Disparition de tous mes sorts

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Garath
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 31 Mar 2006, 17:10
Discord:

Unread post by Garath »

Il n'y a pas la version pour les " noobs " en informatique? Parce que moi il me la faudrait :roll: . Ou trouve t-on un game dll autre que celui qu'on a ?
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Il faut le trouver par tes propres moyens, nous n'avons pas le droit de le mettre sur le forum, c'est illégal de distribuer une ancienne version du game.dll .

Essaie Emule, ou demande sur IRC à quelqu'un qui a encore une ancienne version.
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

royalcanin wrote:c'est a dire ?
y a un fichier game.dll dans ton dossier catacomb, il te faut trouvé un dossier game.dll (catacomb si t'es sous catacomb) de quelqu'un qui n'a pas fais la MAJ . je parle bien de la derniere maj hein :wink: au pire send moi ig on s'arangera :p
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

J'aurais bien besoin de ce fameux fichier game.dll d'une ancienne version :roll: .

Pour ma part j'ai trouvé une solution, il suffit de déposer un objet que porte votre perso (par exemple : les jambes de l'armure) dans votre inventaire, et de le remettre ensuite à sa place et les sorts réapparaissent dans la liste des compétences magiques (enfin chez moi ca fonctionne). Mais bon, à chaque reconnection il faut refaire la même manipulation...
Image
User avatar
morganaelle
Padawan
Posts: 75
Joined: 08 Apr 2005, 10:25
Discord:

Unread post by morganaelle »

dites j'ai la fenêtre d'info d'un item ou d'un sort qui est toute decalée/mélangée. Est-ce aussi un pbm d'UI (j'utilise la classique SI) ou juste un bug normal du changement de version ?
merci
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Mythic a change la sturcture de certains paquets dans la 1.82 et il nous faut le temps de les decoder correctement ... (si vous utilisez une ui de base c'est pas votre ui le probleme)
Image
User avatar
morganaelle
Padawan
Posts: 75
Joined: 08 Apr 2005, 10:25
Discord:

Unread post by morganaelle »

merci :oops:
vadehors
Billou
Posts: 246
Joined: 22 May 2005, 16:01
Discord:

Unread post by vadehors »

ma soluce perso pour retrouver les sorts enlever la version 1.82 et repasser en 1.80 avec DR sa marche nikel

A chaque MAJ du jeux je garde toujours l'anciène version et la sa ma bien servie 8)
Vadehors Thane Forgeron Légendaire 1116
Vadedans Spiritmaster Arcaniste Légendaire 1000+
Gargamell Shaman Alchimiste Légendaire1000+
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

:oops:

Euh , question :?: je suis toujours en 1.78

Si je ne fais pas la maj 1.82 , ce que je n'ai pas fait :roll: par ailleurs ça change quoi ?
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Kawal
Petit level
Posts: 41
Joined: 29 Mar 2006, 16:50
Discord:

Unread post by Kawal »

La probleme sera resolu quant pour ceux qui prefere attendre ??
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Kawal wrote:La probleme sera resolu quant pour ceux qui prefere attendre ??
C'est la question qui sert à rien, on sait jamais quand quelque chose sera prêt... Dol est open source, les developpeurs codent sur leurs temps libre et s'ils en ont pas bah tu peux attendre...
Mika
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 19 Mar 2006, 19:27
Discord:
Contact:

Unread post by Mika »

Moi j'ai fait la MAJ et j'ai rien :lol:
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Pour ceux en 1.75, 1.78, 1.80 :

:arrow: Restez-y. Une fois ce petit problème technique reglé par les Dev, vous pourrez tranquillement mettre à jour votre jeu (passer en 1.82)

Pour ceux qui sont déjà en 1.82 et qui ont un problème au niveau des sorts :

:arrow: Demandez à un ami ou autre de vous envoyer le game.dll de la version 1.80. Ca ne devrait pas vous poser de problèmes d'affichage et rendre à nouveau disponible la liste de vos sorts et compétences. Méthode illégale.

D'où il est très utile d'avoir ToA + Catacombs. Si vous avez fait la maj avec l'un, ne le faîtes pas systematiquement avec l'autre. Comme ça, en cas de pépin de ce genre, vous pouvez toujours jouer dans de bonnes conditions ;)

+ Evitez des Ui personnalisées non compatibles. Assurez-vous avant d'installer un Ui qu'il est precisé (compatible avec votre version). Ne confondez pas la version de l'Ui et la version du jeu avec laquelle elle est compatible. Il arrive parfois de tomber sur des Ui nommés version 1.80 ou autres et ça ne veut pas du tout dire qu'il est compatible avec la version 1.80 mais c'est une énième version de l'Ui en question. En même temps, c'est idiot mais bon ça evitera à certain de tomber dans le panneau ^^

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
morganaelle
Padawan
Posts: 75
Joined: 08 Apr 2005, 10:25
Discord:

Unread post by morganaelle »

a savoir que le retour sous l'ancien game.dll creer quelques petits bugs, donc avec un vous aurez les sorts et plus les styles, et avec l'autre le contraire suivant les persos... faut juste jongler :lol:
Post Reply