merci
edit: merci Alice. et oui, si possible, faites pareil pour les accessoires

Le temps que tu as une version du jeu supérieur ou égal à 1.80, tu peux utiliser les dadas après les changements sont graphique, si tu as les skins Toa tu ne verra qu'un seul skin de chevaux et aucune armures/robes, si tu as les skins Cata/DR alors tu verras tout ^^mousticnain wrote:Il faut pas DR ?
reste plus qu'a me racheter une nouvel ordi et mettre Cata dessus alors xD?Dre wrote:Le temps que tu as une version du jeu supérieur ou égal à 1.80, tu peux utiliser les dadas après les changements sont graphique, si tu as les skins Toa tu ne verra qu'un seul skin de chevaux et aucune armures/robes, si tu as les skins Cata/DR alors tu verras tout ^^mousticnain wrote:Il faut pas DR ?
Ça marche avec toamousticnain wrote:reste plus qu'a me racheter une nouvel ordi et mettre Cata dessus alors xD?

Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Oui ceux des trolls sont plus gros, et ceux des lurikeens plus petitsJelena wrote:heu et les chevaux pour nains et lurikeens est-ce qu'ils ressemble a des ponneys? car j'ai l'impression que ceux des trolls sont plus gros que ceux des humains non?
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI