<Ordre des bourreaux>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

<Ordre des bourreaux>

Unread post by narcotik »

L'ordre des bourreaux

Tout se passe devant Avalon...Il fait encore jour, une dure chasse est finie pour un des deux trolls en question...
-Urgh frére Trolt comme sa va?
-Bien bien, je suis resté à la maison aujourd'hui et toi?
-Hé bien je suis allé chasser et ça c'est encore mal passé.
-Ha!Que s'est il encore passé?Tu t'ais encore fait ennuyer par cet homme,Frostalf et autres races?
-Hé oui cette histoire se repète sans fin,tout les jours c'est la même chose, les insultes pleuvent...Je ne peux rien faire ils sont trop nombreux
-Oui les tas de cailloux,imbécile,gros Troll et autres...
-Chaque jour et un enfer pour certains Trolls, que se soit dans n'importe quel royaume...
-Oui je le sais frére Nemesis...Il ne reste qu'une solution mais elle reste périlleuse ,nos propres parents ont échoué...
-Non!pére et mére sont morts pour défendre la cause des Trolls...
-Oui mais nous allons défendre leur cause, plus fort et plus déterminé qu'eux,cela ne peut échouer...
-Ecoute je suis fatigué...on en reparle demain?
-Oui frére la nuit portera conseil...
Nemesis a dormit comme un bébé Troll le soir en question...La chasse fatigue!
Mais Trolt avait réfléchi toute la nuit à l'histoire en question, il veut défendre la cause des Trolls...
Rendez- vous au même endroit le lendemain juste avant de partir à la chasse.
-J'ai réflechi à la question et même si je dois mourir je mourais en vainqueur comme nos propres parents sont morts...
-Oui tu as raison,la mort la plus belle est la mort au combat...Et surtout si elle défend notre cause,je suis d'accord avec toi...
-Plus jamais se laissé marcher sur les pieds...
Là, deux jeunes Trolls sortent d'Avalon en courant avec deux hommes juste derriere.
-Laissez nous.
Les deux hommes a l'arrière les insultent,se n'était même plus étonnant...
Mais là, les deux fréres se regardent et repensent à leur promesse,se lévent et s'interposent...
Trolt attrape un homme par le coup et lui dit:
-Escuses toi ou meurs,nous ne sommes point vos chiens.Si vous ne connaissez pas le respect, je vais vous l'apprendre...
-Plutot mourir Troll que de te respecter...
-Bien...
Trolt jète alors l'homme à terre et lui tranche la tête sans même réflechir...
Nemesis suit alors l'exemple de sont frére..
-A genoux ou créve comme un pitoyable rat
Et là, l'homme se met a pleurer et fait ses plus grandes escuses...
Nemesis énervé de tout ça, lui coupe un bras et lui dit d'allé prévenir ces compagnons...
L'homme détala comme un cochon,Trolt lui cria qu'il dise que les bourreaux lui avaient fait ça.
Nemesis s'écrit:
-Les bourreaux?
-Oui c'est comme ça que se nommaient pére et mére...mais eux ils étaient deux....
Les Trolls qui étaient à coté...s'eux qui avaient en quelque sorte causé se conflit étaient ébaillis...
-Je veux être un bourreau dit un Troll
Et l'autre Troll un peu plus froussart le suiva
Trolt s'écria:
-Nous sommes déjà 4 bourreaux...Faisons monter notre Ordre pour se faire respecter.
Jusqu'où iront il?
A la gloire sûrement,le respect de leur peuple sera sûrement la suite de cette guerre sans merci...Gloire aux bourreaux.






Rank:

Rank 0:chef des bourreaux;il seront deux ou trois,il possede tous les pouvoir sur les bourreaux...

rank 1:Conseiller...Bras droit des maitre bourreaux...Il on tout pouvoir sur la guilde aprés les maitres bourreaux...

rank 2:Il doit avoir un trés bon RP,avoir aporter des choses au saint de la l'ordre...Maitres des guerres...(Une seul place)

rank 3:Bourreaux du combat il seront l'élite de l'ordre...defenseur de la guilde

rank4:Banquier de la guilde,il recolte l'argent et la distribu aprer avoir demander oconseille au chef bourreaux

rank 5:Il serat recruteurs de la guilde,Tout rank egales ou superieur a 5 poura recuter...Les recruteur devront effectuer un teste pour voir si la recrue est apte a rentrer dans l'ordre.

rank 6:Marchand de la guilde(crafter)Ne donne pas d'ordres...Il serat aider financierement par la guilde...


rank 7:Sont des bourreaux réspecter...ils entraines cautch on peu dir les nouvelle recrue..pour qu'un rank8 passse 7 il devrat étre épauler.

rank 8:Il son maintenant de vraix bourreaux on le droit au couleurs de la guilde...Mais sont encore peu éxperiementer au yeux de la guilde.

rank 9:Jeune bourreaux,il ne porte pas encore enbleme pour ne pas suivre d'éventuel attaque anti Troll..
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Ouf... conjugaisons, grammaires et syntaxes ne sont pas ton fort. :P

Ca reste lèger comme Bg de guilde...
et pas mal de mélanges Hrp Rp dans les ranks..

Perso je le trouve nul. Désolé :oops:

Bonne chance à vous. Après.. C'est Ig qu'il vous fera faire vos preuves :wink:
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

koneclunins mais pour les gros...(troll, tas de cailloux??)

ouai revois, developpe plus, mets y un peux de psychologie

je te donne toujours ce petit truc pour t'aider, je l'avais fait pour runotol, un gars de chez nous...

runotol:
si tu a le temps de faire un p'tit edit de ton Bg (qui est déja beaucoup mieux!!)
plusieurs petit truc qui cloche:
- les phrases entre <> developpe les plutot
runotol a écrit:
Runotol : <Entre dans une Auberge et aperçoit au bar un viking>

met plutot : les vents etaient violents en ce mois du sablier. Runotol s'abrita derriere un porche le temps de bourrer sa pipe. Il reprit son chemin, dans ce village cotier le mot taverne ne semblait exister..etc...

tu vois va au fond de tes idées. personnelemnt si je commence a ecrire un Bg je commence toujours sur une feuille de papier ca me permet de rajouter des iddées dans la marge...

runotol a écrit:
Alors que j'était à mon vingtième cycle, un nain haut comme trois pommes nommer Bergil m'a fait entrer dans la confrèrie nommée "LES DETENTEURS DE LA FLAMME",
une fois entrer dans ce groupe je suivis les instructions de Hartemus devenus mon maître en ésclavagisme,
il m'appris à éprouver du plaisir à torturer et à tuer les autres, ce qui est devenu une habitude peu à peu pour mois....."


bon je te rappelle que la guilde est pour l'instant neutre plutot cherche a donner d'elle une image positive...evitez de dire donc: on aime torturer on est des méchant. NON! il faut etre plus subtile plustot dire: et bien je suis dans une guilde qui m'aide a ffronter les démons que je combat, d'ailleur pourquoi ne nous rejoundrez tu pas??

utilise un role plus... infiltré... compris??

si tu veux les exemples ne se rapporte pas forcement a toi mais peuvent te donner des idées

en esperant t'avoir été utile
prout
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Bref... Un Bg de guilde faut le faire bien...

Parce que la... la capacité du sujet est énorme, mais inexploité.
L'histoire reste creuse.. Un simple dialogue ça reste peu pour expliquer une guilde. Et bergil t'a laisser entendre quelques pistes à toi d'en faire ce que tu veux.

Et ton texte est très chiant à lire (peu aéré.. aucunes couleurs, pas de changement de caractères...)

Pour les fautes.. va sur un logiciel de traitement de texte pour écrire le brouillon.. avec la correction.. ça pourrait t'aider. Aprés tu fait copier coller.. c'est pas sorcier.

Bref les Bg ça se fait pas à l'improvise... faut un minimum de méthode.

désolé mais je trouve que c'est baclé :(

Arrange ton bg! Et prend ton temps pour le faire.

