Ambiance RvR : mesure de Fair Play à prendre ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Aewyn wrote:Un grand merci à Midgar qui a prouvé toute sa puissance ce soir en attaquant sur le pont de bois Albion et voyant que ca n'allait pas assez vite (Normal nous n'étions que 4) est venu carrément à la porte du fort d'Albion.

Sans commentaires superflus, les faits parlent d'eux même.
Encore un grand bravo !
Et après on s'étonne que j'ai déserté le rvr... apparement je suis pas le seul, 4 Albionnais :shock: . Faudrait vraiment faire quelque chose là... agrandir la zone, de nouveaux chateaux ? Enfin un truc pour attirer à nouveau du monde, ou alors carrement le supprimer au moins on sera tranquille de ce coté et on retrouvera notre système de gvg, qui est le système de base du serveur... au cas ou personne s'en rappelerait...
Pas de Fair play ? Trop d'abus ? Bah... on prend le problème à la racine et on arrache tout.
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Argonos a écrit:

"Pas de Fair play ? Trop d'abus ? Bah... on prend le problème à la racine et on arrache tout."


C'est sur...

De plus, a mon avis depuis que le rvr est apparut, les gvg sont devenues très très rares... plus de guerre, la plus part du temps du rp de bisounours ou souvent rébarbatif tournant autour des mêmes groupes de personnes.... ou sont donc passés les jours anciens? :cry:

En y pensant je préfère les posts parlant de gvg foireuses ou de guerres qui partaient en sucettes plutôt que des posts disant que le rvr est déséquilibré, le rvr n'apporte rien et c'est bien dommage.... les gvg pouvaient, au moins, qu'elles soient réussies ou pas donnaient des histoires plus passionnantes et faire participer activement des personnes guidés ou pas qu'ils soient de passage ou plus souvent présents.

Kulgar:
"LOL xD Le RvR empeche pas de faire de GvG. :O
Trouvé une meilleur excuse pour ne pas organiser de GvG, surtous depuis qu'on a un nouveau serveur a disposition. "


Peut être mais beaucoup moins de monde de motivé pour en faire... puisqu'ils peuvent se fritter sans raison sur demetria... et ceci n'est en aucune facon une excuse mais plutot un reel constat mr le nain l'coolique... :mrgreen:
Last edited by blorkenborg on 06 Apr 2006, 14:42, edited 4 times in total.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

LOL xD

Le RvR empeche pas de faire de GvG. :O
Trouvé une meilleur excuse pour ne pas organiser de GvG, surtous depuis qu'on a un nouveau serveur a disposition.

Apres 4 albion, vi et alors ? C'est arrivé un soir, de là a en faire une generaliter. O_ô

Mais comme tu l'as dis tu a deserté le RvR, donc tu parle bien que quelque chose que tu ne sais pas. :X
Pas de Fair play ? Trop d'abus ? Bah... on prend le problème à la racine et on arrache tout.
Ou, pvp off, ne pas vendre d'armes au PJ, couper le cc general.... o//

ARRACHONS TOUS \o/

Bon enfin bref, vive le flood, post a repetition, personne est fair-play, quel monde injuste. : /
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Hib sux.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Ilnus -_-.....

Perso je serais d'accord pour retirer le RvR ... c'est vrai que depuis son apparition... se passe rien de super passionnant... Le monde d'amtenael est en stagnation d'un point de vue evenement. Je parle bien sur d'evenements Non GMique ( qui sont pas crée par les gm hein).... bref.. les guildes sont la.. elles existent... mais euh.. elles servent a quoi?? oO
Me rappel du temps ou les sda avaient declaré la guerre aux HDW car ces derniers avaient attaqué un SDA... ( pour une histoire de permis de chasse..).
Maintenant, un conflit semble eclater.. et hop on blinde de regles de partout ... on fait chier pour un rien, ca ouin ouin et se chamaille de partout.. au final ca dure 2 jours et c fini...

En fait en plus du RvR (qui est de 21h a 00h00.. en gros le seul moment en semaine pour faire des GvG), les gens qui ralent sont ceux qui pourissent le plus le jeu.. ou les gens comme Kulgar qui veulenet toujours avoir le dernier mot et ne cherche pas a trouver de solution. ILs ne font que raler et rejetter la faute sur les autres... bref a par foutre la merde.. servent a rien...

D'un salut Juste ( j'crois que j'ai compris ce que ca voulais dire ca :p)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

je vote pour plusieurs chateaux en rvr ! :D

bon oki
:arrow:
De retour!
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Vous êtes marrants quand meme le RvR est là depuis un moment et il n'est pas du tout le concept qui a provoqué la mort du système GvG étant donné que les GvG s'organisaient déjà de façon hyper foireuse bien avant l'apparition de la zone RvR.

Donc y'a rien à voir là dedans. Sûr c'est une zone plus facilement frequentable parce-qu'il n'y a plus trop besoin de se prendre la tête.

Mais à la base si les GvG se font rare c'est parce-que des mesures de fair-play lors de ces derniers n'etaient jamais prises en compte, qu'il y'avait toujours des debordements, pas assez régulés, modérés, un manque crucial d'organisation, une ambiance en conséquence très mitigée, etc ...

Et une fois que la bonne initiative vient bas c'est déjà trop tard car y'en a qui se disent tout simplement à quoi bon faire ça maintenant c'est 100 ans après que vous vous decidez à jouer le jeu à fond à 100% et à respecter certains concepts qu'il aurait pu paraitre evident d'appliquer depuis cette fameuse époque où les GvG étaient légions.

La responsabilité est donc collective et la zone RvR n'a finalement rien à voir là dedans en fin de compte.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

+1




PS : Nan, c'est pas du flood!
Last edited by FafniR on 06 Apr 2006, 15:08, edited 1 time in total.
FafniR
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

soit dit en passant hier les FDG ont fait une GVG vs les CD et ca c'est super bien passé, dans la joie et la bonne humeure :D



Ps: on a gagné hein! gloire aux fdg désolé mes ptits CD que j'adore :P
De retour!
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Sharess wrote:Vous êtes marrants quand meme le RvR est là depuis un moment et il n'est pas du tout le concept qui a provoqué la mort du système GvG étant donné que les GvG s'organisaient déjà de façon hyper foireuse bien avant l'apparition de la zone RvR.

Donc y'a rien à voir là dedans. Sûr c'est une zone plus facilement frequentable parce-qu'il n'y a plus trop besoin de se prendre la tête.
Justement le meme probleme apparait en rvr, donc a choisir.... IL est peut etre preferable d'avoir au moins l'espoir que du rp apparaisse derriere une gvg raté qu'avec un rvr qui n'apporte rien du tout... vaut mieux un peu que pas du tout non?

:wink:
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Vous faites des GvG pour faire des GvG.. mais celles ci n'implique rien.. aucun dénouement RP.. aucune perte...
En gros vous faites des GvG pour vous amuser ...oO
Désolé mais pour moi un GvG c'est soit pour de l'entrainement (je vois pas comment les CD et les FDG, deux guildes qui ont rien a voir RP parlant, peuvent s'entrainer entre eux ..), soit pour regler un conflit, mettre fin a une situation qui pose pb...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

bah c'était pour s'amuser :)

désolé de ne pas penser a chaque fois a un raprochement rp mais bon on peut tres bien le faire si vous voulez, le rp on s'en sert a sa guise hein :wink:

sinon le but de la notre était de faire danser zebutcher au dessus du pont nosphe, se transformer en ours et sauter dans la rivière :P

Quoi? a on s'amuse? bah oué désolé ^^
De retour!
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

En gros vous faites des GvG pour vous amuser ...oO
J’avoue que moi aussi ça me fait toujours bizarre de voir que certaines personnes s'amusent dans un jeu oO
Désolé mais pour moi un GvG c'est soit pour de l'entrainement
Entraînement ou les amis s'entre tue ^^ aussi normal que notre GvG
soit pour regler un conflit, mettre fin a une situation qui pose pb...
Les conflits que certaine personnes n'arrivons pas a régler IG et que ça fini toujours par le règlement de compte sur forum puis a la poubelle c’est la raison pour la quel il n'y a pas de GvG
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

je t'aime bien drakmage :D

:plus:
De retour!
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

En même temps... c'est pas ca le sujet du topic :roll: .
Image
Post Reply