Renseignements a propos des Gardes

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Renseignements a propos des Gardes

Unread post by gauvain »

Bonjour a tous !
Je suis Merculrik un skald, jouant depuis presque 1 an sur amtenael.
Etant un ancien joueur des serveurs GOA j ai enormement apprecier l ambiance, le concepte de ce serveur, notament pour la part roleplay qui oblige a une certaine tenu, et qui decourage les moin serieux, tout en ajoutant du fun tres plaisant nous rappelant les jeux de roles de notre tendre adolecence.
Bref en parcourant ce formidable royaume, quel fut ma suprise lorsque j ai rencontrer un Garde. Il m a expliquer rapidement quel etait son role, mais je souhaiterai avoir plus d explications. Ces taches sont plutot motivante, puisqu il s agit de faire respecter le rp, les regles de ce serveur, mais il m a aussi parler des missions et des quelques avantages.
Je voudrais savoir precisement quel est le role du Garde, et si cela m interesse, comment le devenir.
Je vous remerci d avance pour vos explications, et bientot dans notre monde fantastique !

Merculrik
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=11114

Je pense que sur ce lien tu trouvera ce que tu recherche...
Amicalement, un nain desoeuvré. :roll:
Image
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Merci !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

le post "Annuaire des guildes" peut aussi un peu te renseigner sur les lois qu'ils font respecter (et accessoirement qu'ils recrutent :) )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Tout est déjà dit, si tu as des questions supplémentaires à ce qu'y est déjà dit dans les autres posts n'hésite pas à me les poser en privé ou ici pourquoi pas ça fera profiter tout le monde et ça fera monter le compteur de posts !

\o/
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je profite de la création de ce post pour poser quelques questions..

Je sais que les gardes ont un droit sur la justice.. Mais existe t'il des sortes de juges ? Ou des personnes représentant l'autoritée au dessus des gardes ? Ou la justice est elle directement décidé de ceux qui l'applique ? Un pouvoir judiciaire et exécutive dans les memes mains ?

Merci bien, et bonne soirée à tous ! :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=12562

Déjà ce lien peut aider beaucoup de questions posées ici.

Pour les juges ça n'existe pas (pas encore ?) hélas. Pour l'autorité au-dessus des gardes oui elle existe bien entendu.
Les conseillers impériaux (GMs inside), le grand-prêtre et l'Empereur représentent l'autorité au-dessus des gardes

La justice n'est pas décidée par un garde sauf dans les cas simples comme les amendes. Dans la plupart des cas si vous avez commis un délit grave le garde vous conduira en prison (RP) mais là il n'y a personne pouvant préparer les procès donc en fait le jeu s'arrête là.

En aucun cas un garde ne décidera d'une execution ou d'un emprisonnement de telle ou telle durée.
Par contre il vous executera si vous mettez en danger sa vie ou celle d'un garde ou 'un citoyen et qu'il n'a que cette alternative etc...

Pouvoir executif ou judiciaire?
Aucun des deux nous ne décidons ni de la mise en application des lois (ça devait être fait par Hermes puis par...) ni de la peine qui incombe à telle ou telle personne.
En fait c'est juste le bras armé d'une justice qui n'existe pas vraiment.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Post Reply