wrath of champion

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Sa motive beaucoup Valar quand tu parle.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Bah il y a des assistés, quand tu as le RR max, c'est pas compliqué de calculer le nombre de points.

Ensuite des 10L9, on en verra jamais sur Amtenael je pense, Up 10L9 c'est 14 fois plus de RP que pour up 5L.
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

et un bon roxxor pvp sa peut esperer arriver jusqu'à combien en points plz...
Vu que j'ai commencé a RvR il y a pas longtemps, je crois que vais reflechir deja a mon template RAs^^.
Hehe oui je sais c'est trop tot mais j'aime bien planifié et booster mon perso^^ merci de me repondre au plus tot...

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Le maximum ici est R12L0, pour un maximum de 110 points.

Par réputation, le personnage le plus haut rang est Squee. Si tu t'acharnes bien durant longtemps, le R6 est un but réaliste.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

1.81 passe a 13L0 sous les serveur OFF a savoir si DOL se sont "aligné"

1.82 nouvelle emote /drink :D
Image
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

ouais mais R6 on a combien de points plz moi c'est sa que je voudrait savoir^^
Merci...

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Facile à calculer tu commences rang 1L0...

1L1 tu as un point, 1L2 tu as un autre point (en tout 2 points) etc...

Ainsi au 2L tu as en tout 10 points, au 3L 20 points au 4L 30 points au 5L 40 points au 6L 50 points au 7L 60 points... Je continue?

Je pense que tu peux viser pour un template RA le 4L si tu vas pas très souvent en RvR et que tu es aussi efficace en RvR que quand tu pex... (;)) sinon le 5L est relativement fréquemment atteint maintenant mais c'est un travail de longue haleine !

PS: Prend pas la RA wrath of champion elle est nulle...

PS2: Un salut peut être injuste? :/
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

mdr stagar merci mais trop tard j'ai deja pris wrath of champion^^
(Et c'est quoi cette allusion a ma façon de pex lol?? Quand je pex serieux j'ai mastery of chain III^^)

PS:PK wrath of champion c'est nul?
PS2:et oui je suis toujours juste :wink:

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

mon avis

Unread post by versus clark »

Wrath of champion ça sucks

Tempete static c'est pas mal.... mais est-ce qu'elle a était implanté depuis le temps.. je sais pas...

Pour les points...http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm
:search:

Bientot ptet le 13L va débarquer.. :P mais comme le dit Valar.. c'est pas ici que tu l'aura...
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Wrath of Champion on en a parlé IG je pense que tu as compris de quoi on parlait.

Je plussois Clark sur le tempête statique qui est un peu mieux mais pour un Champion c'est vraiment pas prioritaire pour moi...

Je verrais plus: MoPain, MoParry, Aug for, Aug dex, purge, IP...
Après c'est selon ta façon de jouer comme on à dit.

Au 4L j'ai Purge I MoPain III MoParry III IP I Avoidance of magic II (mais bugué donc useless) mais cela a été fait en fonction de mon perso et ma façon de jouer... (IP parce que j'aime bien soloter en RvR... En groupe son utilité est plus discutable...)

Voilà en espèrant t'avoir aidé un peu!
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

-_- mdr c'est trop tard j'ai wrath of champion I

lol ben tant pis maintenant...

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Quelques plus

Unread post by versus clark »

Je plussois Clark sur le tempête statique qui est un peu mieux mais pour un Champion c'est vraiment pas prioritaire pour moi...
T'a déja fait une gvg azvec TS 3? 8)

Aprés pour tes RA.. n'oublie la mieux... : Determination... Ca diminue le timing de tout effet negatif... style DEBUFF, ROOTS, MEZZ, STUN, POISON.... bref aprés les classes les plus dangereuses: hybrides/mezzeur/magos... c'est du gateau en RvR ou GvG...

(purge 3 sucks par rapport à Deter 5: c'est mon avis, car pas de timing, les resist sont passives.. alors je te raconte pas quand t'es group avec un senti qui te met des resist en plus :P)

N'oublie pas non plus Long wind... pratique pour toujours coller au train des fuyards dangereux...
Samsha
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 15 Sep 2005, 10:05
Discord:

Re: Quelques plus

Unread post by Samsha »

versus clark wrote:
T'a déja fait une gvg azvec TS 3? 8)

Aprés pour tes RA.. n'oublie la mieux... : Determination... Ca diminue le timing de tout effet negatif... style DEBUFF, ROOTS, MEZZ, STUN, POISON.... bref aprés les classes les plus dangereuses: hybrides/mezzeur/magos... c'est du gateau en RvR ou GvG...

(purge 3 sucks par rapport à Deter 5: c'est mon avis, car pas de timing, les resist sont passives.. alors je te raconte pas quand t'es group avec un senti qui te met des resist en plus :P)

N'oublie pas non plus Long wind... pratique pour toujours coller au train des fuyards dangereux...
La flemme de faire un roman, mais tu dis n'importe quoi ;) !

Deter + Stoïcisme = Ok tres bien :)
Deter + rien = Go prendre purge :)

Et entre nous deter n'est pas affecté par le stun physique :>
(de memoire hein ^^)

Et ts 3 sur un champion, omg :>

Erf, mauvais compte
:roll:
Image
Ollwene le retour.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Des champs j'en ai fait des masses... un peu partout et pas depuis mon delete compte je vous rassure^^


Je ne voudrais pas faire un roman moi non plus, mais quand tu regarde le titre de mon poste c'est surtout pour apporter un complément aux idées précedemment émises..

Pour donner quelques pistes..

Le choix des ras reste très personnels, et doit étre compatible et serviable par raport au server sur lequel tu evolue.. et meme aux groupe(s) et guilde avec le(as)quelle(s) tu évolue (histoire d'etre complementaire et utile)

Pour deter: en effet ce n'est que contre les effets négatifs des casteurs^^, les slam.. ou autres effets de cac... ne réduisent pas le timing...

Deter reste énormément utile.. surtout si tu joue souvent avec des heal/buff qui te mettent des resist en plus (pour le stoicisme, oui c'est bien en plus, mais d'un autre coté ça n'a rien à voir)

(Bref avant de dire que je dis nimporte quoi, lorsque tu auras joué des champi autant que moi revient me voir et on en reparle^^)

@Eldaryan: Stagar sera te guider très bien, c'était juste histoire de te donner quelques autres pistes à ne pas negliger :wink:
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

versus clark wrote:
Pour deter: en effet ce n'est que contre les effets négatifs des casteurs^^, les slam.. ou autres effets de cac... ne réduisent pas le timing...

Deter reste énormément utile.. surtout si tu joue souvent avec des heal/buff qui te mettent des resist en plus (pour le stoicisme, oui c'est bien en plus, mais d'un autre coté ça n'a rien à voir)
Si tu prends deter tu es obligé de prendre purge, minimum II, autant prendre purge 3 qui coute moins chere, et plus efficace.

Deter 5 = 34 points (4l4)

Apres chacun sa vision du jeux, j'aurais maxé les passives pour deal beaucoup plus (le role du champion au passage :>, couplé à ts1 et purge II ou III.

versus clark wrote: (Bref avant de dire que je dis nimporte quoi, lorsque tu auras joué des champi autant que moi revient me voir et on en reparle^^)
=)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Post Reply