Le début de la fin...

Réservé au Roleplay, présentations...
Junon
Padawan
Posts: 76
Joined: 23 Feb 2005, 12:50
Discord:

Le début de la fin...

Unread post by Junon »

Depuis le temps qu'elle se battait pour récuperer son amour, elle avait enfin réussi. L'Espoir était à nouveau là présent, l'amour plus fort que jamais. Ils s'étaient quittés en échangeant leur feuille de l'Espoir...
Chaque jour, Junon allait voir les jeunes chasseurs...
Elle les aidait du mieux qu'elle pouvait, leur faisait partager ses benedictions pour les rendre un peu plus fort, elle les conseillait dans leur manière de se battre contre les creatures bref elle leur donnait chaque jour un peu de sa lumière..
Voilà bien plusieurs jours qu'Argos n'avait pas fait signe de vie..Ou était-il?
Que faisait-il?
L'inquiétude s'empara d'elle et grandissait au fil des lunes qui défilaient.
Soudainement elle ressentie une force en l'amulette qu'elle portait: la sienne.
Junon se laissa guider par celle-ci..
Elle entendit des voix et se rapprocha discretement..
Ce fut la voix d'Argos et d'une femme qui répondait au nom de Ania.
il lui avait donc menti...Les paroles qu'elle venait d'entendre lui transperça le coeur..Elle reparti sans faire de bruit.
Junon courut les yeux en larmes, ne voyant plus rien, n'entendant que les paroles d'Argos dites à cette femme qui raisonnaient sans cesse dans sa tête..
Junon se rendit à son havre de paix..Elle regardait cette pierre, le coeur meurtri..Elle avait choisi. Ce sera ici le début de la fin.
Elle déposa soigneusement sa cape sur l'herbe, la regarda et y passa delicatement sa main..Elle y deposa dessus une de ses deux armes, ses gants, l'amulette d'Argos et sa feuille de l'Espoir.. Elle resta assise longtemps aupres de ces objets, se rememorant toute sa vie...Les fixa un à un puis se releva.
Junon s'installa comme elle le faisait à son habitude sur sa pierre, ce lieu si calme et apaisant.
Elle fixa une dernière fois l'amulette.
Junon pris l'autre arme qu'elle avait aupres d'elle..Elle serra les dents et s'infligea à chacun de ses poignets une plaie suffisemment profonde pour laisser s'échapper ce liquide qui la faisait vivre jusqu'à present..
"Que le debut de la fin commence... "
Image
Junon De la Rose
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Le retour à l'Ombre

Unread post by Vlcak »

Vlcak senti en lui une douleur immense, la panique et l'inquiétude le gagna tel un raz de marée emportant tout sur son passage.
Le mage prit ses jambes à son cou et courait vers un endroit bien précis, guidé par cette douleur...

Il arriva devant le rocher de sa Dulcinée et trouva celle-ci les deux poignets ouverts, presque vidée de son sang.
Il s'agenouilla et la prit dans ses bras pour la serrer contre lui.

Vlcak : Pour...Pourquoi tu as fait ça ?

Vlcak plaça des garrots sur les deux bras de Junon pour empêcher le sang de s'échapper plus.

Junon : Ar...Argos <essoufflée> femme...A...Ania

Voyant Junon trembler de froid, Vlcak ota sa cape et la plaça autour de Junon. Des larmes s'échappait des yeux de Junon, Vlcak caressa la joue de sa douce et essuya ses larmes, mais à l'écoute du nom Argos, il senti à nouveau une haine monter en lui.

V : <murmurant> Quel genre de monstruosité lui a t il fait encore subir ? cette fois-ci s'en est trop il paiera pour celà
Des larmes de sang noirs signifiant la rage qu'il a en lui s'échappaient de ses yeux.


Il prit un morceau de parchemin et indiqua sa position exacte, il appela son fidèle aigle et lui glissa le morceau de parchemin à sa patte.

