Un monde nous sépare

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Spawn
Nioubi
Posts: 16
Joined: 31 Oct 2004, 01:15
Discord:

Un monde nous sépare

Unread post by Spawn »

Bonjour a tous ,

Suite au litige sur le PL , power level pour les nouveaux ;-), je constate donc que au bout de plus de 60 heures de jeux solo ou je ne pourrai jamais connaitre un nouveau perso arrivant sur le serveur, donc un ami qui ce connecte mainteant qui joue jusqu au lvl 11 ne pourra jamais se joindre a moi et delirer ensemble sur certain mobs !!
La restriction des Lvl me fait rire car, la solution a deja été proposer, mais a croire que certain sont sourd et que ca les arrangent.
La possibilité de jouer avec un lvl1 et lvl 10 est faisable, 'Priston tale' la fait,
il suffit d obliger de trouver des joueur intermediaire, et donc le jeux MMORPG reprend son vrai sens , si tu veux jouer avec un copain bas niveau, trouve ceux qui sont intermediaire de lvl 5.

Donc cela n'interesara pas des trop grand ecart !!

Quand au regle perdu je ne sais où dans les forums, J'ai dis a Hero il me semble :
"Vous pouvez mettre des tombes avec les adresses des sites , alors pourquoi pas plus interressant les regle de ce monde."

C comme dans la vie, chaque pays a ces regles, et tu les consulte une fois arrivée.

Post pour certain : j ai l impression certain soir de jouer avec que des admin sur le serveur, tout le monde pour des raisons inexpliquée se sens en droit de faire des morals (sans les appliquer) en se disant admin , bientot je V rire de ce mot (admin)
QUI EST ADMIN ???
quel droit avez vous sur le jeu ??, tous ?? vous etes les personne qui decide qui dois jouer?? vous tuer qui vous voulez??

Cordialement votre dévouer Paladin SPAWN
devise du forgeron, "dans le doute cogne plus fort"
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Les seuls admins sont Spam et Moi meme.

Eventuellement il y a un GM, Hero.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Le PL est interdit, accepte le. (ce qui semble etre le sujet de ton post) C'est écris partout sur le forum et tt le monde le dit, mettre des grosse pancarte ingame est inutile.

Ya trés peu d'admins et c'est trés bien que des joueurs te rapellent les règles que tu ne respectes pas.

C'est facile de dire: Moi je repond que aux admins lorsque tu te fais attraper entrain de tricher (PL ici apparement) Puisqu'ils ne peuvent pas être partout...

Si un joueur te grille en train de tricher, il lui ai donc demandé de te prévenir, puis si tu insistes de te dénoncer. C'est le seul moyen d'empecher certaine triche récurente.

Moralité: PL interdit et ya pas de "mais" c'est les règles d'une communauté de joueurs et admins que forme Amtenael. C'est donc a prendre ou a laisser sans entre-deux. Triche amène sanction, Hero est abilité à la choisir.


PS: Dire que pour teamer avec un level 1 lorsque l'on est level 10 il suffit de prendre dans ton groupe un level 5 (intermédiaire comme tu dis) => c'est complément débile ca reste du PL.
User avatar
Spawn
Nioubi
Posts: 16
Joined: 31 Oct 2004, 01:15
Discord:

quel agressivité

Unread post by Spawn »

LOL

Tu me fais bien rire, tu accuse un joueur qui essaie de trouver une solution au probleme de PL, de faire du PL , je te defis, avec autant de pouvoir que tu as, de me trouver les moment ou j ai PL, j ai soloté oui, mais alors arriver et dire , toi qui dis ca tu PL, c'est bien etre prétencieux non??

Quand au solution d un pont c une idee qui a fait ses preuve, en tout cas c une idee que je propose pas des agression massive avec tout les pouvoirs que tu peux montrer!!

Hero est peut etre admin , il ne peux quand meme pas couper les compte de tous les joueur qui gene ?? je pense qu un peu de gentillesse vous ne fairai pas le plus grand mal

Mes post son just des reactions a ce que je vois et entend...

Maintenant si c est joue et tait toi !! un moderateur ca sers a rien, il faut monter une guilde style SS ou nazi,??!!*

Je respect tout le monde sauf ceux qui par envie kill dans le dos ou attende que certain joueur soit affaibli pour les finirs.
Alors la je suis sans pitier, sinon je monte mes lvl tranquillement, et j ai rien demander a personne.(ah si de jouer tranquile)

Certain screen sont quand meme a mourir de rire, avant de critiquer la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin enlève la poutre qu'il y a dans le tien

Coordialement votre dévoué Paladin Spawn

PS : j aime pas qu on m'agresse comme ca.
Merci quand meme d avoir cette conversation, pas de PL je comprend mais qu'il reste le dialogue quand meme :-)
devise du forgeron, "dans le doute cogne plus fort"
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Tu me fais bien rire, tu accuse un joueur qui essaie de trouver une solution au probleme de PL
Ya 50 posts sur le sujet, des solutions se cherchent, aulieu d'arriver avec une trompette, va lire déja l'évolution des discutions sur ce sujet c'est mieux que d'ouvrir un 51eme sujet en répétant des choses déja dites 50 fois.

Autre chose, je ne t'acuse pas dans mon post, ni de PL, ni de rien d'autre, je répond simplement, il faut savoir lire avant de poster.

Une chose ne change pas, le PL est interdit, entre le dans ta tête. On cherche pas des solutions pour le permettre d'une autre manière (ton idée farfelu d'un level intermédiaire) mais pour qu'il n'y en ai plus du tout ou le moins possible. Ce sujet t'interresse? Ya déja un sujet ouvert, on en est a la 8eme page. Va donc les lires et post constructivement la-bas. Ta envie d'être lu objectivement? Prouve nous déja que tu sais lire les autres, c'est le premier pas vers un echange d'information => j'ecoute => je parle.

Je t'abandonne dans ce post là qui ne sert à rien sauf à nous montrer la valeur de ta crédibilité...

Amtenael à récolté un nouveau boulet...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

lol la prise de tete.

Pour info, Spam est l'admin mechant, et moi le gentil :)

Le PL est interdit, car c'est tres facile de tricher.

Par contre l'entre aide est bien entendue permise.

De plus, nous venons d'inaugurer une nouveau systeme d'xp qui rend le PL impossible.

Il est donc possible d'XP en groupe sans risque de PL.

Voila, tout le monde est content ? sauf les tricheurs qui xp avec 2 comptes sur le meme PC :) (et qui vont bientot etres punis :p)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Spawn
Nioubi
Posts: 16
Joined: 31 Oct 2004, 01:15
Discord:

meric encore et toujours

Unread post by Spawn »

Merci,

je constate avec joie que les poste sont lus et que les réponse sont aussi rapide

Merci encore

Votre serviteur et dévouer Paladin Spawn

PS; je m excuse si mon poste n'as pas ca place ici (sincerement)
devise du forgeron, "dans le doute cogne plus fort"
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Malkavien wrote:Voila, tout le monde est content ? sauf les tricheurs qui xp avec 2 comptes sur le meme PC :) (et qui vont bientot etres punis :p)
Alors juste une chose à ce sujet :
Ma femme et moi-même n'avons qu'un seul PC à la maison et avont donc nos 2 comptes sur celui-ci...

Vous allez deleter nos deux compte ?!? :shock:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Unread post by Darokin »

Et moi 2 PC et 1 routeur sur ma ligne ADSL, ma copine joue sur le 2eme PC .

Vous allez deleter nos deux compte ?!?
User avatar
schtroumpf_jedi
Padawan
Posts: 58
Joined: 22 Oct 2004, 21:16
Discord:

Unread post by schtroumpf_jedi »

Darokin wrote:Et moi 2 PC et 1 routeur sur ma ligne ADSL, ma copine joue sur le 2eme PC .

Vous allez deleter nos deux compte ?!?
soyez pas bêtes, on s'en fout de votre installation !!!
Malka parlait je pense du fait de lancer 2 comptes en même temps sur le même PC et de sticker un perso à l'autre... ça fait monter 2 persos pour le prix d'un. :evil:

De toute façon il y aura toujours moyen de tricher, le tout est d'essayer de vérouiller un maximum pour que ça ne soit pas l'anarchie :wink:
Do or do not... there is no try
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Unread post by Darokin »

Ok :D
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

schtroumpf_jedi,
avant de critiquer, réfléchis juste une seconde:
Si un admin te dit : les personnes qui xp avec deux comptes sur le même pc vont être punis, il y a vraiment une inquiétude légitime pour les personnes qui se connectent via routeur (IP unique).
Parce que pour un admin, la seule façon de cibler un double compte, c'est par l'adresse IP.

:arrow: La punition ne peut se faire que ingame
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Non, en fait ce n'est pas le seul moyen de détecter un double compte.

Dans tous les cas, ce qui est interdit, c'est de jouer avec 2 persos mais 1 seul vrai joueur derriere !

2 joueurs, en reseau local, ou sur le meme pc (a des heures differentes dans ce cas hein :p) passe tres bien.

Il faut obligatoirement 1 personne réelle derriere chaque perso, sinon c'est de la triche, et c'est bien normal.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
schtroumpf_jedi
Padawan
Posts: 58
Joined: 22 Oct 2004, 21:16
Discord:

Unread post by schtroumpf_jedi »

En tout cas, s'il y a un moyen de détecter les joueurs qui jouent avec 2 persos, c'est tant mieux parce que ça pour le coup c'est de la VRAI triche (ou au moins c'est contre le principe de ces jeux).

Par ailleurs, c'est quand même navrant d'être obligé de faire la chasse aux tricheurs quand tu te prends la tête à faire tourner un serveur comme Amtenaël... Dès que c'est gratuit, tu récupères des boulets :roll:
Bardiug wrote:avant de critiquer, réfléchis juste une seconde
Mon cher Bardiug,
il est vrai que je parle souvent sans réfléchir, mais j'ai une confiance aveugle en nos admins préférés (qui a dit lèche-botte ??!!) :wink:

@+
Do or do not... there is no try
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

schtroumpf_jedi wrote:En tout cas, s'il y a un moyen de détecter les joueurs qui jouent avec 2 persos, c'est tant mieux parce que ça pour le coup c'est de la VRAI triche (ou au moins c'est contre le principe de ces jeux).
Tout à fait d'accord, je monte pas un Shaman pour ne servir à rien en groupe parce que la moitié des joueurs ont amenés leurs BuffBots !!! :evil:

Et après le post de Malkav' je suis un peu plus rassuré ! :D
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Locked