A t-on le droit de combatre a cheval

:?: Questions/Réponses.
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

A t-on le droit de combatre a cheval

Unread post by .tared. »

le titre dit tous. C'est une question pour un GM.Si vous vous mette en mode combat et faite /summon vous pouvez combatre a cheval et je sais pas si on en a le droit donc je pose la question avent de le faire.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

combattre a cheval est tout ce qu'il y a de plus rp ... de plus le combat a cheval est restrictif, ya pas que des avantages...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

non
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Malkavien wrote:non
Non on a pas le droit de combattre a cheval ?
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

T'as pas l'air de comprendre le français on dirait.

Je comprends mieux pourquoi tu te retrouves frequement en prison.

C'est pourtant pas compliqué et une question de bon sens la plupart des règles liées au PvP sur ce serveur.

Bon jeu tout de même Tared ;)

PS : D'ailleurs quiconque surpris à jouer la gachette facile sans RP ni quoique ce soit ou utiliser le support de dada pour faire ça en douce :arrow: Prison.

A bon entendeur, salut.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

D'acord merci
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Moi je n'ai pas vu de réponse claire à sa question...
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Perso j'aimerais bien une petite explication de pourquoi non^^... par simple curiosité hein....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Sharess a écrit :
T'as pas l'air de comprendre le français on dirait.

Non : ce n'est pas du français mais un mot, peu explicite le cas présent.

C'est pourtant pas compliqué et une question de bon sens la plupart des règles liées au PvP sur ce serveur.

je dois être vraiment trop bête et/ou inculte Sharess, je ne comprend pas TON français. Alors avant de jeter les gens, il serait bon de s'essuyer la bouche. Et de ne pas reprocher ce que tu fais toi-m^... on dirait que c'est une spécialité chez toi.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

D'un autre coté, faut pas oublier que c'est .tared. qui pose la question hein...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Asenar Lunin wrote:D'un autre coté, faut pas oublier que c'est .tared. qui pose la question hein...

^_^
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Asenar Lunin wrote:D'un autre coté, faut pas oublier que c'est .tared. qui pose la question hein...
Peu importe qui pose la question... c'est une question interessante posé sans agressivité et qui recoit une réponse déplacé avec des attaques personelle qui ne concerne que ce joueur et qui n'a pas a etre lut par tous.... :shock:
Sharess wrote:
PS : D'ailleurs quiconque surpris à jouer la gachette facile sans RP ni quoique ce soit ou utiliser le support de dada pour faire ça en douce :arrow: Prison.

A bon entendeur, salut.

Merci pour ta question tared au moins on sait a quoi s'en tenir pour ce qui est des sanctions. Par contre, la raison faut la deviner je suppose.... combattre a cheval n'est pourtant pas HRP....
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Il y a plusieurs raisons:
Sur les officiels il n'y a pas de combats à cheval donc il y peut y avoir des bugs graphique ou pire crash du client,
Vous avez toujours votre cheval lorsque vous mourrez en étant dessus (falaise, attaque trop puissante d'un mob,...) alors que si vous pourriez combattre avec, il devrait mourrir en même temps ce qui voudrais dire vous le retirer... 500po le cheval à chaque mort, vous auriez pas envie de le repayer.

Donc votre cheval est fait pour vous deplacer, pas pour attaquer.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

azazaz wrote:Non : ce n'est pas du français mais un mot, peu explicite le cas présent.

C'est pourtant pas compliqué et une question de bon sens la plupart des règles liées au PvP sur ce serveur.

je dois être vraiment trop bête et/ou inculte Sharess, je ne comprend pas TON français. Alors avant de jeter les gens, il serait bon de s'essuyer la bouche. Et de ne pas reprocher ce que tu fais toi-m^... on dirait que c'est une spécialité chez toi.
C'est toi qui a pas l'air de comprendre un non est un non et c'est tout a fait français.

Et pour une question de bon sens liées au PvP ne ferai qu'engendrer du freepk et des combats de cheveaux qui non pas lieux d'etre alors avant de poster du flood a mes yeux tourne sept fois la langue dans ta bouche et active tes neurones un peu.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

La réponse elle est ultra claire.
Malkavien a dit :
non
Non c'est pas français ? Bon alors commencez pas à chercher midi 14h. Un réponse a été donnée et à celle-ci vous devez vous soumettre. C'est pas compliqué.

En vous rappellant qu'un PK RP se veut être un meurtre quelque peu théatrale où l'agresseur fait clairement part de ses intentions à sa victime (il va de soi qu'une certaine crédibilité doit coexister sur les motifs RP du meurtre en question).

C'est applicable à tout les joueurs peu importe la classe que vous jouez (pas d'exception, même les furtifs se doivent de respecter cette règle).

Y'en a qui semblent l'oublier.

Sur ce, bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked