<Le Bien> Exemple de ce qu'il ne faut pas faire

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Daniro
Nioubi
Posts: 28
Joined: 30 Aug 2005, 16:37
Discord:

<Le Bien> Exemple de ce qu'il ne faut pas faire

Unread post by Daniro »

Note: C'pas de moi, on m'a forcé à poster ça :p


Ceci est l’histoire d’une poignée de jeunes combattants de tout les royaumes d'Avalon et d'Atlantis.


Ils sont nés il y a bien longtemps, et le hasard a voulu qu'ils se rencontrent- les circonstances de ses rencontres seraient trop longues pour être contées ici- et s'unissent contre le Mal. Au fils de leurs nombreux voyages, ils évoluèrent, devirent plus expérimentés et plus intelligents en ces terres sacrées. ils se rencontrèrent et continuèrent à évoluer ensemble.


Une forte amitié les unissait chaque fois qu’ils se retrouvaient, lorsque pour une raison ou pour une autre quelques uns devaient se séparer. Ce qui les rassemblait si facilement, c’était leur croyance en le Bien et la tolérance envers tous. Jamais il n'était question de race, de religion ou de royaume, mais simplement du partage et de la tolérance, quel que soit son niveau d’apprentissage, ou ses origines.


Arriva le jour où, dans leur apprentissage ils étaient assez grands pour choisir leur appartenance et défendre leurs principes. Mais voilà que dans leurs quêtes, et ce malgré la présence indéniable du Bien, ils s’aperçurent qu'il n'y avait pas vraiment de guilde qui correspondait à leurs idéaux. Il s'aperçurent aussi que beaucoup de guilde semblaient vouloir le Chaos: Les Adorateurs de la Lune alliés à la Légion Noire, les In Nomine Satanas, sans compter certaines rumeures telle que les détenteurs des flammes. Ils n'oubliaient pas non plus la menace des elfes noirs.


Vu que Atlantis était alors encore presque vierge, ils décidèrent de fonder "Le Bien" afin que tout ceux qui avaient les memes idées que eux les rejoignent, et d'y installer leur base. (l'endroit n'est pas dit pour des raisons de rp)

Les règles:

1-HRP/FPK = Viré de la guilde

2-Non respect d'une autre règle du serveur = même tarif

3-Il faut toujours respecter tout les autres, quel que soit leur race.

4-Porter sa cape en toute circonstance. Si vous ne le faite pas, c'est que vous avez honte de la guilde, et si vous avez honte de nous, nous considèreront ça comme une trahison.

5-A tout mendiant qui vous demande quelquechose, vous lui donnerez ou bien a manger (un objet rp) ou bien au minimum 5 pièces de cuivre (juste pour dire qu'on donne quelquechose... Bien entendu il ne s'agit pas de vous ruiner pour les pauvres)

6-Dans le bg de votre perso, si celui ci est né du coté du continent perdu (Atlantis), alors aucun problème. Si ce n'est pas le cas, il faudra justifier le fait que vous deveniez membre du Bien

7-Né à Atlantis ou pas, tout recrutement se fait ig.

8- Vous devrez prononcer ce serment, que tout membre doit faire ou a fait, et bien sur le respecter: (c'est à dire le poster a la suite de ce post :p)


Moi, [NOM_DU_PERSO], né à [LIEU_DE_NAISSANCE], jure solennelement de faire tout ce qui sera en mon possible pour lutter contre le Bien, sans faire le mal. J'aiderai quiconque m'en aura fait la demande sincère.
Last edited by Daniro on 29 Mar 2006, 20:11, edited 1 time in total.
Image
Nerzhel
Nioubi
Posts: 28
Joined: 07 Feb 2005, 14:50
Discord:

Unread post by Nerzhel »

Légère ressemblance avec les OCH... enfin quand je dit legère... :roll:
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Bis répétita ?
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

je crois qu'il voulait juste un avis sur le bg de cette guilde...

Bon du coup si vous dites que ça ressemble au bg des OCH, je vais pas dire ce que je pense de ce bg ci ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Aucun rangs, pas de texte approfondi...

Légère ressemblance a celui des och.

:roll:
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Le Bien VS Le Mal.

Prochaine étape, le dévoilement du fonctionnement de la Force.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Post Reply