QUI EST RIZA

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

entierement d accord d autant plus que si elle en a tuer deux d entre nous dans le groupe elle aurait pu tuer les autre comme par hasard elle a epargner les femmes serait elle feministe mdr et non riza je n ai ete blesser dans mon orgueil aucunemment un truc t aurais pue mettre un truc sur t es agissement avant sur le forum et pas apres pour qu on soit au moins prevenu meme si tu nous a prevenu dans amtenael
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Je trouve que Riza est très patiente avec vous... perso je chercherais pas à me justifier, elle n'a bafoué aucune règle du serveur ni de sa guilde d'accueil....
Elle n'a pas tué de gris...
Elle n'a pas tué pendant un combat contre un mob...
Elle n'a pas tué en ville....
Elle n'a pas rezkill....
Elle n'a pas tué plus de 3 fois dans la même journée la même personne...
=> elle n'a donc rien fait d'illégal...
J'ai moi même un fufu spe full stealth et critical strike donc tourné vers le "tuage" de joueur... j'ai tué, tué et encore tué (ou essayer de tuer dur dur de tuer un mago violet)... et je n'ai rarement eu de reproche, les personnes acceptes de se faire tuer...
Les quelques personnes qui se plaignent n'ont pas compris qu'on est sur un serveur RP et qu'un fufu par définition n'est pas un enfant de coeur... mais un tueur de l'ombre...
Il n'est pas agréable de se faire tuer mais rien n'empêche de se venger par la suite... je trouve passionnant le fait de pouvoir se faire accoster par un fufu qui tombe d'on ne sait ou et qui vous oblige à dégainer votre épée... c'est des moments d'instance émotion ou on comprend pourquoi on joue à ce jeu... ces quelques minutes valent immensément plus que les longues heures d'xp monotone...
C'est pour ça que je dis BRAVO à Riza... elle rend le serveur plus vivant...

TaKaTK
User avatar
Riza
Nioubi
Posts: 16
Joined: 05 Nov 2004, 09:15
Discord:

Unread post by Riza »

Pour repondre a ta kestion Neolink je n'ai pas pu tuer Lavorine paskelle avait son PvP flag.
De meme l'autre personnage etait vert pour moi et c'est pour cela que je ne l'ai pas attaquer (je ne m'attaque pas au + faibles)
Sinon je suis tout a fait d'accord avec Takatk sur le fait que les perso de classes fufu sont inutiles si on les empeches de tuer quelques joueurs!
Je pense donner seulement un peu d'animation sur le serveur , ce qui nous changerait du tuage de mobs qui n'est ma foi pas tres jouissif!

PS: Le background des enfants des forets etant quasiment pret, je le posterais tres prochainement sur ce forum.

Riza Hawkeye
User avatar
Telendil
Padawan
Posts: 78
Joined: 28 Oct 2004, 12:45
Discord:

Unread post by Telendil »

Je soutien Rita pour sa noble de demarche de defense de la nature mais j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Gaia ?La nature ne requiert pas que l'on utilise la force pour la proteger car n'oublions pas : Nous sommes ses creations,nous faisons nous aussi partie integrante de la nature !Alors nous entretuer ne ferais qu'agraver l'etat dans lequel elle se trouve actuellement.
Les trolls n'ont pas de conscience et massacres les voyageur pour les detrousser et pour les manger !MAssacrer un troll est un acte de bravoure et merite des remerciements et non pas la peine terminal !
donc ,Rita ,En tant que vieille Hermite de la foret d'Hibernia : je condamne ton geste et j'espere que cela ne se reproduira plus !
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
User avatar
Riza
Nioubi
Posts: 16
Joined: 05 Nov 2004, 09:15
Discord:

Unread post by Riza »

Telendil mon nom est Riza!
De plus tu peux condamner mon acte au nom de je ne sais quelle forme de la nature que tu sers mais je sais ce qui est bon et je continuerai de respecter dame nature comme je l'ai toujours fait!
J'expose ici mon background et mes idées qui sont également celle de ma soeur Akiha dont on n'a pas parler mais qui est souvent à mes cotés pour mon combat pour la nature:
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1712

Riza Hawkeye
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

D accord alors pour finir le sujet je propose un truc que tous ceux qui ne veulent pas etre tuer en traitre ( et oui car vous etes invisible et donc nous ne pouvons pas vous cibler) mette leur nom sur le forum que riza va cree et donc si vous tuer une de ces personnes je propose que vous soyez envoyer en prison pour une duree qui sera choisi par l admin
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
EllenaK
Nioubi
Posts: 28
Joined: 05 Oct 2004, 19:06
Discord:

Unread post by EllenaK »

on est pas invisible,car quand on attack,on devient grandement visible :)
Quand a la prison,je ne vois aucune raison de s'y trouver etant donner kon ne viole aucune regle du serveur.

Sur ce,je vous souhaite bonne soirée
Image

<[Akiha Hawkeye Ranger Lvl 21]>> Chevalier Dechus,et enfant de la foret
Master_Gunner
Padawan
Posts: 58
Joined: 27 Oct 2004, 23:47
Discord:

Unread post by Master_Gunner »

mister link wrote:D accord alors pour finir le sujet je propose un truc que tous ceux qui ne veulent pas etre tuer en traitre ( et oui car vous etes invisible et donc nous ne pouvons pas vous cibler) mette leur nom sur le forum que riza va cree et donc si vous tuer une de ces personnes je propose que vous soyez envoyer en prison pour une duree qui sera choisi par l admin
Tu ne peux pas essayer de regler çà RP, plutôt qu'en criant à l'abus sur le forum?
Image
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

ca ne me derange pas de me faire tuer quand c est pour une raison valable autre que "desole je dois te tuer "

mais euh, si mon pvp flag etait mis, comment un autre joueur a t il pu me tuer??? (c est une vraie question ca)

sinon oui c est de l'animation et ca ne me derange pas outre mesure, etant donné que l on ne perd pas d xp, que j etais pres de mon point de bind (que c est pas moi qui me suis faite tuée aussi :P )

et qu'elles ont etabli des regles assez precises vu que ce qui est mis sur le site.

M'enfin, je n'ai toujours pas vu de reponse a ma question quant a des precisions sur la nature de notre bafouement de la nature. ^Parce que se defendre contre des trolls assoiffés de sang,(z'avez vu une fontaine quelque part dans leur camp???) c est pas la bafouer(oui on a fait expres de se balader par la et alors ? :lol: )

Bon l histoire est close, c est pas la peine d'en faire tout un fromage :wink:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Tout d'abord bravo Riza et Akiha c'es très bien de fair un truc rp et qui change un peu.

Ensuite amtenael est un serveur RP donc tout le monde peut se fair tuer et a n'importe quel moment (pour des raison des FPK c'est quand meme limite) mais ceux qui veulent pas se fair tuer il reste dans les villes ou ils jouent pas. mais il faut pas de liste de personne qui veulent pas mourire. Il y a des serveur ou le pvp n'est pas valable pour les mecontent.

Riza et Akiha vous etes des filles de la nature et tadam protege qui qu'onque protege la nature donc tadam vous protegera si nous nous rencontrons. Sachez tout de meme que Tadam ne partage pas la meme facon de pensser que vous pour protegez la nature mais il comprend la difference.


*Tadam salue touts les protecteurs et protectrices de Gaïa*
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Riza

Unread post by Kelwan »

Voila ma petite histoire avec Riza et Akiha (toutes deux des archeres chez les chevaliers dechus).

Je discute tranquille avec Cicerone (du clan SPQR) tout d'un coup je recois en whisp ("gloire a la nature !!!") et boum pleins de fleches de leur part. On va les voir pour leur parler et la bien sur elles fuient en courant ...

Puis je vais discuter avec un groupe et boum de nouveau pleins de fleches !!!

Je vais lui parler quand elle se retrouve avec le chef des chevaliers dechus (tt d'un coup elle fait moins la maligne) et me dit que c'était RP !!!

Pour moi lancer un "gloire a la nature" et tuer qqun qui est en train de discuter c'est un peu bof comme RP... Cette personne devrait revoir ce que c'est du RP et ne devrait pas etre toléré sur Amteanel (et encore moins dans une guilde !!!)

En esperant qu'elle est le courage de repondre...

Kelwan.
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Unread post by Darokin »

Tiens, effectivement ce RP est tres bizard...

*Pensse faire la meme chose a riza la prochaine fois qu'il la voie tuer un mob*

"Mort a l'heretique!!!"
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Re: Riza

Unread post by Mysterius »

K wrote:Voila ma petite histoire avec Riza et Akiha (toutes deux des archeres chez les chevaliers dechus).

Je discute tranquille avec Cicerone (du clan SPQR) tout d'un coup je recois en whisp ("gloire a la nature !!!") et boum pleins de fleches de leur part. On va les voir pour leur parler et la bien sur elles fuient en courant ...

Puis je vais discuter avec un groupe et boum de nouveau pleins de fleches !!!

Je vais lui parler quand elle se retrouve avec le chef des chevaliers dechus (tt d'un coup elle fait moins la maligne) et me dit que c'était RP !!!

Pour moi lancer un "gloire a la nature" et tuer qqun qui est en train de discuter c'est un peu bof comme RP... Cette personne devrait revoir ce que c'est du RP et ne devrait pas etre toléré sur Amteanel (et encore moins dans une guilde !!!)

En esperant qu'elle est le courage de repondre...

Kelwan.
toutes les règles sont respectées je ne vois pas ce qu'il y a à redire.
Le guilde des chevaliers déchus s'excuse à l'avance de vouloir instaurer un certain RolePlay sur amtenael. Le fait qu'elle t'ai prévenu EST RP par définition.
Si moi j'était venu avec mon palouf te mettre un coup de glaive dans la poire ca aurai été réprimandable mais personne ne t'obligais a rester sur place.
De toute manière, beaucoup de joueurs seront contre mon avis, mais je suis contre la réglementation du PvP. Pour moi, seul le nombre de FPK sur un joueur en une journée (1 seul ou 2 max) devrait tenir ainsi que les PK en ville. Le PK de gris doit être réglementé mais si je me fais insulter par un gris je ne me gene jamais a le pourfendre. Pour moi, le FPK est tout a fait normal, ca a un certain côté RP a partir du moment ou le joueur ne dit pas : "t1 crév sal batar" mais joue un role.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
EllenaK
Nioubi
Posts: 28
Joined: 05 Oct 2004, 19:06
Discord:

Unread post by EllenaK »

Il n'y a pas de courage a te repondre,nous faison tous ce que nous souhaitons dans les limites des regles du jeu.Il n'y a aucun abus (plusieurs kill etc..)
De plus,le fait que nous soyons Chevalier Dechus n'a aucun rapport.

Maintenant,si tu aime passer tes journées a taper sur du mob sans action ni mouvement,juste /face /stick Attack mouai voila quoi....

encore Hier soir,nous nous somme attacker a un petit groupe des <descendant des etoiles> il etait beaucoup quand meme :)
Je tien d'ailleur a saluer leur comprehensions,ils on eux meme riposter directement a notre attack,ce qui nous a couter la vie a Riza et moi,mais j'en suis fiere.
Je suis desoler,mais taper du mob,c'est bien,mais fau changer,sinon,va sur diablo....
Image

<[Akiha Hawkeye Ranger Lvl 21]>> Chevalier Dechus,et enfant de la foret
User avatar
Riza
Nioubi
Posts: 16
Joined: 05 Nov 2004, 09:15
Discord:

Re: Riza

Unread post by Riza »

K wrote:tout d'un coup je recois en whisp ("gloire a la nature !!!")
Tu es de très mauvaise foi car tu ne reprends pas l'intégralité du texte RP qui t'a été envoyé! Ceci n'est que la fin du texte!
K wrote:On va les voir pour leur parler et la bien sur elles fuient en courant
Tu nous excuseras de pas avoir compris que vous vouliez nous parler, on tient un peu a la vie aussi, de + le /send ca existe!

K wrote: Je vais lui parler quand elle se retrouve avec le chef des chevaliers dechus (tt d'un coup elle fait moins la maligne) et me dit que c'était RP !!!
Je connais très bien le chef des CD donc je pense pas que j'aurai eu peur de parler a coter de lui, surtout que ce que j'ai dit était vrai c'est a dire que je t'avais attaquer de maniere RP!
De + Takatk est au courant de nos agissements et n'est pas contre vu la manière dont nous le faisons!

Alors s'il vous plait cessez de vous plaindre pour rien, c'est avant tout un jeu et je pense que notre manière d'y jouer avec Akiha est tout a fait dans l'optique du serveur!

A bon entendeur!

Riza Hawkeye
Locked