Le bug ciel post-RvR à Hibernia ? ça s'évite !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Locked
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Le bug ciel post-RvR à Hibernia ? ça s'évite !

Post by Tarhan »

Salut salut :)

Voilou, dans les petits tips à Tarhan, j'ai trouvé un petit truc, qui peut vous évitez le bug ciel en sortant du RvR à hibernia (je ne sais pas si ça marchera pour tout le monde, mais moi et quelques autres personnes à qui je l'ai dit n'ont désormais plus de bug ciel :D ).

Donc !

Vous sortez du RvR, prenez le TP à partir du Val (dur hein ? :P ), chargement, et là, PAF ! Bug ciel ! No panic, ne laissez pas le temps au serveur de vous y emprisonner, c'est à dire pas de sauvegarde. Pour ce faire, je reboot simplement le PC à la sauvage (le fameux bouton ^^), puis à la reco (ou la deuxième ça dépend), back to bind o/ (faites bien attention d'être bind à Frigg, et quand vous faites un /rel, n'oubliez pas de refaire un *lier* à chaque fois, vous verrez que ça vous évitera surement d'autres bug à l'avenir :wink: ).

Résumons :

Chargement d'Hibernia ==> In the Sky ==> Reboot/Deco *sale* ==> Reco (une ou deux fois) ==> Retour au Bind ==> se lier ==> Enjoy ! \o/

Ps: Je ne sais pas si un reboot est nécessaire, quitter le jeu sauvagement à l'aide du Ctrl-Alt-suppr doit faire le même effet vu qu'il faut juste éviter la sauvegarde, à tester :)
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Post by Sorsha »

Tout simplement se bind quelque part où ça ne bug pas (village troll par exemple ) ,et à la reco( parfois 1 ,parfois plusieurs ) après le bug ciel tu es à ton bind :roll:
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Post by aragorne »

j'utilise cette methode depuis bien longtemps notament quand le bug ciel exister a l'entrée de camelot ...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Post by akura »

si sa marche ouais pk pas
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Post by Cairetan »

oué un ctrl alt supr fin de tache daoc pour éviter le reboot et c'est oki ;)
De retour!
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Post by Korg4n »

Personellement, j'ai déjà réussi à enlever 3/4 bugs ciels hier..Je m'éxplique,hier quand j'était dans le ciel, je me suis bind là bas. J'ai déco/reco, et je me suis retrouvé à friggs. Je sais pas si ca marche pour tout le monde, mais en tout cas, pour mes deux personnages bloqués là bas, j'ai réussi à les débloquer comme ça.

Ps: (Rien avoir avec le bug ciel lié au Rvr d'hibernia)


Korgi.
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Post by skolvane »

Pour information.
Le village des pecheurs (oui le new) est un excellent endroit pour bind. Ceux qui y sont bind comprendront tous les avantages qu'il procure... :wink:
Skolvane
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Post by Melodie »

skolvane wrote:Pour information.
Le village des pecheurs (oui le new) est un excellent endroit pour bind. Ceux qui y sont bind comprendront tous les avantages qu'il procure... :wink:
Et c'est ou..? :D
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Post by Branruz »

Sorsha wrote:Tout simplement se bind quelque part où ça ne bug pas (village troll par exemple ) ,et à la reco( parfois 1 ,parfois plusieurs ) après le bug ciel tu es à ton bind :roll:
J'ai eu le bug en étant bind au village troll :roll:

Edit : Oula oui autant pour moi, je ne me souviens plus de la suite j'en ai eu tellement ces derniers temps.
Etrange d'ailleurs, j'étais immunisée un moment, le mal gagne du terrain :wink:
Last edited by Branruz on 26 Mar 2006, 19:19, edited 1 time in total.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Post by Sorsha »

le fait d'etre bind là bas n'évite pas le bug ciel , mais évite de devoir attendre un reboot pour jouer son personnage :wink:
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

LA technique de Tarhan marche aussi quand on bug ciel apres avoir utiliser le TP Atlantis HIB / HIb Avalon... Testé et approuver par moi... J'ai seulement cru que mon pc allait crever....sinon ca marchre :p
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Post by Stagar »

skolvane wrote:Pour information.
Le village des pecheurs (oui le new) est un excellent endroit pour bind. Ceux qui y sont bind comprendront tous les avantages qu'il procure... :wink:
J'y suis bind mais je meurs jamais.

:?
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Locked