Capé à 300 ? Au dela c'est inutile ?
Capé à 300 ? Au dela c'est inutile ?
Cet info me vient d'un forum:
Il parait qu'au dela de 300 dans une stats ce n'est pas utile.
Par exemple un Zerk avec 300 en force fera les même dégats qu'un Zerk avec 395...
Merci de m'éclaircir un peu sur ce sujet
Il parait qu'au dela de 300 dans une stats ce n'est pas utile.
Par exemple un Zerk avec 300 en force fera les même dégats qu'un Zerk avec 395...
Merci de m'éclaircir un peu sur ce sujet
Faux.
Les cap stat sont de 350 excepté de la vivacité qui est de 250.
Neanmoins si ces caps sont depassés, ils peuvent malgré tout être d'une grande utilité.
Prends l'exemple si jamais tu étais la cible d'un debuff, tu ne caperais donc plus. Le fait que tu aies au dessus du cap de la stat serait un avantage vu que tu sois ou non debuff tu aurais malgré une force de frappe optimale.
Mais de toute façon, il est bien rare d'atteindre les cap, bien que celà soit parfaitement possible de les depasser ou les atteindre grace aux R.A stat améliorées + avoir un sc qui cap bien evidement tes stats et aussi avoir la chance de disposer de très bons buffs.
Y'aura malgré tout des stats où ça risque d'être impossible. (exemple : La constitution, pour atteindre les 350, faut vraiment y'aller, il est vraiment plus simple d'atteindre le cap en dexterité, vivacité et même force. Autre exemple l'intelligence ou la piété, n'ayant d'un buff possible + une R.A de stat améliorée il n'est pas realisable d'y atteindre les 350 aussi).
Au delà du cap en fait pour la force par exemple, il n'y aura plus d'améliorations de Weaponskill mais uniquement d'attaque (généralement minime).
Bon jeu.
Les cap stat sont de 350 excepté de la vivacité qui est de 250.
Neanmoins si ces caps sont depassés, ils peuvent malgré tout être d'une grande utilité.
Prends l'exemple si jamais tu étais la cible d'un debuff, tu ne caperais donc plus. Le fait que tu aies au dessus du cap de la stat serait un avantage vu que tu sois ou non debuff tu aurais malgré une force de frappe optimale.
Mais de toute façon, il est bien rare d'atteindre les cap, bien que celà soit parfaitement possible de les depasser ou les atteindre grace aux R.A stat améliorées + avoir un sc qui cap bien evidement tes stats et aussi avoir la chance de disposer de très bons buffs.
Y'aura malgré tout des stats où ça risque d'être impossible. (exemple : La constitution, pour atteindre les 350, faut vraiment y'aller, il est vraiment plus simple d'atteindre le cap en dexterité, vivacité et même force. Autre exemple l'intelligence ou la piété, n'ayant d'un buff possible + une R.A de stat améliorée il n'est pas realisable d'y atteindre les 350 aussi).
Au delà du cap en fait pour la force par exemple, il n'y aura plus d'améliorations de Weaponskill mais uniquement d'attaque (généralement minime).
Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Faux, pour la force par exemple, le cap est à 450.Les cap stat sont de 350 excepté de la vivacité qui est de 250.
Edit: J'ai retrouvé un test
Je cite:
Source: http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... =cap+forceVoila, je voudrais faire partager le petit test que j'ai fais avec mon faucheur , 1 peu + de 50 coups par niveau de RA (jaurais voulu en faire plus, mais 1 bb ca heal mal )
En gros, voici les stats :
Faucheur Firbolg
401 Force (sans RA)
218 Vivacité
50 + 14 Faux
Arme : Charmeur Serpent : Vit 5.6 Dps 16.5 (Effectif 16.2)
Buff Force base et spe capé avec buff hâte 20%
Bonus Toa:
10% Vitesse De Melé
10% Dmg de mèlé
2% dmg de style
Nombre de relique : 1 (donc pas de bonus)
Cible : Barde Rang 5
Resistance tranchant : 32% + 10% de malus contre le renforcé
+5% aborb anneau croco donc pas loin de 50% de malus !!
Style utilisé : Racines Mortelles, coup de dos lvl 44
Avec Force 2 (412 total)
63 Coups
Dmg mini : 287 Dmg maxi : 398 Moyenne : 343
Avec Force 4 (434 total)
55 Coups
Dmg mini : 303 Dmg maxi : 410 Moyenne : 346
Avec Force 5 (449 total)
54 Coups
Dmg mini : 304 Dmg maxi : 427 Moyenne : 369
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Un petit recapitulatif pour les caps :
itemcap = Level * 1.5
singlecap = Level * 1.25
dualcap = Level * 1.25 * 1.5
overcapMax = Level / 2 + 1 // on peut overcaper ses stat de ca max
A rajouter a ca les stat de base + les point gagne lors de l'evolution + les 48 point des ra ameliorant les stats.
Par exemple pour la force un Troll lvl 50 aillant mis tout en force a la creation = 163 pts. Donc le max possible en force est 473 pts.
D'autre part tous les points servent dans le calcul des formules, plus vous avez de force et plus vous tapez fort ... (la vivacite est un cas special, en effet elle est utilisée pour faire reduire le temps entre les frappes mais ce temps ne peut pas baisser en dessous de 1.5 secondes pour des attaques cac donc au bout d'un certain seuil il n'y aura plus de difference)
itemcap = Level * 1.5
singlecap = Level * 1.25
dualcap = Level * 1.25 * 1.5
overcapMax = Level / 2 + 1 // on peut overcaper ses stat de ca max
A rajouter a ca les stat de base + les point gagne lors de l'evolution + les 48 point des ra ameliorant les stats.
Par exemple pour la force un Troll lvl 50 aillant mis tout en force a la creation = 163 pts. Donc le max possible en force est 473 pts.
D'autre part tous les points servent dans le calcul des formules, plus vous avez de force et plus vous tapez fort ... (la vivacite est un cas special, en effet elle est utilisée pour faire reduire le temps entre les frappes mais ce temps ne peut pas baisser en dessous de 1.5 secondes pour des attaques cac donc au bout d'un certain seuil il n'y aura plus de difference)
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Oui, c'est vrai sur un coup mais sur le long terme tu feras plus de dégats (en additionnant) lorsque tu as plus de vivacitéj'y ai vu également que si la vivacité est diminué je taperais moins vite mais en contrepartie je ferait plus de dégats.
J'ai testé moi même ce cas de figure qui c'est avéré positif.
J'aimerais avoir confirmation.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
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Dps veut dire Dégat par seconde , donc plus tu tapes lentement plus tu feras de dégat d'un coup
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
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Oui mais : peu de viva = des baffes plus forte mais dans le temps tu perds en dommage.ylvio wrote:j'y ai vu également que si la vivacité est diminué je taperais moins vite mais en contrepartie je ferait plus de dégats.
J'ai testé moi même ce cas de figure qui c'est avéré positif.
J'aimerais avoir confirmation.
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