[Achete] Epee midgardienne 2 mains lvl 51 100%

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

[Achete] Epee midgardienne 2 mains lvl 51 100%

Unread post by Charlie »

Bonjour, je cherche une épée a deux mains midgardiennes lvl 51, skin simpa, et je voudrais connaitre le prix moyen d'une épée de ce genre ...
Qualité 100 % éxigée...

Edit : Si il y a des épées midgardiennes 2H disponibles au nain forgeron j'aimerais bien savoir quel est le prix et les bonus de cette arme ...

Avis aux forgerons ...
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Le nain ne propose que : Lame des astres ( épée 2h )
+6 épées, +8 corps, +8 esprit en 16.2 DPS vit 5.5 pour 670po

Pour bcp plus cher, tu aura mieux par un forgeron.
Je ne connais pas trop les prix mais compte dans les 3 à 5 PP pour du 100% lvl 51

PS: si t'es pret à mettre bcp je veux bien t'en faire une, mais comme j'ai pas de tunes donc mieux vaut voir avec des crafteurs chevronner qui on l'argent et savent cb ca va couter.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je ne connais pas trop les prix mais compte dans les 3 à 5 PP pour du 100% lvl 51
Euh, faut arreter de dire nawak, je cite:

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=12117
-Pour 2 pièces de platine vous avez une arme de qualitée 100%
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... c&start=15

Faut pas abuser sur les prix, tu peux trouver dans les 2pp.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Faut pas abuser sur les prix, tu peux trouver dans les 2pp.
Oui mais ca n'arrive pas a tous les coups ^^ personnellement m'est arrivé de ne réussir une 100% qu'apres 80essais... enfin si tu trouves une personne dont les prix sont fixés a l'avance sans tenir compte des essais c'est clair fonce, personnellement j'ai arrété c'est vraiment trop long^^. 2pp pour le client c'est franchement honnete et la personne risque meme de vendre a perte donc tu peux lui passer commande.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Comme je le disait, je suis un jeune Crafteur.
Ca m'a couté quasiment 4PP pour ma lance donc je donne une estimation selon mon peu d'expérience.
Si j'arrive à te faire une épée avec 2PP, je te facture 2PP5 ( exemple ).

Bref, je suis capable de te faire ton épée, mais pas capable de te donner d'estimations exacte du prix.

Voilà.

*retourne à sa forge*
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Etant donné que la chance de réussite d'une pièce de qualité de 100% est extrêmement variable.

Celle-ci pouvant parfois même aller jusqu'à plus de 32 essais.

Il est normal que ça puisse jongler entre 2 et 5 platines.

L'artisan vendant le plus cher prends tout simplement en compte ce risque afin d'être gagnant et degager un bénéfice quoiqu'il se passe.

Après si vous trouvez ça abusif, bas ne soyez pas si exigeant dans ce cas là. L'exigence et la rapidité ça se paie aussi ^^

Bon jeu et bonnes affaires ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Pour mes bras en plate qualité 100 % level 51 il m'a fallu plus de 130 essais... En sachant que un essai de bras coute 50 po... + le prix du bras, environ 7pp... Et je vous raconte pas le temps que j'ai mis ^^


PS : j'ai étais tout de même chanceux avec les torses, je les ai eu cash et en doublette =)
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Locked