:wink:

A moin que t'en ai rien à brosser.. mais la c'est un autre problème :lol:
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Oui vaut mieux,uen guilde ne se fonde pas comme ca.Mais bon tu va y arriver,il n'y a pas de raison^^
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Re: <Ordre des bourreaux>

Unread post by syphera »

narcotik wrote:L'ordre des bourreaux

Rank:

Rank 0:chef des bourreaux;il seront deux ou trois,il possede tous les pouvoir sur les bourreaux...

rank 1:Conseiller...Bras droit des maitre bourreaux...Il on tout pouvoir sur la guilde aprés les maitres bourreaux...

rank 2:Il doit avoir un trés bon RP,avoir aporter des choses au saint de la l'ordre...Maitres des guerres...(Une seul place)

rank 3:Bourreaux du combat il seront l'élite de l'ordre...defenseur de la guilde

rank4:Banquier de la guilde,il recolte l'argent et la distribu aprer avoir demander oconseille au chef bourreaux

rank 5:Il serat recruteurs de la guilde,Tout rank egales ou superieur a 5 poura recuter...Les recruteur devront effectuer un teste pour voir si la recrue est apte a rentrer dans l'ordre.

rank 6:Marchand de la guilde(crafter)Ne donne pas d'ordres...Il serat aider financierement par la guilde...


rank 7:Sont des bourreaux réspecter...ils entraines cautch on peu dir les nouvelle recrue..pour qu'un rank8 passse 7 il devrat étre épauler.

rank 8:Il son maintenant de vraix bourreaux on le droit au couleurs de la guilde...Mais sont encore peu éxperiementer au yeux de la guilde.

rank 9:Jeune bourreaux,il ne porte pas encore enbleme pour ne pas suivre d'éventuel attaque anti Troll..
en gros a partir du rang 5 on peut vraiment faire partit de la guilde je pense que tu devrais revoir sa car un rang 9( ou 8 je sias plus) qui rentre dans votre guilde et qui ne peu pas porter l'emblem je trouve sa un peu deg*******
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Moi je trouve sa pas si mal.Si le gars s'implique il montera rapidement.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

oui, les rang là c'est le truc que je trouve le mieux (a part "teste", "réspecter", "ils entraines" ... euh... y'a une faute tout les deux mots ...)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Bon je vais ressayer merci de votre aide
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

L’ Ordre Des Bourreaux
L’ont peu aperçevoir une lettre placarder sur un des murs d’Avalon ,elle est écrite avec du sang d’après l’odeur et la couleur ,sur cette lettre est écrit :

Urgh !Je me prénomme Trolt frère de Némésis et orphelins depuis mon quinzième anniversaires…
Mes parent sont mort pour les Trolls…Il les ont aidés a se faire respecter ,nous ne somme pas les souffres douleurs des hommes… Et pas que des homme d’ailleurs .Toutes les races ,que se soit de Midgard ,Albion ,Hibernia…
Les insultes pleuve a chaque jours de chasse.
Je décide de me rebeller et de nous faire respecter…Moi même et mon frère allons monter un Ordre…
Toute races différentes des Trolls devra se soumettre a notre passage ou mourir en perdant…
Vôtres seul chance de survie seras de vous mettre a genoux…
Sur ceux tout Trolls intéressait me contacteras moi ou mon frère
Signature :Trolt et Némésis

Devant Avalon on aperçoit deux Trolls qui discute…
C’est Némésis et Trolt..
-Nous avons personne d’intéressé je crois frère
-Tout le monde a peur j’ai bien l’impression…
-C’est assez possible
Trolt rentre dans Avalon la tête baisser les yeux noires…
Il pense alors qu'il ne pourra pas défendre ses parents et ses frères morts pour leur respect…Et puis leur mort na
rien changer nous somme toujours les larbins des hommes.
Après ces pensées une larme coule alors de ses yeux…A chaque fois qu’il pense a ses parents c’est pareille.
Complètement dèsespéré il arrache du mur la lettre qu’il a affichée ,et la froisse avant de la jetter par terre.

Un Troll qui a suivie la scène approche de Trolt lui demandant :
-Que se passe t’il frère ?
-Tout va mal…Personne n’est intéressait.
-De quoi tu parle ?
Trolt montre le papier chiffonner du doigt.
Le Troll le ramasse et le lit…
-Ha !J’en ai entendu parlait.
-A bon ?Quand pense tu ?
-Hé bien tu a raison mais moi comme tous les autres avons peur des hommes ,il sont bien trop nombreux.
-Tu préfère mourir au combat pour une cause que tu supporte ou mourir a la chasse ?
-Au combat bien sur…
-Un Troll se doit d’être courageux et fort…ne l’est tu pas ?
-Si bien entendu.
Némésis arrive a toute jambe en criant :
-Des Trolls se font massacrer au drakoran.
Trolt retire sa hache de son dos la serre dans ses main et cour en dehors d’Avalon.
Némésis et l’autre Troll le suive hache a la main eux aussi…
Arrivait au drakoran Trolt jette un homme a terre et attrape l’autre par le cou et le soulève .
-Que fait tu avec mon frère ?
-Il ne ma pas donner l’argent qu’il me doit…
Le Troll a terre tremble mais certifie qu’il ne lui doit aucun argent…
Trolt se gratte la tête
-Bon je te laisse un chance ,sois tu nous respecte, tu t’excuse ou alors meurs…
-Jamais je ne…
Trolt ne lui laisse pas le temps de terminer le jette a terre et lui tranche la tête…Némésis suis Trolt et tranche la
tête du deuxième homme…
Il se regarde et sourit.
-C’est incroyable le plaisir que l’ont a se faire respecter
Les Trolls sauvés et l’autre confirme.
Trolt saisie alors les tête des homme dans une main marche énervé j’usqua Avalon et les plante sur un pieu
juste devant l’entrée.
Le Troll donne alors la feuille a Trolt…C’est la feuille qu’il a écrie de sont propre sang…La feuille qui était
Affichée.
Il la prend et l’accroche au dessus des deux tête
Et sort du château…
Trolt ,Némésis , et les deux autres Troll sillonne maintenant les plaines d’Avalon pour trouver d’autre
compagnon…
V’ont-il mourir comme leur parent ?Ou défendre a jamais l’honneur des Trolls ?


Rank:

Rank 0:chef des bourreaux;il seront deux ou trois, il possède tous les pouvoir sur les bourreaux...

Rank 1:Conseiller...Bras droit des maître bourreaux...Il on tout pouvoir sur la guilde aprés les maitres bourreaux...

Rank 2:Il doit avoir un très bon RP ,avoir apporter des choses au saint de la l'ordre...Maîtres des guerres...(Une seul place)

Rank 3:Bourreaux du combat il seront l'élite de l'ordre...défenseur de la guilde

Rank4:Banquier de la guilde, il récolte l'argent et la distribue aprer avoir demander conseille au chef bourreaux

Rank 5:Il seras recruteurs de la guilde, Tout Rank égales ou supérieur a 5 pourra recruter...Les recruteur devront effectuer un teste pour voir si la recrue est apte a rentrer dans l'ordre.

Rank 6:Marchand de la guilde(crafter)Ne donne pas d'ordres...Il seras aider financièrement par la guilde...


Rank 7:Sont des bourreaux respecter...ils entraînes coatch on peu dir les nouvelle recrue. pour qu'un rank8 passes 7 il devras être épauler.

Rank 8:Il son maintenant de vrai bourreaux on le droit au couleurs de la guilde...Mais sont encore peu éxperiementer au yeux de la guilde.

Rank 9:Jeune bourreaux, il ne porte pas encore embleme pour ne pas suivre d'éventuel attaque anti Troll..

Image
Last edited by narcotik on 03 Mar 2006, 11:42, edited 1 time in total.
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Voila j'ai fait se que j'ai put j'éspere que sa va plaire...j'aimerais qu'on m'éxplique comment sa marche pour la& crée je lance sa en cri de déséspoire :o :D merci d'avance
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

dans tes rangs regarde l'orthographe quand même c'est pas compliqué "tous les pouvoir" (c'est ce que tu as écris) tu crois pas qu'il manque un "s" à pouvoir fait attention ça jou beaucoup
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
User avatar
Bamban
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 31 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Bamban »

narcotik wrote:Rank 7:Sont des bourreaux respectés...ils entraînent coatch(a virer!) on peut dire les nouvelles recrue. pour qu'un rank8 passe 7 il devrat être épaulé.
Raahh mais fait gaffe, faire la difference entre er et é c'est pourtant pas dur. Et conjuge tes verbes a la bonne personne aussi :fou:


allez bonne chance pour tout corriger :}
Image Image'attitude
ImageStaÿle
cristobal
Bon level
Posts: 84
Joined: 15 Mar 2005, 19:37
Discord:

Unread post by cristobal »

Au risque d' en remettre une couche je pense que tu es trop préssé.

prends bien le temps , accorde ton attention au moindre détails de ton BG

et tu verras d ici quelques semaines tu va devenir un maitre du RP 8)

allez bon courage et ne prends rien mal je peux t'assurer que tous les points de vue qui s êchangent ici ne sont la que pour t'aider et non pas te descendre alors garde courage et bonne chance.
Post Reply