V : Trouves Jades, va !<fait un signe à l'aigle de prendre son envol>

Il se tourna vers Junon;

V : Junon, reste éveiller....Junon....

Junon soulèva ses bras et tenta de détacher un garrot, Vlcak l'en empêchant :

V : Non....penses à ta fille et moi aussi...

J : <murmurant d'une voie à peine inaudible> Lai...laisse...m...moi mou....mourir..

V : Noooooooon tu n'en as pas le droit.

Junon est prise d'un coup de spasmes, ses yeux se tournent puis elle s'évanouie...Vlcak la serra contre lui pour empêcher qu'elle ne se blesse plus à cause des spasmes.
Vlcak voyant celà augmenta sa colère, sa haine.

Il sorti sa lame et incanta. Il plaça la lame rougeoyante au niveau de son poignet et se coupa profondément laissant échapper son sang noir.
Il apposa son poignet contre celui de Junon et les lia, il délia le garrot mélangeant ainsi son fluide à celui de son aimée. C'est à ce moment que Jades arriva, elle ne put que constater la scène.

V : Jades, elle a perdu beaucoup de sang, il faut refermer ses plaies au plus vite.

Jades : Je ne sais pas si ma magie est assez puissante

V : Essayes, fais vite...

Jades ferma les yeux et tendit ses mains ouvertes, elle prit une bonne inspiration et commença son incantation. A ce même moment, Vlcak ota son poignet de celui de Junon, il se leva, ferma les yeux puis les réouvrit laissant apparaitre une lueur blanche bleutée et incanta. En faisant celà, Vlcak plaça une partie de sa lumière en Junon pour la protéger. Jades recommença son incantation, Junon subit une à une les incantations des deux mages, son corps se soulevant à chacune de celle-ci et retombant au sol.

Jades regarda Vlcak d'un air triste, elle tenta à nouveau une incantation lorsque la tête de Junon alla de gauche à droite très faiblement.
Vlcak disa plusieurs fois son nom, pour la sortir de son cauchemar...pour la guider vers la vie.
A plusieurs reprises, le nom d'Argos sortait de la bouche de Junon, à chaque fois celà ne faisait que grossir la haine et la colère du mage.

Il se rapprocha de son oreille et lui murmura :

V : Reviens Sinssrigg, laisses toi guider par ma voix...je suis là près de toi....Reviens

Junon murmure à nouveau serrant tout d'un coup les poings : Elle...

V : <toujours murmurant à l'oreille de Junon> Reviens Sinssrigg, nous avons besoin de toi....laisses toi guider par ma voix, on a besoin de toi....
N'abandonnes pas ceux qui t'aiment et qui ont besoin de toi, reviens vers ma voix Sinssrigg...


Junon fronça les sourcils puis son visage sembla prendre une sorte de sérénité au son de la voix.

J : Vl...

V : je suis là...

Junon remua quelque peu les mains, Vlcak les pris délicatement dans les siennes tout en continuant à lui murmurer dans son oreille. Junon ressenti la chaleur des mains de Vlcak et les serra doucement.

V : ouvre les yeux Junon, je suis là...ouvres les yeux...

Junon ouvrit doucement les yeux et fixa le ciel, Vlcak caressa tendrement sa joue...

V : <regardant Jades> il va lui falloir beaucoup de repos, pour qu'elle puisse reprendre des forces....si elle le veut.

Vlcak se retourna et remarqua une cape des esprits de lumière pliée, une feuille de l'espoir, une dague et une amulette, il regarda la dague ensanglantée à côté de Junon. Par colère il prit l'amulette et la plaça à coté de lui....il leva son poing et le fracassa sur l'amulette avec une telle violence qu'il en laissa l'empreinte de son poing sur la pierre. L'amulette n'était plus que miettes.

