Nutella : Couteau ou Cuillère ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

(merci de d'abord lire le topic) Pour étaler le Nutella, vous utilisez :

Un couteau
35
38%
Une cuillère
33
36%
Autres
14
15%
Je n'aime/connais pas le Nutella, exécutez-moi s'il vous plaît.
9
10%
 
Total votes: 91

fresk29
Nioubi
Posts: 18
Joined: 05 Apr 2006, 02:32
Discord:

Unread post by fresk29 »

mais il faut utiliser un couteau ! c'est bcp plus pratique quand meme ^^
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

MAIS COMMENT CE POST A PU M'ECHAPPER ?

Perso je préfère le mettre dans un croissant au couteau dans un croissant préalablement coupé en deux, et deux minutes au micro-onde...Ceci dit, comment faire s'il n'y a pas de croissant ? La cuillère ! Le Nutella nature sur une cuillière...rien de plus pure ! de si bon! de si savoureux.....
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Autres.

Pour moi la technique consiste à mettre directement la tartine dans le pot de Nutella sans se servir d'ustensile quelconque.

Les avantages?

- On s'en fout partout = on se lèche partout... ( Ou presque -_-; )
- Moins de vaisselle à faire!
- Cette technique marche aussi sans tartine ou avec d'autres élements trempables: Curly, camembert (dédicasse à Yaug), phallus etc...


Sinon, sous le coup de la torture, j'utiliserais plutot une cuillère qu'un couteau.

:grr:
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

J'avoue que je suis plutot daccord avec Stagz0r, les supports au nutella etant multiples, il est plus fréquent de tremper, ou d'etaler a la main, le support choisi...

Malgré tout, ce sondage porte exclusivement sur le pain blanc de carrefour.

Pour l'etalage, le plus pratique est le couteau (couteau plat, pas de couteau de cuisine ou de Laguiole) afin de limiter au minimum les pertes.

Si vous sortez du referenciel "pain de carrefour" en faisant entrer la variable "léchage" il est alors NECESSAIRE d'utiliser une cuillère, les plus précieux d'entre nous prendront le modèle a manche long et legerement concave a l'extrémité, d'autres opteront invariablement pour la louche (faite initialement pour la soupe)
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

J'ai voté autre.

en effet j'ai la facheuse tendance à introduire tout objet de forme allongé dans un pot de Nutella.

Faute d'avoir des ustensiles de cuisine quand une crise aigue me prend, j'ai tendance à utiliser toute partie allongée de mon anatomie.

Au passage je vous mets quelques citations historiques :
"Le Nutella, c'est de la balle" Jean Paul II .

"Vamos a la Nutella" Une meuf avec les cheveux violets.

"Un pot de Nutella est un mystere dont le consommateur doit trouver la clef" Stephane Mallarmé

"You fuck my Nutella ?" De niro, robert.

"Et dieu créa le Nutella" La Bible, verset 69.

"Le Nutella, c'est moi" Louis XIV.


"Un nutella ca va, deux Nutella c'est mieux" Blague belge.

"Je vais schtroumpfer ce schtroumpf" Le grand schtroumpf.

"Non, on dit LA Nutella" Bozo le clown.

"Faites la guerre mais touchez pas les pots de Nutella" Francis Lalanne.

"Je suis ton pot" Dark Nutella.

"Alors l'avantage c'est que ça marche aussi avec les objets, exemple : un pot de Nutella. J'le lâche, j'l'ai cassé..." Brice de Nice.

" Maître Corbeau sur un arbre perché
Tenait en son bec un pot d’Nutella
Maître Renard par l’odeur alléché
Lui déclara à peu près cela :
Zyva ! File-le moi ! "
Jean de La Fontaine


" Ah que je aime becup le Nutella " Johnny Hallyday

" Je mangerais plus de Nutella, juré, craché ! " Fabien Barthez

" Pour l’initiation des jeunes, les préservatifs au Nutella décuplent le plaisir. " Brigitte Lahaye

" Le Nutella est un joyau dont mon estomac est l'écrin " Lucie, la Toxico-Nutellonique
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Avec le couteau, pour que ça soit bien uniforme partout !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Couteau, beaucoup plus pratique.
Et contrairement à certains, j'aime pas m'en foutre de partout pour lecher après :wink:
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Lord Inaire wrote:Couteau, beaucoup plus pratique.
Et contrairement à certains, j'aime pas m'en foutre de partout pour lecher après :wink:
Tu dois pas être assez souple alors...

