nul...Sorsha wrote:on ne peut plus appeler le cheval lorsque l'on se déplace il faut rester immobile
Bug Monture personnelle en mouvement/combat
-
mousticnain
- Demi-Dieu
- Discord:
-
royalcanin
- Demi-Dieu
- Discord:
le fait de ne plus pouvoir incanter le cheval en déplacement, et qu'il parte en cas d'agro est un grand bien je trouve. ca permet d'éviter pas mal d'abus je pense
ex : les mecs qui s'amusent a puller tout le spot de ces mobs juste pour faire chier un group qui xp
ex : les mecs qui s'amusent a puller tout le spot de ces mobs juste pour faire chier un group qui xp
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
+1 Clairroyalcanin wrote:le fait de ne plus pouvoir incanter le cheval en déplacement, et qu'il parte en cas d'agro est un grand bien je trouve. ca permet d'éviter pas mal d'abus je pense

Midgy Runemaster 5L2 18%
-
Kuisak Saderak
- Maître Absolu
- Discord:
ok pour le combat à cheval, merci pour avoir fait les corrections.
Le seul problème est que c'est un peu sensible, il suffit d'aggro (je dis bien aggro, pas se faire taper) pour qu'on se retrouve à pieds, par exemple au spot de golems à l'entrée d'Hibernia.
Je ne me suis même pas fait taper, et je me suis retrouvé à pinces. C'est un peu dérangeant, bien qu'il soit normal que lorsqu'on se fait taper dessus, le cheval disparaisse.
Le seul problème est que c'est un peu sensible, il suffit d'aggro (je dis bien aggro, pas se faire taper) pour qu'on se retrouve à pieds, par exemple au spot de golems à l'entrée d'Hibernia.
Je ne me suis même pas fait taper, et je me suis retrouvé à pinces. C'est un peu dérangeant, bien qu'il soit normal que lorsqu'on se fait taper dessus, le cheval disparaisse.