C'est à ce moment qu'Argos fit apparition avec la fameuse Ania, lorsque Vlcak remarqua ceux-ci, il se dirigea criant sa rage vers Argos...Vlcak incanta sa magie destructice, mais en donnant une partie de sa lumière à Junon, il ne savait pas qu'il s'affaiblissait et que sa magie en ressentait les conséquences. Junon eu un regain d'énergie et a su se trainer vers les deux ennemis et trouva assez de force pour arrêter le combat. Vlcak empêchant toutefois Argos de s'approcher de Junon.

Un esprit de lumière du nom de Tidgef resta près du Drow et de la blessée, Vlcak le laissa à la demande de Junon.
A cause de la fatigue Vlcak s'effondra de sommeil...A son réveil, Junon avait disparu.
Aidée surement de Tidgef, elle est partie s'isoler pour accomplir à nouveau ce qu'elle voulait....En finir.

Au moment ou le dague transperça son coeur, Vlcak senti immédiatement sa lumière s'éteindre. L'ombre commença à nouveau l'envahir. Vlcak perdit la tête et tua tout êtres vivants se trouvant sur son passage. Junon ne savait pas qu'en se donnant la mort, elle allait plongé deux êtres immortels dans l'ombre. Le seul moyen pour qu'un Drow puisse être de la lumière, est d'être aimé par une autre race issu de la lumière. Privé de cet amour charnel ou maternel, la lumière qui était dans les Drows n'a plus son carburant pour vivre et s'éteind petit à petit laissant place à l'ombre...

fin première partie.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Junon
Padawan
Posts: 76
Joined: 23 Feb 2005, 12:50
Discord:

Unread post by Junon »

Avant le geste ne l'emporte, Junon fixa l'horizon et murmura..
"Tu es mien...Je suis à toi.."
Elle était là, gisant au sol, c'était la fin...Une lumière s'était éteinte, un ange, une ame.

De par son comportement et la vie de Junon,les Esprits avaient décidé d'intervenir en son Destin. L'Esprit de la vie ou de l'Espoir...
Les raisons nul ne le sait, les conditions...encore moins.
Son esprit, son corps furent effacés de tout souvenir vécu ou passé..

Par un soleil lumineux, Junon ouvrit les yeux, épuisée par la chasse effectuée la veille. C'était une jeune femme, innocente et courageuse.
Sans le savoir, une nouvelle existence s'offrait à elle.
Image
Junon De la Rose
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Vlcak déambulait dans la forêt d'Hibernia criant sa douleur, sa rage et sa haine, lorsqu'il rencontra les Chevaliers d'Hibernia en pleine réunion. Sans attendre une invitation il fit irruption et interrompit aussitôt celle-ci. Les chevaliers connaissant le malheur que subi Vlcak tentèrent de le calmer. Au moment où Vlcak commença l'incantation de sa magie destructrice, un chevalier a su par des paroles justes, l'arrêter dans ses incantations. Après avoir observé le chevalier en question Vlcak prit la fuite en laissant tout le monde sain et sauf.

Ces paroles lui ont fait rappeler qu'il avait une fille et que petit à petit, elle passait du côté de l'Ombre. Il ne voulait pas que sa fille passe de ce côté, il prit la direction de l'arbre de la vie, celui d'Emblème. Il savait que souvent des esprits se trouvaient là, il voulait en trouver un pour faire un pacte.
Durant de longues heures Vlcak était assit au pied de l'arbre fixant son regard au sol.

Gnigni arriva,

Vlcak : <levant la tête> Vendui Gnigni, que viens tu faire içi après autant de temps d'absence...

Gnigni : j'aime venir dans cet endroit me remémorer de bons souvenirs...

V : <haussant les épaules> les souvenirs...

G : Et toi que fais tu içi ?

V : J'attend quelqu'un.

G : Jades ?

V : Non !

G : j'ai entendu dire que tu étais souvent avec Jades !

V : et...

G : je m'étonne de ne pas la voir avec toi

V : elle est libre, elle fait ce qu'elle veut...

G : Certes...

Au même moment Hermes le juge arriva

Hermès : je ne sais pas si c'est le hasard ou le destin qui m'a fait venir içi, devant un Drow sans arme éthérée.

