Prob. pour se connecter au serveur.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Althraus
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 16 Mar 2006, 13:14
Discord:

Prob. pour se connecter au serveur.

Unread post by Althraus »

Bonjour à toutes et à tous, voilà ne connaissant pas très bien tout ce qui concerne les firewall, je viens demander de l'aide. Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur Amtenael car le lanceur me dit que le port 10800 est bloqué par un firewall. Je n'ai pas d'antivirus, de firewall, de logiciel limitant l'accès à des ressources internet mais je suis chez Club internet et je dispose d'un modem Hitachi. Je pense que ces problèmes viennent de ce modem. Je voulais savoir une solution pour pouvoir ouvrir les ports que je veux, pour pouvoir me connecter (Logiciels, manipulation ou autres). J'ai pu découvrir une histoire de port udp et tcp dans les configurations du modem.

Ps: J'ai déjà essayé de trifouiller dans le modem mais pas trop car je suis comme mon compte l'indique un beginner ;). Merci de vos réponses.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Re: Prob. pour se connecter au serveur.

Unread post by Doulbousiouf »

Althraus wrote:Bonjour à toutes et à tous, voilà ne connaissant pas très bien tout ce qui concerne les firewall, je viens demander de l'aide. Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur Amtenael car le lanceur me dit que le port 10800 est bloqué par un firewall. Je n'ai pas d'antivirus, de firewall, de logiciel limitant l'accès à des ressources internet mais je suis chez Club internet et je dispose d'un modem Hitachi. Je pense que ces problèmes viennent de ce modem. Je voulais savoir une solution pour pouvoir ouvrir les ports que je veux, pour pouvoir me connecter (Logiciels, manipulation ou autres). J'ai pu découvrir une histoire de port udp et tcp dans les configurations du modem.

Ps: J'ai déjà essayé de trifouiller dans le modem mais pas trop car je suis comme mon compte l'indique un beginner ;). Merci de vos réponses.
:) Ton compte indique un Gros Nioubi, c'est encore pire qu'un beginner ...

Sinon pour ton probleme, est ce que tu le lanceur 1.26 (tu peut le dl ici : http://amtenael.com/modules.php?name=Do ... etit&lid=7) parce que si tu est sur que tu n'a aucun logiciel limitant l'accés a certains ports y a aucune raison pour que le lanceur ne puisse pas sortir ...
Last edited by Doulbousiouf on 16 Mar 2006, 21:07, edited 1 time in total.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Rien a ajouter de plus, merci doulbousiouf :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Althraus
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 16 Mar 2006, 13:14
Discord:

Unread post by Althraus »

Merci de ta réponse rapide mais j'ai toujours le même problème. J'ai cherché à l'aide la fonction recherche mais je ne trouve rien pour configurer mon modem, ca doit venir de là. Si quelqu'un est chez Club internet et sait comment configurer le modem je suis preneur.
Linhir Finceleb
Padawan
Posts: 56
Joined: 05 Jun 2005, 18:35
Discord:

Unread post by Linhir Finceleb »

N'utiliserais-tu pas le firewall de Windaube XP, qui est installé par defaut, par hasard? (Dans ce cas, tu dois voir un petit écu jaune ou rouge à droite dans ta barre des tâches, il me semble, mais je ne suis pas expert, juste padawan...)
Bon courage à toi, en espérant faire avancer le schmilblick...
Image

Gorhir Finceleb, Elfe Finelame aux cheveux d'argent
Anciennement au service de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Merci de ta réponse rapide mais j'ai toujours le même problème. J'ai cherché à l'aide la fonction recherche mais je ne trouve rien pour configurer mon modem, ca doit venir de là. Si quelqu'un est chez Club internet et sait comment configurer le modem je suis preneur.
T'a pas a configurer ton modem ... deja ce qui se configure c'est un routeur et par default ils laissent en general passer les paquets sortants sans soucis. Est ce que tu a un routeur ou un modem (a mon avis c'est un Hitachi AH4021 mais t'est pas du tout precis ... ca ressemble a une merde blanche, facade rouge et une antenne noire de chaque cote ^^ ) ?

Pour verifier que le parre feux windows est pas active va dans : Menu Demarrer => Panneau de Configuration => Parefeu Windows et verifie que la case Desactive est cochée.

Si c'est bien le cas fait ctrl + alt + supp, clique sur l'onglet processus et poste la liste de tout tes processus actifs .au cas ou t'aurai un firewall ou antivirus sans le savoir ..
Image
Cain
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 01 Apr 2005, 18:34
Discord:

Mot de passe incorrecte.

Unread post by Cain »

Bonjour,

Lors de ma premiere connexion, j'ai aussi une erreur qui survient.

Le jeu se lance, puis, lorsqu'il va pour se connecter au server il me répond: "Mot de passe incorrect"

Je pensais que les comptes étaient en auto creation?

Merci.
Combat et meurt avec honneur!
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ils le sonts.

Il faut juste choisir un compte qui n'existe pas :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked