GvG des debutants
GvG des debutants
J'ai deux reroll :
Ehoden armsman lvl 15 chez les app albionnais
Briven berserker lvl 15 chez les app midgardienne
Ca serait sympat d'organiser un tournoi ou il y aurais les trois guilde apprenti par exemple
tour 1: App alb VS app mid
tour 2:Perdand du tour 1 contre app hib
tour 3:gagnant du tour 2 contre gagnant du tour 1
et pour terminer une mele c'est a dire les trois guildes combate en meme temp le dernier survivent fera gagner ca guilde
LVL 20 maximum pour y participer et les lvl -10 devront enlever leur safety je demande l'acord pour organiser tous ca
Ehoden armsman lvl 15 chez les app albionnais
Briven berserker lvl 15 chez les app midgardienne
Ca serait sympat d'organiser un tournoi ou il y aurais les trois guilde apprenti par exemple
tour 1: App alb VS app mid
tour 2:Perdand du tour 1 contre app hib
tour 3:gagnant du tour 2 contre gagnant du tour 1
et pour terminer une mele c'est a dire les trois guildes combate en meme temp le dernier survivent fera gagner ca guilde
LVL 20 maximum pour y participer et les lvl -10 devront enlever leur safety je demande l'acord pour organiser tous ca
-
Asenar Lunin
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Asenar Lunin wrote:plutot que de demander un accord, t'a qu'à l'organiser :p
(ou du moins commencer).
Sortez les cotillons, je suis d'accord avec Asenar

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
Asenar Lunin
- Maître Absolu
- Discord:
eh... rentrez les cotillons,j'avais pas vu que c'était .tared. qui proposait le truc :p
Non je suis pas d'accord avec moi finalement, mauvaise idée ^^
Je suis pour faire des animations pour les nouveaux arrivants (animations qui peuvent très bien être faites par de simples joueurs, histoire de souhaiter bienvenue/aider/conseiller dans les débuts/"fidéliser"/parler de sa propre guilde/etc...), mais pas tellement pour des tournois hrp (je sais qu'un tournois n'est pas hrp en général, mais lui il serait fichu de transformer en hrp :p
)
Non je suis pas d'accord avec moi finalement, mauvaise idée ^^
Je suis pour faire des animations pour les nouveaux arrivants (animations qui peuvent très bien être faites par de simples joueurs, histoire de souhaiter bienvenue/aider/conseiller dans les débuts/"fidéliser"/parler de sa propre guilde/etc...), mais pas tellement pour des tournois hrp (je sais qu'un tournois n'est pas hrp en général, mais lui il serait fichu de transformer en hrp :p
arsenar j'ai remarquer que tu ne juge pas une idee a ca qualiter mais au gar qui la propose donc moi l'event je le ferais si tu veux me banir apres fais se que tu veux
Pour se qui voudrons y participer ca sera samedi 22 avril a 16h30:
Chaque guilde auras 2 equipe de 8 joueur maxi(les deux equipe combatte ensemble) Les perso devront etre -lvl 20
1er tour: a Albion au deux tour dans le terrain vague(a coter des ancien combattant) Apprenti Albionnais contre apprentie Midgardien
2eme tour: au pont(a coter des nosfera cher pas quoi) perdant premier tour contre Apprenti hibernien
3eme tour: les trois guilde font une mele (le sernier survivant fait gagner la guilde qu'il a et gagne 200 or et je participerais avec Briven Berserker)
Pour se qui voudrons y participer ca sera samedi 22 avril a 16h30:
Chaque guilde auras 2 equipe de 8 joueur maxi(les deux equipe combatte ensemble) Les perso devront etre -lvl 20
1er tour: a Albion au deux tour dans le terrain vague(a coter des ancien combattant) Apprenti Albionnais contre apprentie Midgardien
2eme tour: au pont(a coter des nosfera cher pas quoi) perdant premier tour contre Apprenti hibernien
3eme tour: les trois guilde font une mele (le sernier survivant fait gagner la guilde qu'il a et gagne 200 or et je participerais avec Briven Berserker)
-
Kuisak Saderak
- Maître Absolu
- Discord:
-
Norec
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Un petit conseil propose deja sa sur le cc des apprentis et ensuite contact des membres des autres apprentis pour qu'ils demande a leur tour sur leur cc sa evitera un flop car je ne sait pas si tout les apprentis viennent lire le forum^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI