fermé

Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

je sais pas pourquoi mais je dis LOCK à la poubelle sujet qui serve a rien avec de l'agréssivité surtout du general qui veut etre chef de guilde frenchement tu as eu 3 NON de 3 GM ca te suffit pas?
+1.

Ta guilde ne sera jamais créé. :roll:
Image
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Generale je sais pas si ta remarquer j'ai eter le seul a te mettre GG (enfin je crois) donc si tu commence a agresser
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

ca me fait rire ca post c'est a mettre dans detente ca :P :P :P bref encore une fois a mettre a la poubelle niark niark niark (c'est mon avis je veux pas passé pour faire grosse focu pour etre modos enfin je me comprend ^^ c'est le principale) allez gros bizoo tout le monde tchou
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

Unread post by generalshinji »

lol syphera jsais pas si t'as lu mais j'ai mis que la brigade blanche c'était fini ... et en agressant tared c'est simplement parce qu'il a pas lu donc il peut rien dire ... et toi t'as pas du lire que j'avais mis que j'avais renoncé a la brigade blanche pour pas foutre le chaos et que ca ferait chié les GM a cause des ouin ouin des fpk... enfin bref tout ca pour dire que si j'avais pu supprimer le post je l'aurai fait mais c'est pas possible donc voila...
Last edited by generalshinji on 16 Apr 2006, 17:35, edited 1 time in total.
Tenroh viking lvl1
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

[hrp]jkiff tes phote daurtograffes[/hrp] et bien tu fais bien et je le redis a lockkk!
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

désolé de répondre, mais je vois pas trop comment expliquer autrement que fermer un post, c'est quand les users sont pas capable de s'arreter de poster par eux mêmes...

en résumé, après la fin de la discussion:
-tared poste pour dire qu'il n'a pas lu le bg mais qu'il le trouve bien
-warsgate cite une phrase de Pratchett pour expliquer de manière subtile a -tared que c'est pas normal d'etre athéé sur amtenael vu qu'on a des preuves de l'existence des Dieux (je suis pas tellement d'accord mais je dit le truc pour que tared comprenne (peut etre)
-generalshinji agresse tared (tared étant la seule personne qui trouve son bg bien)
-syphera et nendas ne peuvent pas s'empécher de poster quelquechose qui ne fait de toute façon pas avancer le schimlblik, et histoire de justifier ce qu'ils réclament (car sans ça, je vois pas pourquoi il faudrait fermer la discussion car même si la guilde ne se créera pas, quel mal y a t-il a en parler?
-tared a voulu envoyer un mp a generalshinji pour lui dire qu'il avait mal compris mais suite a une mauvaise manip ça a atterit ici
-syphera en remet une couche, pour que ce qu'elle dit soit encore plus justifiable en citant ses posts
-generalshinji a voulu envoyer un mp a syphera pour essayer de lui faire remarquer subtilement que son post à elle ne sert à rien et qu'il suffirait de ne plus poster pour que cette discussion tombe dans l'oubli (mais par erreur de manipulation encore, le message privé c'est retrouvé ici)
-syphera a voulu envoyer un message privé à generalshinji pour lui dire qu'il faisait des fautes d'orthographe (alors qu'au passage elle a fait pire à son post de 13h42 mais passons), et aussi pour justifier a nouveau le fait qu'il faut fermer la discussion (en clair: il faut fermer cette discussion parce que sinon je [=syphera] ne peut pas m'empécher de dire qu'il faut la fermer). Mais encore une fois, une erreur de manipulation a fait que le message se soit retrouvé posté ici.
-Asenar Lunin fait son discours habituelle, il est lourd à la longue à jouer les syphera sauf qu'il est un peu contre tout le monde, et son post va encore lui retomber desssus.

C'est triste.


Edit: Pour info, il y a une discussion en cours sur les signatures qui sont 20 fois plus grande que les contenus de messages dans une autre section.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked