[Les enfants de la Forêt] L'histoire.

EllenaK
Nioubi
Posts: 28
Joined: 05 Oct 2004, 19:06
Discord:

[Les enfants de la Forêt] L'histoire.

Unread post by EllenaK »

Alors que Riza,ma soeur a recut une plainte dans une autre section du forum,nous etions en train de rediger notre hisoire,le "pourquoi" de notre raison d'etre,et de notre raison d'agir.

Pour connaitre les raisons des enfants de la fôret,je vous invite donc a aller visiter le lien ci-apres.

http://forest-child.fr.st
Image

<[Akiha Hawkeye Ranger Lvl 21]>> Chevalier Dechus,et enfant de la foret
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

+1 :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

je souhaite dire a tous ceux qui ne veulent pas ce faire tuer par ces lâches tueurs de citoyens que si comme moi il ne veulent pas se faire qui pose le nom ici sur ce forum je serais peut etre le seul et unique mais ce n est pas grave je ne souhaite pas me faire tuer moi Neolink
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
EllenaK
Nioubi
Posts: 28
Joined: 05 Oct 2004, 19:06
Discord:

Unread post by EllenaK »

Tres bien Neolink,Nous t'ignoreron dorenavent,mais sache que nous n'avons violer aucune regle,et que si le serveur est en mode PvP,il faut bien utiliser un peu ces fonctions :)
Surtout que,comme je le repete,nous ne violons aucune regles,et nous prevenons la victime a l'avance,donc on les prend pas en traitre....

Je les regles que nous suivons,comme ca,on pourra pas dire "jsuis pas aller voir le site...."
Nous respectons les règles suivantes:
*pas de Kill de gris (la plupart du temps nous tuons du jaune ou +)
*pas de kill pendant XP
*pas de kill en ville
*pas de Chain kill
*on ne vous attendra pas a votre bind rassurez vous
*Pour l'instant nous sommes assez bas lvl donc les haut lvl n'ont rien a craindre ^^
*Nous prevenons nos cible o minimum 15 secondes avant une attaque
*Nous frappons tous type de royaumes mais privilegions ceux etrangers a Hibernia qui est notre sainte patrie tout de même
*Nous agissons seules ou en duo selon le cas
*Notre cri de guerre: Pour la nature!
Je pense qu'il y a quand meme suffisament de regle pour dire que ce n'est pas de l'ABUS mais juste un mode de vie,un mode de jeux,et qui plus est donne vie au serveur,et donne enfin un veritable sens au classe de fufu,qui ne sont pas faite QUE pour kill du mob a longeur de jounée.

Sur ce long post,je vous souahite une bonne soirée.
Image

<[Akiha Hawkeye Ranger Lvl 21]>> Chevalier Dechus,et enfant de la foret
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Longue Vie aux Enfants de la Nature
Puisse vos rangs s'aggrandir en nombre
Puisse votre esprit combler Mère Nature
Puisse votre respect de la Forêt, en inspirer plus d'un
Puisse votre nom inspirer le soutien et l'admiration des anciens
Puisse votre croisade emporter vifs succès
Et enfin que soit honorée Dame Forêt
par vos offrandes salvatrices
Qui je l'espère nettoieront l'ingratitude des hommes
Et leur fera prendre conscience des vraies valeurs de vie....

Bien à vous
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

belle histoire,

bonne chance de votre quete de protection de la nature; et a bientot sans doute :wink:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

TOP
ca fait plaisir de voire les adorateur de la lune de la nature
et de tout autre culte commencer a emerger
Bon il ne manque plus qu une espece de police royale et on retrouvera la force du RP comme sur T4C
avec des regles pour certain qui ne sont aps les memes que pour d autres.
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Par un matin brumeux, un groupe de brigands arpentaient les terres de Caldey, à la recherche d'un voyageur à soulager de quelques pièces d'or ou de tous autres objets de valeur.
A leur habitude ils se positionnaient au bord de la route derrière un bosquet d'arbres. Leur technique est bien rôdée, 3 d'entre eux se jettent sur la route, face à leurs futurs victimes, lui coupant net le passage. Pendant que d'autres se placent à l'arrière du cheval pour empêcher toute fuite...
Cette méthode éclair n'est pas sans risque, par le passé certains étaient mort écrasé sous les fers du cheval... ou d'autres, périrent sous l'épée d'un chevalier qui avait malencontreusement été confondu par un jeune brigand avec un marchand chargé de denrées précieuses...
Après quelque minutes d'attentes un voyageur s'approchait à hauteurs des brigands, en une fraction de second ceux-ci lui coupèrent net la route et lui firent mettre pied à terre... en coeur les brigands poussèrent ces quelques mots "La bourse ou la vie"...
Le voyageur apeuré, se mit alors à parler "je m'appelle Neolink, vous avez pas le droit de me tuer.... je vais le dire aux admins, sur le forum j'ai dit que je voulais pas qu'on me tue"... les brigands comprirent bien vite qu'ils avaient à faire à un fou, sûrement échappé d'un monastère d'Albion... ils le laissèrent donc repartir... l'un des brigands dit alors à son chef "à quoi bon être brigand ici, seul des fous parcours ce territoire..."….

