questions sur les classes !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
darkalpha
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 05 Nov 2004, 19:51
Discord:

questions sur les classes !

Unread post by darkalpha »

bonjours je vien de cocyte et je vais rerol amtenael ! :wink:
le pb c'est que je ne sais pa si il a des chose en + sur ce serv que cocyte ou si il y en a moin...
donc je voudrais savoir est ce que le pretre d'arawn peut invok son pet??
et est ce que tous ses sorts st implente ??
est ce que la senti dispose de le bubule ??
et quelles st les classes qui st le moin jouer sur amtenael jaime ttes les sortes de classes dc si il y a des classes utiles qui manquent je veux bien en monter 1 :D
voila donc j'attend des reponses je me decide pr choisir ma classe et on se croisera IG :wink:
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

pour resumer il n' a pas encore de pet et les sort specifique au classe (bubule karibou nounours....) ne sont pas encore implante
sinon pour plus d'info va voir la section des sort implante :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Les questions sont à poser en Section FAQ, merci.

De plus en regardant cette section, tu y trouvera des réponses.

Amicalement,
Phoenx.
User avatar
darkalpha
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 05 Nov 2004, 19:51
Discord:

Unread post by darkalpha »

j ai lu la FAC mais elle a pas l'air a jour ....
pk je vois pr ttes les classes : rien ...... enfin presque ttes !
donc pr etre + facile : est ce que vous avez les meme ameliorations que cocyte ?? car jouant sur cocyte je sais ce qui est implente!
deja la haut il y a les pets, les buff, heal, fufu, restist....

et on m'a envoyer sur les guide des classes....ca je connais depuis tres longtemps vous inquitetez pas :wink: je veux juste savoir si amtenael est en penuri de certaines classes comme ca je fais 1 classe que tt le monde n'a pas !
je suis partant pr 1 barde mais est ce que le speed et les sorts de regen st implente ??? (je demande pk a la FAC il n'y a rien d'écri)
merci
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Ce qu'il y a en plus? des joueurs .. :roll:
Cocyte en heures de pointe = 20 joueurs..
Amtenael en heures de pointes = 100 joueurs!
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
darkalpha
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 05 Nov 2004, 19:51
Discord:

Unread post by darkalpha »

Cocyte en heures de pointe = 20 joueurs..
Amtenael en heures de pointes = 100 joueurs!
oui oui je sais ca j'ai deja remarqué c'est pour ca que je veux venir sur amténael !!!!!!
mais est ce qu'il y a les regen endu mana speed mezz du barde ??
c tt ce que je veux savoir :D
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Si tu postes tes questions dans la FAQ, les reponses qui te seront apportées serviront pour d'autres personnes et donc ce sera une mise a jour en soit.

Donc les questions => section FAQ.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est vrai que la FAQ n'est pas a jour, mais chez certains c'est le cerveau qui a du retard :roll:

Etant donné que Cocyte et Amtenael utilisent le même emulateur (DOL) tu trouvera exactement les memes choses de base sur les deux shards, le reste depend des admins, certains preferent enlever des fonctionnalités que de laisser des trucs completement buggés d'autre pas, c'est la seule chose qui pourrai faire que tel truc est ici est pas la bas et inversement (+ scripts persos)

Pour le fait d'avoir une classe peu prise, je crois qu'il n'y pas beaucoup de skald (j'ai dit je crois) et vu le nombre de joueur peu de classe ne sont pas prises, mais de toute maniere, il faut faire une classe qui te plaise,

Et dernierement, pour le Roleplay, on ne choisi pas une classe sur un coup de tête ^^
Image
Locked