La Légion Du Peuple (reBG de la Legion de dieux)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

La Légion Du Peuple (reBG de la Legion de dieux)

Unread post by .tared. »

Tous commença un soir devant les portes d’ Avalon. J’étais dans mes penser quand je vis mon amis Yarm, le prince Albaroth. Je parti le voir pour prendre des nouvelles de la guerre qui les opposais a la Légion Noir. Il me dit que les morts affluaient chaque jour des deux camps mais que l’ennemie était en train de prendre l’avantage. Dix minutes après le début de notre conversation un groupe de quatre légionnaires vint nous voir. La conversation débuta :

Le légionnaire : Hum…Un Albaroth
Yarm : Que veut tu ? Soldat de Lucifer.
Je mis ma main sur la paume de mon épée pour un éventuel combat et dit :
« Nous voulons discute en prives. Partez !
Le légionnaire : Tu vas commence par baisser d’un tom et nous te parlons pas a toi.
Moi : Oui mais moi je te parle.
Yarm : Calme toi mon amis.
Un autre groupe de trois légionnaires arriva vers nous :
Troll légionnaire : Urgh mes frères
Le légionnaire : Bonjour
Moi : Vous avez besoin d’être sept légionnaires pour combattre deux hommes ? Quelle bravoure !
Le légionnaire me mis sa lance sous mon gosier et me dit :
« Tu paiera tes paroles ».

Quand mon amis Yarm déguena sont épée puis frappa la lance au niveau du bois qui la cassa en deux et la un combat terrible commença. Tous les marchands et les acheteurs qui négocier pour payer mois cher, tous les hommes qui faisait la cour aux femmes, toutes les personnes qui étais devant les portes se figeait devant la violence du combat. Je réussie a tuer un légionnaire, Yarm grâce a son haut cycle réussi a en tuer trois. Un coup de marteau du troll sur mon genou me força a arrête le combat. Yarm fut téléporté par un mage, mais il ne eu pas le temps pour moi car un légionnaire partait en ça direction pendant que moi j’agonisai sur le sol. Les trois légionnaires qui rester venaient vers moi et l’un d’entre eu me dit :
« On te l’avait dit que tu paierais tes paroles ».
Et me planta son épée dans mon ventre. Quand tout à coup je repris mon souffle puis je vis le mage qui avait téléporté mon ami. Je partis le voir puis lui demanda qu es que je pouvais faire pour le remercier. Il me répondit :
« Je dois m’absenter pendant quelque temps pour des raisons personnels, c’est terre serait sans protection j’aimerais qu’a mon retour tous les soldats de l’enfer soit chasser de ces terre »
Je lui répondis :
« J’ y vouerais ma vie » sur ces mots il me fit un sourire puis se téléporta. »

Quand le calme revint, je réfléchie au meilleur moyen de combattre la légion. Je me dis pour commencer il faudra que je quitte ces terres car la légion me recherchera quand elle sera que je suis en vie. Je parti au port d’ Emblem, pour une terre lointain. Je fis escale au port d’ Oceania ou je vis une patrouille de légionnaires, je me dépêchai de me cacher dans les cales du bateau d’ou j’y entendais toute la conversation :
Un légionnaire : Bonjour, vous n’auriez pas vu un homme répondant au nom de Tared ?
Le capitaine réfléchie et dit :
« Non »
Les légionnaires partirent et le début du voyage commença. Je parti voir le capitaine pour lui demander pourquoi il ne m’avait pas dénoncer il me dit parce que je rêverais voir cette légion loin d’ici.

