<L'Ombre des Anges > demande pour la creation.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Samsha
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 15 Sep 2005, 10:05
Discord:

<L'Ombre des Anges > demande pour la creation.

Unread post by Samsha »

L'Ombre des Anges

Nous regardions ce beau loup à la lisière de la forêt.
L’eau nous montait à la bouche tandis que nous sortions nos armes de leur fourreau, sans un bruit.
Inoux, le demi ogre avec qui je chassais, fonça sur le loup, son épée à deux mains bien haute, prête à trancher n’importe qu’elle tête Je m’élançais à mon tour.
Soudain, un trait surgit de nulle part, et se planta dans le corps de la bête, et bientôt le tireur vint achever la bête d’un coup de dague bien placé.
Fou de rage, mon compagnon beugla : « Non mais ça va pas ? c’est NOTRE loup ! Touchez pas ! »
Légèrement intimidé par l’imposante stature et musculature du demi ogre, notre concurrent ne l’entendit cependant pas de cette oreille.
Et c’est bredouille que nous rentrions, l’air déconfit, dans notre village : Drumna.
Une femme accoura à notre approche, et nous vîmes son sourire s’éteindre dans le même temps qu’elle compris que nous n’avions rien pu ramener...
Lorsque nous arrivâmes à sa hauteur, elle soupira « Espérons qu’Elvir et Tancred aient pu trouver quelque choses... » Sans un mot, nous nous séparâmes tous trois, chacun se dirigeant vers son habitation. Au moment d’entrer chez moi, je me retournais « Ollwene ! Dit moi… que nous reste t il ? » Elle me regarda un instant, un sourire triste au lèvre, et s’engouffra dans sa propre hutte.
Le soir, j’appris qu’Elvir et Kraor réussirent à trouver un petit serpent, sur le chemin du retour… Il fut partagé entre les 23 enfants, et je me demande encore ou Angelis réussit a trouver 23 parts dans se misérable serpent.

Le lendemain nous ramena une grenouille géante, que nous savourions tout en nous persuadant que nous faisions bombance et en essayant de mettre un peux de joie au repas. Hélas, au moment de nous coucher, nos ventres n’étaient plein que de l’hydromel que nous avions consommé pour nous réchauffer.

Au troisième jour, le chef nous réuni, et nous informa qu’il allait dépêcher des messagers aux autres villages, et qu’avec leurs aides, nous allions manger à notre faim.
Des exclamations de soulagement répondirent à cette déclaration, et il fut choisir 10 d’entre nous – 9hommes et une femme- pour s’acquitter de cette mission. Je faisais parti de ces diplomates, ainsi qu’Ollwene, Elvir, Kraor, Inoux, Tancred, Angelis, Dedioux.
Nous nous apprêtâmes donc, et le lendemain nous nous mîmes en route. Par groupe de deux, nous devions chaque groupe convaincre un village.
Malheureusement, 2 jours après, nous étions revenus tous les mains vides… Sauf Elvir qui devait avoir une affiliation particulière avec les serpents, car il en dénicha deux.
Le soir même, je demandais à Kraor de nous chanter quelque chose. Devant son refus, d’autre se joindre à ma parole, et finalement, nous le convainquions.
Et ce soir là, faute de nous remplir le ventre, Kraor remplit nos cœurs… Nous formions un cercle sans cesse grandissant autour de lui .


Et les jours passèrent…

Les jours et les nuits complètes à chasser inutilement nous fatiguait et avec la fatigue, venait l’énervement. Les esprit usés s’enflammaient rapidement, et il devenait courant que des rixes éclatent pour un oui ou pour un non, et de moins en moins rare étaient les moments ou les belligérant, déjà très affaibli, ne se relevaient plus.
Je me dirigeais vers le dispensaire, élevé à la hâte a la périphérie du village.Entrant, je me rendis compte que le nombre de ses occupants était de plus en plus grand. Mon regard fut accroché par un homme qui, me tournant le dos s’occupait des malades.
_ Toi qui est clerc, ne pourrait tu pas les soigner ? Faire un miracle ou je ne sais quoi ?
_ Le meilleur soigneur du royaume ne pourrait pas remplacer un morceau de viande. Tu sais, du bon loup griller !
Le râle d’une femme l’interrompis, et j’eu un pincement au cœur en voyant le visage labouré par la douleur de la faim. Dedioux se baissa, puis se redressa lentement.
_ Ca y est… elle n’aura plus jamais faim…
Et les jours passèrent…


Et nous n’étions plus que 23. Nous décidâmes alors de partir. Quitte à mourir tous, autant ne pas attendre la mort sans rien faire ! Nous entamâmes ainsi de braver le désert afin de rejoindre le portail qui nous amènerai dans un endroit moins hostile. Nous avions compter notre argent, il nous restait suffisamment pour tous.
Cependant, rapidement 13 décédèrent, hélas la maladie...et la faim. Je faisais parti des 10 survivants qui progression , courbés par la faim, mâchant notre langue pour attirer la salive qui pourrait remplacer l’eau que nous n’avions plus. Le soleil nous brûlait le cuir, et c’est presque en même temps que nous tombâmes évanouis sur le sol sec et rocailleux.
Tous, nous fumes le même rêve.
Cependant, que nous n’oublions pas, et n’oublierons jamais ceux qui nous avaient laisser dépérir. Et que nous ne laisserions plus quiconque nous traiter de fous, ou de n’importe quoi d’autre.
Nous baignons dans une étrange lueur... Nos sens troublés ne nous permettent pas de savoir ce que c'est, ou qui c'était... Une voix nous demande si nous acceptons de servir le bien... L'un de nous affirma que nous aiderons tout ceux qui en auraient besoin, mais que nous n'oublierons jamais nos origines, ni ceux qui ne nous avaient pas aidés nous quand nous en avions besoins, ni ne laisseront passer la moindre insulte.

Lorsque nous nous sommes réveillés, nos corps reposés sur une herbe grasse. Je tournais la tête, et voyais le désert, derrière nous. Notre nos ventres pleins et nous gourdes bien remplies, nous jurâmes de rester uni et de respecter la promesse que nous avions faite dans notre rêve…

Certain diront que nous sommes des démons et que nous avons vendus notre âme au diable pour survivre.
Je dirai que c’était un ange, et que désormais nous oeuvrerons dans leur ombre.
Je dirai que nous faisons le bien, mais d’une manière que les anges ne se le permettent pas.
Nous sommes…

L’ombre des anges !

-------------------------------------------
Hiérarchie de la guilde :

Tous égaux.

Recrutement:

Famille soudée donc recrutement très sélectifs,
Guilde avec très peu de membre, pour garder une convivialité.
Recruteurs : Ollwene Elvir.


Principes de la guilde :


Aider sont prochain quand il le faut,
Toute personne de la guilde a le droit de ne pas aider quelqu'un en danger.

Combat :

(Guilde axée PvP )

Toute demande de GvG sera accepté.
(Rp parlant: En tant que guerriers pour nous "entrainer" ont les accept toute).


Notre embleme :

Image
Image
Ollwene le retour.
yvert
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Mar 2006, 19:00
Discord:

Unread post by yvert »

l'histoire ,l'embleme et tout son super mais j'ai pas compris en dessous l'histoire :cest les critères de recrutement ??
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

yvert, le truc a la fin, c'est simplement la fin de l'histoire, son actualité.

Par contre pour le recrutement je me demande comment ça va se passer... ils vont adopter?

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Le groupe a plus l'air fermé qu'ouvert en fait.

On parle ici d'un groupe "d'élus" qui ont d'ailleurs été élus pour une raison très nébuleuse. Ça me semble un peu "arrivé de nulle part", de se promener dans le désert à la recherche de vivres et de tout à coup se faire élire par des anges. Bon en même temps, comme c'est décrit, ça aurait pu être un rêve ou une hallucination de masse, mais bon.

Tout ça pour en revenir au recrutement, qui, en toute logique, serait fermé, à moins que les nouveaux venus fassent la même expérience onirique à un point ou un autre dans leur vie, mais en soi, ça n'a pas grand chose à voir avec l'expérience du groupe en particulier.

Le BG en tant que tel est plutôt "bien écrit" quand on parle de français, oui, mais il y a seulement cette coupure dans le BG que je ne m'explique pas. Un groupe de gens d'un village qui meurt de faim, et paf, soudainement, ils deviennent les élus d'anges qui sortent de nulle part. J'ai l'impression qu'il y a soit incohérent, ou alors une partie du BG qui manque.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Post Reply