Ex reroll Ins et recruteur ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Ex reroll Ins et recruteur ...

Unread post by Saphalia »

Drôle de façon de faire le ménage chez eux, apparement le deguildage hrp se fait couramment, c'est ce qui vient de se passer avec moi et une autre personne... puis vous reguilder une min après faut vraiment être débile pour accepter on est pas des poupées qu'ont prend et qu'on jette ça me mets hors de moi ce qu'ils font...
La conversation leur déplait et paff removed from the guild c'est pire qu' Hitler...
Last edited by Saphalia on 04 Apr 2006, 15:42, edited 1 time in total.
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Ins ? pourquoi ce nom me dit quelque chose ? :bouley:
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

<arrive et lit le post>

...

<se marre un bon coup et s'en va>
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Image
Myrdhinn
Nioubi
Posts: 19
Joined: 14 Feb 2006, 18:21
Discord:

Unread post by Myrdhinn »

la conversation dont tu parle ce serait pas celle de dimanche soir?
....comment ça tu te souviens pas de moi?.....
Miyabi
Bon level
Posts: 81
Joined: 24 Jan 2006, 19:12
Discord:

Re: Ex reroll Ins et recruteur ...

Unread post by Miyabi »

Saphalia wrote:Drôle de façon de faire le ménage chez eux, apparement le deguildage hrp se fait couramment, c'est ce qui vient de se passer avec moi et une autre personne... puis vous reguilder une min après faut vraiment être débile pour accepter on est pas des poupées qu'ont prend et qu'on jette ça me mets hors de moi ce qu'ils font...
La conversation leur déplait et paff removed from the guild c'est pire qu' Hitler...
Comparer un virement d'une guilde rapide au nazisme .... c'est vraiment grave.
Last edited by Miyabi on 04 Apr 2006, 17:39, edited 1 time in total.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Qu'est ce qu'on en a rien a foutre...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Merde dellgyad... t'as raison. ca change :P
Skolvane
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Ca commence a faire un bail que je joue plus, mais... qui t'a dit que les INS étaient une démocratie?
Si tu adhère pas a l'idée de la guilde tu a rien a y faire, En plus s'ils veulent te virer c'est comme ils veulent, Le Trium Virat est l'autorité suprême dans la guilde et ils ont donc le droit de traiter les membres... comme ils le souhaitent.

Je pense que le sujet est clos.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Mandrake, c'pas que ce soit une démocratie, elle se pose des questions sur pourquoi sont-ils virés, alors que 5 minutes plus tard on tente de les re-recruter...

Avant j'avais une excellente opinion des INS, mais depuis un moment, bien que j'en croise pas un ig, tout le monde n'en dit que du mal :/

Un déguildage hrp, si c'est pour cause de hrp je suis pour, je crois qu'il fallait faire du ménage, mais faut pas en meme temps reguilder les memes... ou sinon leur expliquer gentiement que les chefs se sont trompés^^

Pourquoi clore le débat? Le moindre prétexte est bon pour parler (en mal) des ins sur irc ou en hs dans d'autres posts: posez les choses à plat, calmement comme des gens civilisés, une bonne fois pour toute :)

Edit pour les quelques GB* de la fin, parce que j'ai pas de faire un autre post:
Comme quoi, c'est toujours bien de laisser avancer la discussion, ça permet de ne pas entendre qu'un son de cloche... Malgré certains GB** qui se reconnaitront...

A part ça, plutot que ces mêmes GB*** demandent de fermer la discussion, si ils arrétaient de poster ce serait pas la peine.



*GB: c'toujours pareil
**GB: idem
***GB: Gros Boulet
Last edited by Asenar Lunin on 04 Apr 2006, 19:15, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ecoutez.

Que les INS soient Hrp, qu'il deguildent de tel ou tel maniere, qu'est ce que ca vous incombe ?

C'est vrai, c'est leur guilde, les chef la menent comme ils le veulent, du moment qu'ils ne derogent aps aux regles.

Et sous cette optique, leurs affaires ne vous, ne nous regardent pas réellement.

Alors que saphalia et d'autre soient deguildé de maniere hrp, bah oui c'est pas genial, mais de là a en faire un affaire publique, puis un soit disant débat publique... je trouve ca gros, et meme idiot.

Les affaires des INS sont les votres ? Pas vraiment...

Sinon, saphalia, si tu as des problemes a propos des INS, fait le savoir en mp aux chefs de la guilde intéressée, et non affiché ta "colere" (qui est elle aussi hrp ?) sur le forum de maniere a rameuter l'opinion publique...

Merci.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Bah on m'a toujours dit que cette guilde etait un refuge a boulet( c'est ce qu'on ma dit hein...)
Bah je connais pas la guilde mais bon au pire, moi a leur place pour le re-guildage je l'ai aurai envoyer Chier mais bon ...
Faite comme moi, libertin sans guilde!!!! et fiere de l'etre mdr^^ :P


D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Tout tout faux.

J'etais la quand elle c'est fais déguilder .. Elle est arrivé avec son pti koupin aragorn :P Et nous bin .... On l'a hug pour le plaisir :D

Aragorne c'est énervé et nous a attaqué. Etant avec un reroll bas level, On n'avais pas beaucoup de chance de plus le personnage de saphalia Aidait son fiancée. Notre chef sur place n'a pas accpeté et lui as demandé de choisir entre sa guilde et lui..
Et elle a choisi de suivre son ami .

ps : Pour les déguildages hrp ... c'est pour la rigolade hin .. Il faut pas le prendre mal, Tu est reguildée juste apres.

pps : Je trouve la comparaison a hitler .. Completement déplacée.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

l'amour toujours l'amour :lol:

bon post inutil on ferme?
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

bon post inutil on ferme?
lol bah attend on peut pas encore faire quelque commentaire??
genre on flood quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pas l'air mongol du tout la :p:p:p

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Locked