[Question technico/RP/idiote]

:?: Questions/Réponses.
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

[Question technico/RP/idiote]

Unread post by sinka »

A-t-on le droit d'xp à Embleme ?

Je pose cette question car je n'ai jamais vu personne xp là-bas d'une part et surtout, les mobs d'Embleme sont issus d'un évènement RP.

Peut-on donc justifier qu'un petit nécrite level 47 vide seul Embleme en quelques minutes ? Personellement je trouve ça HRP...(euh...pas de méprise : c'est moi le nécrite).

Je lève cette question car aujourd'hui Embleme est le seul spot d'xp adaptée à un zonneur de ce lvl à ma connaissance (à savoir un spot 50, sans personne dessus, avec une concentration de mob importante). Les spots dits "classiques" ne pouvant être fréquentés par un cabalistes par exemple, qui pull en masse tout le spot et donc qui dérange fortement les autres joueurs ce qui a souvent pour conséquence le FPK du dit zoneur.

Donc le FPK, même si il est compréhensible, est génant et empeche d'xp, si en plus je dois subir le couroux des GM pour xp dans une zone "RP" je préfère savoir à quoi m'en tenir d'avance.

(Je précise que pour moi Embleme est censée être une zone "RP" et donc pas un spot d'xp...mais faute de grive, on mange des merles).
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

Ben c'est une bonne question sinka

Je croi que tu connait mon point de vue la dessu, mais théoriquement et rp parlant emblem a été libèrer par la LN et donc les monstres viendrai en continue par un faille qui mène au abysse situé a emblem


Je pense que ces possible si on admetais que il y est une vrai faille situé a emblem sinon il faudra que tu t'abstienne
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Rien ne t'empêche d'essayer...
Mais d'ici très peu de temps tu risques d'avoir de petites surprises :wink:
Skolvane
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

Rien ne t'empêche d'essayer...
Mais d'ici très peu de temps tu risques d'avoir de petites surprises Wink

Sa sens le souffre tout sa ..............
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

ça sent le soufre généralisé...j'ai bien peur que ça aille un peu loin en fait.
Post Reply