Que faire du RvR????

:idea: Proposez vos idées !

Que faire du RvR

On ferme totalement.. A pu RvR !
12
15%
On reduit l'ouverture a 1 h par soir et du genre de 23h à 00h00
6
7%
On touche pas c'est trop bien j'adore rooxxé comme un leet, osef du GvG et du RP !
36
44%
On remplace par un autre systeme mettant les guildes en avant
27
33%
 
Total votes: 81

User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

sinka wrote:tu prends de la drogue Kuisak ?

Les RA ne sont plus là et l'équilibre n'a pas du tout changé...

Avant le retrait des RA on avait droit à 10 mid, 15 alb et 30 hib (avec parfois des pointes chez Alb)

Maintenant c'est idem...

Les RA ne changent rien à tout ça...elles n'ont jamais été la cause d'un déséquilibre entre royaume dans la mesure où tous les royaumes ont acces aux memes RA.
30 hib ? tu devrais venir faire un tour chez Hib avant de sortir des chiffres inexactes. Pour info, le /gc list bugait et affichait dans les 30-40 hib alors que c'etait au maximum 20 et encore. Les pointes de 30 Hib, j'en ai pas encore connu, mais peut-etre que c'etait le cas quand j'y étais pas, mais dans ce cas, ca doit arriver bien bien rarement alors.

Le déséquilibre c'est pas uniquement quand on perd, parce que quand c'est l'inverse, j'en vois pas beaucoup venir raler.

Et ceux qui ont, dans les maintes posts parlant de RVR, affirmer : vous savez pas reroll alors que vous etes en surnombre ?, j'en vois pas beaucoup reroll hib quand Alb est en surnombre. Perso, je m'en fou, les chiffres, ca va et ca vient, un jour y'aura plus d'un coté, demain ca sera de l'autre; mais stop l'hypocrisie, et venir raler parce que vous n'avez pas gagné un soir.

Concernant le vote en lui-meme, aucun ne me satisfait : vote blanc.
Nothing is real
Image
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

Tout a fais d'accord avec Benja

Et j'ai voté pour fermer le RvR , se qui fera surment revivre les GvG sur Amtenael comme dans lle bon vieux temps

Mais bon je pense que se poste ne menneras a rien :D donc je sais ou est la sortie

Et bonne nuitée :D

:arrow:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Nowhereman wrote:
30 hib ? tu devrais venir faire un tour chez Hib avant de sortir des chiffres inexactes. Pour info, le /gc list bugait et affichait dans les 30-40 hib alors que c'etait au maximum 20 et encore. Les pointes de 30 Hib, j'en ai pas encore connu, mais peut-etre que c'etait le cas quand j'y étais pas, mais dans ce cas, ca doit arriver bien bien rarement alors.

Le déséquilibre c'est pas uniquement quand on perd, parce que quand c'est l'inverse, j'en vois pas beaucoup venir raler.

Et ceux qui ont, dans les maintes posts parlant de RVR, affirmer : vous savez pas reroll alors que vous etes en surnombre ?, j'en vois pas beaucoup reroll hib quand Alb est en surnombre. Perso, je m'en fou, les chiffres, ca va et ca vient, un jour y'aura plus d'un coté, demain ca sera de l'autre; mais stop l'hypocrisie, et venir raler parce que vous n'avez pas gagné un soir.

Concernant le vote en lui-meme, aucun ne me satisfait : vote blanc.
Je ne me fie qu'aux évaluations que je peux faire en comptant les PJ avec mes petits doigts sur mon écran...c'est le luxe d'être super fufu que de pouvoir recenser les joueurs devant leurs nez.

Et désolé mais GvG et RvR n'ont aucun rapport. Aux chefs de guildes de se bouger les fesses (moi le 1er) pour en organiser. Si je n'en organise pas ce n'est certainement pas à cause du RvR. C'est simplement qu'il est devenu difficile logistiquement de le faire vu la taille de la LN : on doit déja trouver une guilde à notre hauteur en nombre (il y en a peu) et ensuite trouver une date et une heure qui convienne à 30 personnes (15 de chaque camp).