:dehors:
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Avec le couteau, pour que ça soit bien uniforme partout !
Ah cette Sdia, on l'as changera jamais. :P

8)
Image
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Autres tsé... moi je prend une fourchette :P

Ok je :arrow:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

Il semble que les coutellien remporte la parti
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

poulet ca me fait rire ton topic la c'est pour les cours? :P

Moi j'ai voté autres pour le nutella rien de mieux que ces doigts ( plusieurs) que l'on puisse lecher gouluement et sans modération après étalage.Une autre technique (non étalalage mais 200% pur plaisir) que tu n'a pas cité et qui est bien marrant: entre ami un soir c'est de vider le pot entier dans une coupelle et de lecher directement et ceux entre amis bien sur, ca crée des rencontres des fois. :wink:

Même si j'en mange jamais a cause de mon diabète je concluerais quand même sur:

Vive le nutella!!!!! ( et midgard powaaa je peux? :D )
Vieux nain en manque de naine
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

loul j'aime bien ce sondage :D

Moi c'est la cuillere, n'étalant plus le nutella nule part mais le portant directement à ma bouche via celle ci :D
De retour!
User avatar
Taz-le-Psycho
Bon level
Posts: 88
Joined: 07 Jul 2005, 00:45
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

Edit : Ah merde j'avais omit de lire qu'il fallait choisir l'ustensile utilise pour etaler sur une tartine. +1 cuillere quand meme ^^

A la cuillere, ca permet de pouvoir concentrer plus du produit dans le sens de la hauteur et ainsi ne pas provoquer une perte de nutella trop importante qui serait dramatique du fait de son adherance particuliere a tout ce avec quoi elle rentre en contact direct (moquette, pull, peau et couteau ^^).
Apres calcul de la surface de la cueiller et celle du couteau, il s'avere qu'il suffit de plonger le couteau a plus de 4.8 cm pour avoir une plus grosse perte que si l'on avait use de cueiller.
Mais quoi qu'il en soit, l'on pourrait toujours retorquer que l'on peut lecher le couteau (ou l'avaler pour minimiser la perte), il semblerait que cette pratique necessite une gorge plutot profonde (toute coincidence avec les chiffres nous demontrant que 85% des femmes preferent le nutella au couteau est totalement fortuite et ne peut etre l'objet de poursuites eventuelles) et qu'elle peut etre source de coupures, etouffements, a la difference de la cuillere avec un bord spherique epousant plus facilement la forme du palet et de la langue.
+1 cuillere. :D
PS : C'est pas fait pour etre mit sur une tartine a la base ^^ ?
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
User avatar
gniarck
Faux Dieu
Posts: 369
Joined: 04 Apr 2005, 10:22
Discord:

Unread post by gniarck »

Autres.

Au risque de paraitre un peu bête...
C'est une question existentielle que je me suis posée... et après avoir utiliser plein d'ustensiles j'ai finalement trouver THE ultimate Ustensile qui est PARFAIT.
(En dehors du couteau spécial Nutella spécial Nutella vendu par nutella en collectant les points qui est l outil officiel et parfait)

C'est bien évidement le couteau à poisson!
Image
Explications:
A la fois couteau ce qui permet d'être bien uniforme (kiss sdia) et tout aussi large avec un bout assez rond en l'inclinant... sa tête ainsi chercheuse permet d'atteindre les moindres recoins. Tandis que l'épaisseur du couteau à poisson permet de prendre une bonne et épaisse platrée de nutella (uniquement valable dans les pots formats familiaux 750gr) ce qui permet en une bonne tout au plus 2 platrée de remplir une bonne tartine bien onctueuse.

Mais de rien de vous éclairer sur ce point crucial de la vie de tous les jours.

Conceptuellement.
( :wink: )
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Post Reply