GvG des debutants

:idea: Proposez vos idées !
.tared.
Petit Bill
Discord:

GvG des debutants

Unread post by .tared. »

J'ai deux reroll :
Ehoden armsman lvl 15 chez les app albionnais
Briven berserker lvl 15 chez les app midgardienne

Ca serait sympat d'organiser un tournoi ou il y aurais les trois guilde apprenti par exemple
tour 1: App alb VS app mid
tour 2:Perdand du tour 1 contre app hib
tour 3:gagnant du tour 2 contre gagnant du tour 1
et pour terminer une mele c'est a dire les trois guildes combate en meme temp le dernier survivent fera gagner ca guilde
LVL 20 maximum pour y participer et les lvl -10 devront enlever leur safety je demande l'acord pour organiser tous ca
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

plutot que de demander un accord, t'a qu'à l'organiser :p
(ou du moins commencer).
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Asenar Lunin wrote:plutot que de demander un accord, t'a qu'à l'organiser :p
(ou du moins commencer).

Sortez les cotillons, je suis d'accord avec Asenar :shock:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Idem je suis d'accord avec Asenar Lunin
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

eh... rentrez les cotillons,j'avais pas vu que c'était .tared. qui proposait le truc :p

Non je suis pas d'accord avec moi finalement, mauvaise idée ^^

Je suis pour faire des animations pour les nouveaux arrivants (animations qui peuvent très bien être faites par de simples joueurs, histoire de souhaiter bienvenue/aider/conseiller dans les débuts/"fidéliser"/parler de sa propre guilde/etc...), mais pas tellement pour des tournois hrp (je sais qu'un tournois n'est pas hrp en général, mais lui il serait fichu de transformer en hrp :p :P )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
.tared.
Petit Bill
Discord:

Unread post by .tared. »

arsenar j'ai remarquer que tu ne juge pas une idee a ca qualiter mais au gar qui la propose donc moi l'event je le ferais si tu veux me banir apres fais se que tu veux
Pour se qui voudrons y participer ca sera samedi 22 avril a 16h30:
Chaque guilde auras 2 equipe de 8 joueur maxi(les deux equipe combatte ensemble) Les perso devront etre -lvl 20

1er tour: a Albion au deux tour dans le terrain vague(a coter des ancien combattant) Apprenti Albionnais contre apprentie Midgardien

2eme tour: au pont(a coter des nosfera cher pas quoi) perdant premier tour contre Apprenti hibernien

3eme tour: les trois guilde font une mele (le sernier survivant fait gagner la guilde qu'il a et gagne 200 or et je participerais avec Briven Berserker)
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Darkpepper wrote:
Asenar Lunin wrote:plutot que de demander un accord, t'a qu'à l'organiser :p
(ou du moins commencer).

Sortez les cotillons, je suis d'accord avec Asenar :shock:
Pas du tout d'accord moi.. il a oublié de dire que c'est du RvR pour bas level :P, enfin... sa y ressemble fort :D
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Un petit conseil propose deja sa sur le cc des apprentis et ensuite contact des membres des autres apprentis pour qu'ils demande a leur tour sur leur cc sa evitera un flop car je ne sait pas si tout les apprentis viennent lire le forum^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Post Reply