Mais si demain le RvR ferme, il n'y aura pas d'avantage de GvG du coté de la LN...et des autres j'en doute.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Vous me faites marrer en parlant de sensibilisation....facile de blablater mais bon passer a l'acte et le faire vraiment....
Depuis le temps qu'on en parle, et qu'il y a debat la dessus, la sensibilisation aurait deja du plus ou moin avoir eu lieu....
Pourtant, on voit toujours les Rush PT, des zerg de 40 sur un meme pauvre type lvl 30, des gars qui sautent pour essayer de pas se faire taper ( le pire c'est que ca marche pas -_-), d'autres qui flood sorts pour faire laggé.....et j'en passe....
Donc c'est beau de parler sensibilisation... mais euh... vous en êtes ou alors de vos propositions pour les sensibiliser les gens??

Par contre je comprend pourquoi vous dites que le RvR n'est pas la cause de "mois de GvG"... C'est vrai que le fait que a chaque fois ca part en sucette pose aussi pb... mais comme je sais plus qui l'as dit, on retrouve exactement le même probleme en RvR finalement....
Personnellement je met ca sur le compte de la mauvaise foi des gens... Et quand les gens sont de mauvaise foi.. va essayer de les sensibiliser...

Perso quand je parle de GvG je vous parle pas du truc ou deux guildes se tapent dessus pour que les joueurs s'amusent... sans vrai contexte autour. Je parle de GvG en pensant à des combats qui engageraient la perte ou le gain de quelque chose, qui entraine un risque, une opportunité de gagner quelque chose.... Sinon ca sert a quoi de créer des guildes?? Si elles n'ont plus d'enjeu? ou plutot si leur enjeu n'est plus mis en avant. Car dans le fond c'est ce qui se passe...y doit y avoir 2 ou 3 guildes qui continuent a jouer selon leur BG, a fond, mais les autres.. plouf... on se demande si elles existent encore des fois....
J'ai meme eu l'occasion de voir un mec d'une guilde adverse me healé et me demandé RP de grouper ensemble :s ( je citerais pas la guilde...). perso ca me fait flipper. Grouper ensembl quand on est guilde ennemi ok.. mais on demande pas de façon RP alors :s....

Je suis d'accord avec vous.. le RvR n'est pas le vrai probleme.. mais pour encouragé les gens a faire des GvG, il serait interessant de, comme Darkpepper l'a proposé, créer un systeme Qui encouragerais le GvG...

Par exemple, pourquoi pas créer une grande alliance entre différentes guildes ( genre guilde LaL, INS, LN et euh... CD... et d'autres guildes je sais po moi^^, contre SDA OCH, HDW, Consortium) qui repecterait les orientations de chaque guilde genre les guildes neutres pourraient choisir leur camp). Cette grande alliance ne prendrais effet(et ne sera valable) que lors de l'entrée dans Demetria. Ainsi, au lieu d'avoir un RvR Mid vs Hib vs Alb, on aurait une sorte de GvG géant Alliance1 vs alliane2 vs alliance3 (vu le nombre de guilde c'est possible.. et puis l'alliance 3 pourrait de composer de quelques drows uniquement par exemple ca rajouterais du piment).
Dans ce systeme, je pense que les déséquilibres disparaitront.. en effet, les guildes sont plus ou moins équilibré d'un point de vu effectif et puissance.... Enfin sauf si les LN et les OCH se mettent a s'allier... mais ca me parait peu possible :p.

En résumé, ce serait un GvG géant qui se déroulerais en demetria dont tout dépendrais du jeu des alliances en dehors de Demetria. Par exemple les guildes comme les CD pourraient se faire payer pour rejoindre tel ou tel alliance...
Ensuite, cela permettrait de regler certains conflit sans qu'il y ait d'abus de tuerie de bas lvl...

Voila.. en esperant que cette proposition vous emballe, et soit réalisable...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Pour l'alliance ca reviendrais au meme que pour le RvR je pense... :?
C'est tout le monde se tappe sur la gueule mais avec une raison rp.. ^^
Un vrai GvG c'est que 2 Guild qui s'affronte c'est la classe, surtout dans le fort en bois d'albion !! o/
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Si toutes les guildes du serveur pensent être capables d'appliquer ou instaurer ceci lors de GvG.

:arrow: http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=10843

Alors, je ne vois vraiment pas pourquoi le RvR serait à retirer ni en quoi le RvR empêche l'organisation de GvG vu que tout repose sur la volonté des joueurs.