TaKaTK
PS: qui espère que petite histoire... ne devienne pas réalité :wink:
EllenaK
Nioubi
Posts: 28
Joined: 05 Oct 2004, 19:06
Discord:

Unread post by EllenaK »

Tres jolie Takatk,dans ton post Scriptum,tu dit que tu n'espere pas que ca devienne realitée,mais quand je vois certain post dans une autre section du forum concernant mas soeur,on se rend bien compte que c'est la pur et triste realité...
Dans quelle monde vivont nous... :roll:

Ps: Je tien a preciser que nous "n'allegons" nullement les victimes,a la rigueur,il perde 5min.... mais sur le nombre d'heure d'un personage sur le serveur,5min,qu'est-ce donc .
Image

<[Akiha Hawkeye Ranger Lvl 21]>> Chevalier Dechus,et enfant de la foret
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Arf, moi qui pensais attendre de connaître un peu plus de monde sur le serveur avent de créer ma guilde EDG <Enfants De Gaïa> avec Svàràgh, je me suis litérallement fait couper l'herbe sous le pied ! :?

:lol:

Mais, damoiselles de la forêt, sachez que le culte de mère nature ne s'arrête pas aux frontières du Royaume d'Hibernia et que même en Midgard Gaïa est priée !!

De plus, dès que les vignes de Gaïa me seront accessible (sorts de root pas encore implémentés) je vous aiderais volontier à empêcher vos proies de s'enfuir.
Et pour ne pas que trop de personnes ne ouin-ouinent à cause du PK je pourrais même les faire retourner à la vie (rez) dans la foulée...

N'hésitez pas à me /send IG ! :wink:


Hors-sujet : Si certaines personnes sont intéressées, j'ai un projet de présentation des diverses religions d'Amtenael (Sp4M en a eu un très bref aperçu par mail). Pour ce faire je devrait en parler plus longuement avec un responsable des Illu (culte Solaire/Lucifer) et des LaL (Culte Lunaire/Zholeos).

Pour ne pas trop polluer ce sujet merci de me PM si ça intéresse du monde


Puisse Gaïa veiller sur ses enfants.
Pour la nature !
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

Ou sont les enfants de la foret ?

Unread post by Claire »

Mon réveil fut bercé par le chant des oiseaux, et cela me mit de bonne humeur.
Le soleil distillait déjà ces bienfaits sur la forêt d’hibernia.
Il faisait un peu frais et une brume apportait son humidité matinale comme un grand manteau rafraîchissant.
J’adorais ça.
Je me levais délicatement d’un lit fait d’une grosse fougère, qui m’avait, la veille au soir, gentiment acceptée.
Avant de la quitter, je lui fis un gros baiser et un gros câlin pour la remercier.
« Hummm c’est une belle journée » dis-je en respirant à plein poumon l’air frais du matin.
« Mais ! Ah ! ! ! ! » fis-je dégoûtée.
« Qu’elle est cette odeur »
J’en recherchais immédiatement la source.
Et je vis l’horreur, un crime affreux, une infamie avait été commise en ces lieux.
Des meurtriers avait fait un feu de camp et dévoré un sanglier. Il avait laissé les restes de leur crime éparpillés.
La colère m’envahie.
« Comment peut-on faire une chose pareil ? » bouillonnais-je
« Sacrifier un animal, le dévorer et abandonner ses restes sans même une prière ».
La vengeance devait attendre un peu. J’enterrais ce qu’il restait de ce pauvre animal et fis une grande prière pour son âme.
Et je me mis à la poursuite des assassins. Le vent me poussait, il désirait aussi sa vengeance.
Les retrouver fut facile. Ils étaient deux et traversaient la forêt comme une charrue laboure un champ.
Mon attaque ne leur laissa aucune chance, je les emprisonnais dans un mur de ronces empoisonnées et ils suffoquèrent rapidement.
Je m’approchais de l’un d’eux, pour lui expliquer la raison de mon attaque.
Avec un regard vitreux et une voix presque éteinte, il dit :
« Tu es Riza ? »
« Qui est Riza ? »dis-je
Il me répondit dans un dernier souffle que Riza et sa sœur Akiha étaient les plus ardents défenseurs de la forêt d’hibernia et qu’elles avaient tué récemment.
Je me mis immédiatement à la recherche de Riza et Akiha, peut être trouverais-je en elles des âmes sœurs.

Maltilda Animiste d’Hibernia.

Note : (Petit Robert) Animiste : n. m. (Lat. anima, âme). Religion, croyance qui attribue une âme aux animaux, aux phénomènes et aux objets naturels.
Last edited by Claire on 08 Nov 2004, 22:11, edited 3 times in total.
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Tres bien... :D
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

j ai poster un mess sur qui est riza pour trouver une solution allez voir et dites moi qu en pensez vous
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Locked