V : Rien de tout celà, c'est vous que j'attendais...le hasard et le destin c'est bien deux choses en quoi je ne crois plus...

H : pourtant c'est bien toi qui devrait savoir que ces deux choses existent

Vlcak prit dans sa poche son livre et l'ouvrit à l'endroit où se trouve une feuille de chêne ornée d'or, la feuille de l'espoir.

V : l'espoir est en train de mourir en moi, le feuille se fâne, lorsqu'elle sera sêche il sera trop tard et l'Ombre aura gagné sur moi. Je ne veux pas qu'il arrive la même chose à ma fille, pour celà elle a besoin de l'amour de sa mère. Ma fille est Drow, elle a besoin de sa mère pour continuer à être dans la lumière.
Je voudrais donner mon immortalité et ma vie pour faire revenir Junon dans le monde des vivants...


H : Junon ! <l'air étonné>

V : Oui Junon, elle s'est donné la mort il y a peu

H : Pourquoi faire celà, j'ai vu physiquement Junon en pleine santé

V : Etes vous sur que c'est de la même Junon que nous parlons ?

H : Junon, enfant de l'arbre dans sa plus tendre jeunesse...

V : oui c'est celà, mais...

H : je connais Junon, tu ne vas pas mettre ma parole en doute, mais chose étrange elle maniait l'épée comme elle ne l'avait jamais fait auparavant

Vlcak semblait choquer sur ce qu'il venait d'entendre, Junon vivante.

H : Au lieu de faire perdre notre temps tu ferais mieux d'essayer de la retrouver.

Vlcak quitta Hermès et Gnigni à la recherche de Junon...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Vlcak prit la direction d'Hibernia, le village des entraineurs...Le meilleur endroit selon lui pour trouver Junon. Effectivement arrivé au village, il trouva une celte parlant à l'un de ces maîtres.

Vlcak : Il...Il avait raison c'est bien toi...<en regardant la celte>

la Celte : <interloquée et choquée se tourne vers la créature> De qui parlez-vous ?

V : C'est bien toi, tu es Junon.

C : vous devez vous tromper de personne.

La celte prit aussitôt la fuite, troublé pendant un moment Vlcak resta sur place laissant la celte prendre de l'avance. Lorsqu'il se mit à sa poursuite elle était déjà loin et mit du temps à la rattraper. il du utiliser sa magie pour la stopper dans sa course.

V : arrête de t'enfuir, je peux t'arrêter quand je le veux.

C : <regardant la créature de haut en bas> mais que me voulez-vous ?

V : Tu ne me reconnais donc pas...tu es pourtant Junon.

C : je m'appelle bien Junon, mais je suis arrivée il y a peu dans ces terres, je ne vous connais pas.

V : et Ellethael, ce nom ne te rappelle rien ?

C : Non, il ne me dit rien,laissez moi partir

La celte reprit la fuite. Cette fois ci, Vlcak la laissa partir se rendant compte que plus aucun souvenir habitait Junon. Il reprit à nouveau la route de l'arbre, lorsque arrivé au village des drakes, il apperçu Argos au côté de Junon...sa rage et sa haine ne fit qu'un tour. Il s'approcha d'Argos et une discussion mouvementée commença.
Vlcak jura qu'il ne le laissera plus jamais s'approcher de Junon, il incanta et endormi Junon et Argos puis lança ses attaques destructives sur Argos, Argos se réveilla à la première attaque et se lança contre le mage épée à la main. Au moment où Vlcak allait mettre le dernier coup fatal, Junon se réveilla et commença à soigner Argos, lui permettant de continuer le combat. Une fois Argos assez soigné elle se lança contre Vlcak aidant Argos à le terrasser.

A son réveil, Vlcak compris qu'il n'avait plus qu'une solution pour sauver sa fille de l'Ombre, cette solution était extrême et lourde de conséquence mais il s'en moquait...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply