[idée]

:idea: Proposez vos idées !
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

[idée]

Unread post by balin.k »

Voila je viens de voir le post qui a été locké sur l'équilibrage du rvr et je me suis rappeller ce que j'ai deja vu quelque part:

Ne pouvoir avoir accés qu'a un des trois royaume, je m'éxplique: quand on choisit pour la première fois sont royaume on ne peux plus choisir d'autre royaumes.Bien sûr c'est surement trop tard pour faire ca vu le nombre de personne qui ont des perso méleangant les différents royaumes et je vois deja tout les ahuris qui vont dires une tonnes d'ignominie contre mais c'est juste une idée...

Cela apporte deux choses:

* D'une part un réequilibrage évident du RVR
* D'autre part et je penses que c'est le plus important une cohérence au niveau du rp: Chaque royaume a sa propre civilisation ses propres dieux etc etc . Je ne penses pas que l'on puisses passer d'un perso hibernien elfe ou la nature la beauté et la sagesse sont leurs principals qualitées à un nain qui ne pense qu'a manger a boire qui rôte qui pète avec ceci ajoutons la fièrté la cupidité ainsi que l'honneur.

Midgard un jour Midgard toujours...
==>en tout cas je vois les choses de cette manière


Cordialement
Balink.
Vieux nain en manque de naine
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

tu a repondu toi meme a la question^^ deja trop de personne ont des persos dans les autres royaume,puis la selection de royaume est debloquer volontairement.
De plus il ne faut pas oublier que le RvR n'est pas le principal interet d'Amtenael!Donc je ne vcoit pas pourquoi on changerai notre habitude pour une petite zone qui a ete rajouter a la demande de certain joueurs...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ben... à ce moment là on peut pas passer non plus d'un troll à un lurikeen.

Ensuite coté "propre civilisation, propres dieux", je vois pas trop où est ce que tu les vois toi... à la limite à Midgard vu qu'il y a la HDW, on entend parfois parler de Thor ou d'Odin, mais coté civilisation et dieux par royaume, j'ai des doutes...

Par contre libre à toi de faire un post sur la civilisation Midgardienne (vu que tu as choisi le meilleur royaume toi aussi :) ), Si c'est bien fait il sera suivit (moi je saurais pas comment faire, je m'y connais pas en Dieux Midgardiens (meme en prenant ceux de la horde, ce qui serait une bonne idée vu que Midgard n'a pas, du moins officiellement, de culte et de coutumes "officielles" (officieusement (ce qui est plus interessant) c'est une autre affaire ^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: [idée]

Unread post by Norec »

balin.k wrote: Ne pouvoir avoir accés qu'a un des trois royaume, je m'éxplique: quand on choisit pour la première fois sont royaume on ne peux plus choisir d'autre royaumes.
De plus sa ne changerait rien au probleme 3 compt et troi c'est fini ta t'es trop royaume...
Last edited by Norec on 05 Apr 2006, 18:19, edited 1 time in total.
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Merci Asenar, ça serait une bonne idée de faire un post sur les cultes et religions Midgarienne ou l' on pourrait rajouter des mythes de grand héros... mais j'ai deja tellement de documents a finir que je ne prend pas le temps de terminer... ( j'ai commencer a en écrire sur la haine entre elfes et nains mais le temps passe ...)

Pour tes doutes il me semble avoir deja vu un post parlant des dieux de différent royaume ainsi que certaines coutumes deviendrais je fou?
vu que tu as choisi le meilleur royaume toi aussi
Oui et je ne changerais jamais... :wink:
Vieux nain en manque de naine
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

balin.k wrote:Pour tes doutes il me semble avoir deja vu un post parlant des dieux de différent royaume ainsi que certaines coutumes deviendrais je fou?
Tu parles surement des quelques cultes resensés (culte de Lucifer, de la Lune, Panthéon de Midgard, Gaïa, et du Dieu Unique, qui est pas mal mais en fait ce n'est pas tellement ce dont on parle) et de la liste non-exhaustive des Dieux (liste que l'on pourrait dire hrp vu que c'est une liste "sur forum", et qui ne reflète en rien ce qui se passe ig :/)

Pour Midgard coté coutume, j'ai déjà quelques éléments si je m'y met je pourrait peut etre écrire 2-3 trucs (éducation, rites funéraires, etc... que j'ai déjà vu/entendu/vécu ig).

En ce moment je m'emploie surtout (et assez mal) à répandre des histoires que le père d'Asenar lui a transmise... sans compter autre chose de momumental et de top secret, mais seul 3 personnes ici sont au courant et je préfère garder la surprise pour plus tard ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Ne pouvoir avoir accés qu'a un des trois royaume, je m'éxplique: quand on choisit pour la première fois sont royaume on ne peux plus choisir d'autre royaumes.Bien sûr c'est surement trop tard pour faire ca vu le nombre de personne qui ont des perso méleangant les différents royaumes et je vois deja tout les ahuris qui vont dires une tonnes d'ignominie contre mais c'est juste une idée...
Temps nécessaire pour créer un nouveau account et casser un quelconque blocage : 2 secondes top chrono.
Image
Post Reply