Réglementation sur le GvG <> Une solution bien rodée

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.

Votre avis sur cette charte

Pour
39
71%
Contre
12
22%
Sans opinion
4
7%
 
Total votes: 55

haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

Mais t as rien a régler du tout!, le pk en ville sera tjrs interdit. Aprés dans le chréno de GvG les guildes seront avertie 24h avant.
ouais ouais mdr
allez voir section guild le resulta du dernier gvg et ca se battais ke as un endroit
ca as ete incapable de tenir ses membre dans aucune des 4 guild impliker
j imagine avec du gvg reparti sur toute la map c bon y as personne pour me voir je me fait les 3 gris la...c pas grave c pendent l heure du gvg donc g le droit
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Bah oui c'est l'idée la, c'est à la guilde engagé sur une heure maximum si elle veut pas plus, (et encore faut kelle soit agressé, donc la guilde ennemi peu pas en agressé d'autre de la journée comme elle meme ne peu pas se faire attaquer a un autre moment de la journée! ET kelle paye pas de rédition ou trève => Bref pas souvent qd meme) de protéger ces gris. Et c'est exactement ce que l'on fait déja en GvG dans un lieu dit!!!!

Tu as peut etre pas remarqué mais hier, à la boucherie CD et LAL, yavait des gris a nous... A vos level si vous pouvez pas taper du gris en GvG chez les LAL en tt cas, ya que moi level 37 que vous pouvez taper... C'est totalement idiot, c'est plus du GvG (Guilde contre Guilde)

La seule différence, enorme, c'est que dans une arène contre vous (une zone défini de GvG comme maintenant, mais ca nous empeche pas qd meme de se mettre daccord sur une zone entre chef de guilde), zont aucune chance (c'est foutre un lion avec 2 brebis dans une cage, ya du suspens? Je vois mal les brebis bouffer le lion), alors que la gris ou pas avec ce réglement, avec leur cerveau et de la ruse, ils ont une chance de s'amuser autrement qu'en servant de chair à saucisse pour mage a la gachette facile qui veut se faire une brochette de viande grillé (ne pas me plagier je suis fier de ma trouvaille lol). Et ca on la prouvé hier soir en tuant des gros level avec des membres level 20. Meme les petits guildes qui viennent juste d'apparaitre peuvent nous tuer un ou deux membres dans le chréno d'attaque (nous les LAL on protégera nos petits dans les chrénos de défense hehe, c'est sur si on faisait de l'XP 24h/24h ca nous ferait chier de les défendrent une heure, ca favorise donc pendant une heure de la journée les guildes qui font pas que ca, dans un serveur "role play" c'est quand même pas un sacrifice enorme je pense), plus d'égalité pour tous c'est qd meme sympas, c'est pas un serveur dédier aux gros level.
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

voilà une toute bonne règlementation. Si on l'accèpte tous le jeu sera beaucoup plus amusant
LSD 3.5 SP2' addicted
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

+1 !!! jte donne des PO pour la peine :wink:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Allez on vote :)
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

et comment on determine qui a gagner?
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

tu veux vraiment la réponse a 80%? :P
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Honnêtement, je me passerai de ce genre de pseudo-constitution du GvG. Je suis à 90% contre une telle mise en place.

Attends on va pas faire passer du GvG ou tits duels pour des exhibitions tel des matchs de boxe.

Non mais faut arrêter sérieux LoL. Le seul truc où je suis ok c'est sur le fait qu'un ne doit pas être pris à la légère et qu'il soit de préférence bien organisé avec une declaration de guerre formelle sur le forum + discussion entre les chefs de guilde in game pour s'arranger sur l'endroit l'heure et le lieu et fixer une durée dans le cas où des contraintes se présenteraient.

Mais après établir un statut (defenseur/agresseur) à chaque guilde puis réguler sa durée non mais n'importe quoi. Un GvG peut durer 30 min comme il peut durer 1h ou 2 heures ou 3 heures ou plus encore selon les décisions des guildes participantes (en principe jusqu'à capitulation d'une d'entres elles ou jusqu'à épuisement de leur effectif).

Et puis si un guilde a envie de participer à plusieurs GvG ds la même journée, bas elle le fait, on va pas l'en priver tout de même si elle respecte une certaine ethique et regles déjà pré-établies sur le GvG (cf: règles GvG written by Sp4m) depuis bel lurette.

Donc je suis enormement surpris des résultats des sondages. Je suis persuadé qu' Amtenael n'a pas besoin d'un tel reglement si tout le monde y met correctement du sien.

Ce sera tout, bon jeu ;)
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Unread post by Truc »

je croyai que c'etait les chef de guilde qui decidai, du lieu, du debut et quand tout le monde en avai assez c'est encore eux qui decidaient conjointement de la fin. enfin si certain veulent s'amusez a pondre des truc qu'ils le fasse :P
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Truc l'un empeche pas l'autre

On peu considéré que la Lois Kalice est applicable? Ou alors le vote est pas fini? Parceque nous on a des déclarations de guerre a faire:)
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Moi ce que j'en pense, c'est que si les guildes avaient chacunes un territoire, qu'elles devraient protéger en laissant quelque gros levels sur place, ça faciliterait déjà les choses.

La guilde A a un territoire que convoite la guilde B (pour X raison), cette dernière attaque et puis basta.
Ce qui serait pas mal par contre, c'est qu'un perso mort ne puisse plus entré sur le territoire ennemi pendant un certians temps, histoire que les combats ne durent pas des jours entiers.

Voilà ce que j'en dis.
Maintenant, je ne voterais pas parce que mon opinion n'est pas représenté.

Salutations.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je peux considérer que cette lois est adopté?
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Moi je l'adopte pas sinon ça rend un GvG completement basique ... faut laisse libre aux chefs d'imposer leurs accords entre eux pour le deroulement et regles a respecter lors de celui-ci mais imposer un machin pareil à tout les GvG non mais jusqu'ici tout les GvG qui se sont deroulés dans ma guilde en tout cas sont uniques.

Ce ne serait plus le cas et sans doute lassant et repetitif en imposant un système tel que celui-ci je trouve, après chacun fait comme il veut mais moi on m'imposera pas ce machinchouette si j'en veux pas, autrement je répond absent. Le GvG avait des possibilités plus ou moins large en ayant uniquement à respecter le dit "ancien reglement". On pouvait laisser libre notre imagination pour le gerer et rajouter d'autres petites regles pour le pimenter.

J'ignore si vous me comprenez enfin bon, je respecte cela dit vos opinions là dessus. Je dis simplement que je suis plutot favorable à un accord au prealable entre les chefs s'affronttant pour ce qu'ils veulent qui soit appliqué et respecté etc ...

Bon jeu à tous ;)
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Heuu ya aps de Moi j 'adopte ou pas, en fait on a voté la Yaug... Faut accepter le vote.

Ma question ct plutot, quand le vote est considéré fini?
Post Reply