peut on être Alchimiste légendaire ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Il suffit juste de rendre les items stackables...
Skolvane
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Skolvane a dit :
hihi...
Ce petit post me fait sourire.
A moi aussi ^^
elisa a dit :
A ce propos il en de même pour les armes légendaires manque toujours les création dust , etc , enfin les items normallement lootés(enfin la je suis pas sur) aussi qui permetterais de fabriquer des armes légendaires skinnés
elisa a dit :
Des alchimistes > a 1000 il y en a plus d'un, ça c'est sur , mais la question de azazaz , si j'ai bien compris c'est l'absence d'items précedement cités et la par contre iln'y a pas de réponses
Patience, patience :twisted:

--------------------------------

Cependant, ça n'empêche personne d'être alchimiste légendaire, bien que cela devienne légèrement plus coûteux pour le devenir du fait qu'il manque quelques objets permettant d'évoluer pour un coût plus moindre qu'actuellement.

Bon jeu :)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Peut-on monter 1000+ en alchi?
Oui!
Seulement ca coute très cher vu qu'il faut faire des reactifs (250po environ) pour y arriver au lieu de potions (5po et je suis large) car ceratins ingredients normalement lootes par des monstres ne sont pas encore implantes dans le jeu!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

merci pour vos réponses...
5/250 çà fait quand même 50 fois plus cher ça ...
je comprend que çà en fasse rire certains, c'est ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le craft rapporter de l'argent qui doivent moins rire...

Une derniere question aux "riches" :wink: : vous avez pu monter Alchimie jusqu'à combien au max ? (empennage c'est 1070 de mémoire par exemple...).
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

le dernier reactif est a 1096 donc je pense qu'on doit pouvoir monter encore pas mal si on y met gaspille son argent (ou si on a une foule de clients)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

ne manque t'il toujours pas des ingrédients (truc anciens...) pour accéder aux 1000 ?
bah disons qu'il manquerait les ingrédients pour faire les potions a 1000 en alchimie, donc tu es contraint de monter de 990 a 1000 sur du bleu...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

En conclusion, oui il est possible de devenir légendaire, mais c'est trés trés cher par manque d'items :

si je récapitule :
:arrow: les 1000 marchent pas par manque d'item lootés sur des mobs -non implantés-
:arrow: :les recharges ne sont pas rechargeables
:arrow:4 réactifs sont accessibles sur 5 par manque du composant Powdered st. john's - le"." pourrait être à l'origine de la non reconnaissance de cet item je suppose - wort (qui sert al'élixir de pouvoir amélioré pour faire le réactif épineux).

le max de points de compétence est légérement supérieur à 1100.
le niveau max des produits craftés est de 47


J'en oublie ?
Last edited by azazaz on 08 Apr 2006, 09:25, edited 1 time in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

1. Il est possible de devenir alchimiste légendaire sans ces ingredient, je le suis notament avec sati choisi bien et verifie ce que tu peux faire et tu y arriveras.
2. Il a été dit en son temps que ces items dropables se retrouveraient sur des mobs en Inishail mais entre ce qui se dit et se fait :P
3. La variable a mettre dans la db item est simplement le maxcount qui doit etre a 200 j'avais aussi proposé de faire meme les requetes SQL afin de faire un update de la table mais il semble que parfois le staff n'a pas envie des bonnes volontés ce qui est regrettable car ça traine et ne donne plus envie de continuer a aider.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

azazaz wrote:si je récapitule :
:arrow: les 1000 marchent pas par manque d'item lootés sur des mobs -non implantés-
:arrow: :les recharges ne sont pas rechargeables
:arrow:4 réactifs sont accessibles sur 5 par manque du composant Powdered st. john's - le"." pourrait être à l'origine de la non reconnaissance de cet item je suppose - wort (qui sert al'élixir de pouvoir amélioré pour faire le réactif épineux).

le tout étant trés trés cher pour dépasser les 1100...

J'en oublie ?
manque également , les borax powder je crois bien qui permettent de créer les teintures pour armes.

mais c est sur c'est tres cher surtout a la fin :oops: fais des économies un conseil :wink:

Sinon jeannot lapin , c est dommage , oui que le staff n'est pas suivi pour les drops , ça fais un moment que ces items sont absents du jeu ..... dommage :cry:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

pour les réactifs, ils sont tous opérationnels (merci :) & pour les loots aussi )
par contre pas essayé les charges... c'est bon maintenant ?
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Arrivé à 1100 avant la dernière MAJ c'est parfaitement possible, faut beaucoup de temps et d'argent (generalement taxer les clients pour mener à bien son ascension dans cet artisanat).

Le plus coûteux bas c'est de 1015 vers 1094 vu que c'est des reactifs et que les ingredients requis peuvent aller jusqu'à 172o pièce (généralement tu pries pour pas fail et lose ce genre d'ingredient sinon tu pleures MdR).

Maintenant que tout est stackable, c'est tout de même beaucoup plus simple hein ? ;)

Bonne popo-mania etc, bon courage et bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply