro un... ça le fait pas surtout que les gardes te regardent mourir...

EDIT :
Melodie wrote:les chevaux devraient être interdits, du genre, un peu comme les armes on ne peut pas les sortir..
Last edited by Aarkasha on 18 Apr 2006, 00:08, edited 2 times in total.
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Si on peut sortir nos armes mais il on interdit le cheval quand je l'apelle ca me met il est interdi d'apeller votre cheval ici un truc dans le genre donc ca serait bien de le remetre
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

flidzs wrote:Pour la monture on peu sens servir dans les grande ville comme Avalon ou autre , mais dans les ville de caldey je suis contre la monture car c'est une petite ville donc cela ne serre pas a grand chose de prendre la monture .
Voila je suis contre ce point de vue, ok Caldey est petite, mais c'est une ville ''ouverte''. Je veux dire par ouverte qu'il n'y a aucune fortification apparente avec porte/murs etc... qui entourent la ville, de plus c'est une ville isolée donc je dirais même propice aux chevaux.

Contrairement à le Nouvel Avalon qui lui, est protégé et fortifié. De plus je ne sais pas si vous avez remarqués, mais pour entrer, nous devons traverser un genre de hall qui zigzag et qu est assez bas. De plus, si le Nouvel
Avalon est la capitale, cette ville devrait être extrêmement peuplée (faites aller votre logique un peu). Il y a beaucoup de bâtiments, et hors de ceux-ci, plein de marchands et de structures obstruent les routes.

Pour ce qui est de Midgard et Hibernia, je n'y vois pas de problèeme puisque èa mon goût, ce sont des ''moyennes villes''.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Je ne sais pas trop pour interdire,mais ayant un membre chez les OCA,je fais en RP la demande aux gens étant sur une monture,de modérer leur vitesse,ou de dessendre de leur monture devant camelot s'ils arrivent vraiment vite ou des choses comme ca,c'est asser marrant et je trouves ca plutôt bien RP..
Post Reply