Une semaine plus tard j arriva a destination. Je parti a l’auberge pour trouver une chambre pour dormir. Dans mon lit je réfléchie a comment mener ma mission a bien et soudain ou idée me vint a l’esprit, en combattant le mal par le mal. Je vais crée une légion, l’opposer de la Légion Noire .Je lui donna le nom de Légion Du Peuple. Je commença par imaginer l’emblème, une épée et un marteau entre croise représentent les guerriers d’ Albion et de Midgard et un baton au milieu représentent les magiciens d’ Hibernia (HRP : Les armes suivantes représente les trois peuples d’ Amtenael commeca la Légion porte bien son nom). Les couleurs de l’uniformes seront :
Le casque : orange
La cape : emblème orange sur font rouge avec un trait en V orange
L’armure (poitrine) : orange
L’armure (bras) : rouge
L’armure (les gants) : oranges
L’armure (le bas) : rouge
Les bottes : oranges
Pour la hiérarchie je pris beaucoup de temps mais j’en trouva une :

Le général=rang0= Il dirige la légion, il décide des manoeuvres militaires et diplomatiques se charge des promotions et de remettre les médailles pour acte de bravoure et les punitions pour désobéissance. Il a deux gardes pour le protéger.

Les colonels=rang1=Il peut en avoir trois maximum. Ils conseillent le général .Ils ont droit a deux gardes chacun.

Les gardes=rang2=Ce sont des hommes surentraîner qui protégent le générales et les colonels.

Les commandants=rang3=Ils transmettent les ordres du général aux unîtes, veillent au respect des ordres.

Les capitaines=rang4=Ils font les juges si il y a un problème entre les légionnaires et s’occupent du recrutements.

Les lieutenants=rang5=Ils dirigent une unités de dix hommes maximum, repartissent les gains fait pendant une bataille a sont unités et donne les formation d’espion*.

Les majors=rang6=Ils font l’entraînement des unités et peuvent suivre une formation d’espion*.

Les Adjudants=rang7=Ce sont les hommes qui ont le plus grand cycle de l’unité (environ 40-45).

Les soldats=rang8=Ce sont les hommes qui ont le plus petits cycles (environ 30-40).

Les nouvelles recrues=rang9=Ils font les taches pénibles de la légion comme monter le camps, faire la vaisselle chaque soir...

(HRP=espion*= Personne étant dans la guilde ennemie qui retransmet tous les manœuvres de l’ennemie au lieutenant de notre guilde pendant des rendez vous secret)
J’inventai un règlement aussi :

1-Toujour porter les couleurs de la légion

2-Toujour faire un salut militaire quand on rencontre un supérieure en grade (HRP : salut militaire= /mili)

3-Toujour porter de l’aide à une personne contre les guildes du mal

4-Vous êtes obliger de porter assistance a un confrère de la légion ou que vous soyez (HRP : même si vous êtes au bout de la map ou a Atlantis)

5-Vous avez le droit de refuser un ordre d’un supérieur si vous le juger suicidaire mais l’ordre sera ensuite examiner par un capitaine. (HRP : les ordres sont des ordres RP pas va m’acheter une cap ou des chose dans le genre)

Les nouvelles recrues devront êtres moins du vingt-huitième cycles (HRP : pour l’organisation mais au départ tous les LvL seront accepter. Les grades seront repartis selon l’ordre d’inscription heu si le BG est accepté)

Quand tous ça fut fait je m’endormi enfin .Le lendemain matin je parti a la place du marcher pour essayer de recruter des hommes mais personne ne voulait risquer ça vie pour des terres qu’ils ne connaissaient même pas. Alors je repris le bateau pour les terres d’Amtenael. Quand je fus arrivé au port d’ emblem la première chose que je vis un pauvre voyageur en train de se faire dérober ça bource. Je parti en ça direction pour l’aider mais je fit preuve de l’acheter quand je vis qu’il étais quatre contre lui pour me sentir mieux dans ma peau je lui donna cinquante pièces d’or quand les bandit fut partit. Apres je parti au marcher d’Avalon et monta sur l’estrade et commença a faire un discourt pour recruter des hommes.
(HRP : Bas voila je demande la création d’une guilde si elle est accepter et que vous voulez y entrer send Tared dans le jeu)
Post Reply