Par contre en parlant de map, la map actuelle du RvR est pas très interessante. Une nouvelle map avec de nouvelles structures seraient sans doute plus apprécié (L'eau rejoignant tout les fronts sans être séparé par des pont de terres ça pourrait enfin donner au décor sa part de stratégie, ponts de pierre surelevés de plusieurs étages au lieu de ponts de terre trop simplets, forts et pièces plus complexes, etages, etc ...).

Puis vaut mieux des GvG rares, RP et bien organisés et de qualité plutot qu'une accumulation de GvG sans queue ni tête sans la moindre raison just for fun non ?

Déjà vu comment ça se passe actuellement les GvG, je vois mal comment ça pourrait mieux se passer avec une zone spécialement consacré à cela. Ca va être les grosses guildes qui vont se bastonner sans arrêt et puis voilà, c'est tout. Alors est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire une zone pour 3-4 guildes pour qu'ils puissent s'y affronter à souhait ? Bof :?

Le restant des autres guildes n'auraient strictement rien à y faire dans ce genre de zone. Jeu d'alliance ? Mais le RP dans tout ça ? On va revoir des alliances RP parlant incompatible dont la raison est tout simplement que des intérêts pour de la bastonnade ? Encore un remake ultra banal du Bien contre le Mal ? Bof (bis) :?

Enfin bon ce n'est que mon opinion hein ;)

Bon jeu ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Sharess wrote:Si toutes les guildes du serveur pensent être capables d'appliquer ou instaurer ceci lors de GvG.

:arrow: http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=10843
+1
Sharess wrote: Alors, je ne vois vraiment pas pourquoi le RvR serait à retirer ni en quoi le RvR empêche l'organisation de GvG vu que tout repose sur la volonté des joueurs.
+10
Sharess wrote:Par contre en parlant de map, la map actuelle du RvR est pas très interessante. Une nouvelle map avec de nouvelles structures seraient sans doute plus apprécié (L'eau rejoignant tout les fronts sans être séparé par des pont de terres ça pourrait enfin donner au décor sa part de stratégie, ponts de pierre surelevés de plusieurs étages au lieu de ponts de terre trop simplets, forts et pièces plus complexes, etages, etc ...).
+100
Sharess wrote:Puis vaut mieux des GvG rares, RP et bien organisés et de qualité plutot qu'une accumulation de GvG sans queue ni tête sans la moindre raison just for fun non ?
A votre avis ...? ^^ ...+1000
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Hypocrisie et mythonanie + combien ?
Nothing is real
Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

dans tout ça je suis d'accord qu'avec un truc:
Par contre en parlant de map, la map actuelle du RvR est pas très interessante. Une nouvelle map avec de nouvelles structures seraient sans doute plus apprécié (L'eau rejoignant tout les fronts sans être séparé par des pont de terres ça pourrait enfin donner au décor sa part de stratégie, ponts de pierre surelevés de plusieurs étages au lieu de ponts de terre trop simplets, forts et pièces plus complexes, etages, etc ...).
Maintenant ce n'est que mon avis hein... comment ca plusieurs chateaux? bon oki je veux bien :D
De retour!
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Nowhereman wrote:Hypocrisie et mythonanie + combien ?
Si ce reply me cible personellement, tu peux aller te faire voir. Et je reste correct.
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

leoras wrote:Pourquoi ne pas mettre , en plus du fort central et des forts de chaque royaume ,des tours , qui seraient des zones en plus a claim . J'ai vu ça sur un autre serveur RvR ces tours n'étaient penetrable qu'en detruisant la porte a coup d'arme et de belier. Il y etait possible d'y installer des gardes (des boucliers au sol sur lesquels il fallait cliqué pour faire apparaitre un garde.)

Cela eviterais que tout le monde soit au même endroit et que par conséquent les royaumes en sous-nombre puisse claim quelque chose....

Et perso je trouve que ce principe est tres 'fun'
désolé de le reposter mais ça rejoins l'idée de Sharess sur le changement de map.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Le siege-crafting n'est pas opérationnel sur Amtenael.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

sinka wrote:Le siege-crafting n'est pas opérationnel sur Amtenael.
Sa n'empeche pas de pouvoir détruire les portes... et sa serais déja plus fun .
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Je répondais pour le bélier surtout ;)

Mais je me voit mal tapper sur une porte avec ma petite hache main gauche... :D certains vont avoir l'air ridicule.
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

sinon je pense que le systeme de guilde serait meilleur, quel le fort appartienne a la guilde pendant le RvR uniquement !

GJ pour ce topic !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Post Reply