probleme de conextion

:?: Questions/Réponses.
Kawal
Petit level
Posts: 41
Joined: 29 Mar 2006, 16:50
Discord:

probleme de conextion

Unread post by Kawal »

Voila le probleme : je lence le lenceur ^^, mais sur les 3 liens : accueil ; amtenael serveur ; et test ; il me manque amtenael serveur, apres avoir fait genre il essay de se conect il me marque ceci :

connextino avec le serveur impossible : - le serveur et en maintenence ou ferme
-votre port 10800 est blocké par un firewall

Si ce probleme persiste .....

On ma dit que c'etait peu etre pck j'etait banni, mais pk aurai je ete banni ?? ...

Si vous avez reponse a mon probleme merci de m'en faire part

( l'ortho laisse a désirer mais jfai sa despi )
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

il me semble que si ton compt etait bani tu aurait plutot le message "votre compt ne permet pas l'acces au jeu"

Sinon se que tu dit c'est au niveau du lanceur donc rien a voir avec ton compt.

Plusieur solution,soit ton firewall bloque l'acces au serveur,Si tu a un routeur tu n'a peut etre pas ouvert le port 10800,Si se n'est rien de tout sa attend un peut.C'est peut etre la consequence d'un reboot
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Kawal
Petit level
Posts: 41
Joined: 29 Mar 2006, 16:50
Discord:

Unread post by Kawal »

Ba merci de me dire de ou sa vien peu etre mais si tu pouvai aussi me dire comment regler se probleme lol. Heu.... c'est quoi un routeur ...
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Essaie d'éteindre ton firewall, et de vérifier si ton FAI n'a aucun problème
Vérifie aussi qu'aucun port ne soit bloqué par ton routeur.
Kawal
Petit level
Posts: 41
Joined: 29 Mar 2006, 16:50
Discord:

Unread post by Kawal »

Alors, suite de mon probleme, je lence votre lenceur, le jeu se lence, je choisi un royaume ex: albion , je clique dessu et la baddaboumbamvladadam le jeu quitte me ramene sous windowns et me marque Camelot a renconter un probleme et doit fermer.....

envoyer // ne pas envoyez le rapport d'error

Voila, je c j'ai beaucoup de probleme :? et j'en suis dsl
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Kawal wrote:Alors, suite de mon probleme, je lence votre lenceur, le jeu se lence, je choisi un royaume ex: albion , je clique dessu et la baddaboumbamvladadam le jeu quitte me ramene sous windowns et me marque Camelot a renconter un probleme et doit fermer.....

envoyer // ne pas envoyez le rapport d'error

Voila, je c j'ai beaucoup de probleme :? et j'en suis dsl
Lance, lancer, lanceur :shock:

Mdr Windowns :lol: Windows :wink:

Sinon ça ressemble à un bug ciel ton truc :)
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

non car il dit planter avant l'ecran de selection des persos.
Tu a quoi comme config et a tu mit a jour les pilote de ta carte graphique?
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Kawal
Petit level
Posts: 41
Joined: 29 Mar 2006, 16:50
Discord:

Unread post by Kawal »

Mais avant je jouait avec un abonement de 1 mois gratuit sur le serveur officielle sa marchait tres bien, la quant jessay de lencer le serveur officielle ou votre serveur, sa me met le mm probleme sa me retorune sous windows, sauf que pour votre serveur sa se plante quant jessay de faire un perso et l'autre sa se plante direct puisqe j'ai deja un perso ...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Tu as quel version de directX ??
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Kawal
Petit level
Posts: 41
Joined: 29 Mar 2006, 16:50
Discord:

Unread post by Kawal »

Je croi qu sa marche plsu pck ma session est passé en compte limité est non admin :'( et jvien de tous suprimer, jdoi tou re dl :'(
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Non tu n'y es pas.
Le moment où ça plante, c'est au moment où il y a le premier environnement 3d (avant, c'est que des écrants de séléction banaux)

Donc ça vient soit de ta carte graphique (met la à jour (http://www.ati.com ou http://www.nvidia.com)

Ou alors DirectX comme l'a dit ilnus (tu dois normalement avoir la version 9.0c) http://www.microsoft.com/france
Kawal
Petit level
Posts: 41
Joined: 29 Mar 2006, 16:50
Discord:

Unread post by Kawal »

Mais pourtant avan j'y joaui pendent ma periode d'essay et j'avai aucun probleme graphique...
Kawal
Petit level
Posts: 41
Joined: 29 Mar 2006, 16:50
Discord:

Unread post by Kawal »

Bon les pro de l'informatique chut, c moi qui avait raison, lol vous pouvez maccueillir sur le serveur j'ai reussi je suis de albion ^^ merci pour votre aide j'espere que tous se passera bien ^^ merci encore bon jvai jouer lol a+
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Bienvenue a toi par la meme occasion. au plaisir de te voir IG.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Kawal
Petit level
Posts: 41
Joined: 29 Mar 2006, 16:50
Discord:

Unread post by Kawal »

Oue, merci c'est normale qui yavait un mec qui parlai englais ou il se foutai de ma gueule ?? Mais j'ai aussi parler a des fr ^^, mais bon c'est dure de voir du monde
Locked