Reconnaitre sa propre guilde (ou reconnaitre les apprentis)

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Reconnaitre sa propre guilde (ou reconnaitre les apprentis)

Unread post by Asenar Lunin »

Voilà, l'idée vient que personnellement j'essaye de parler de temps en temps avec les nouveaux arrivant (et je suis loin d'etre le seul), histoire de les aider, expliquer comment ça marche, leur dire que meme si c'est écrit au début, il ne faut pas utiliser /askname n'importe comment, etc...

Seulement là depuis la géniallissime màj qui a fait que l'on ne peut plus reconnaitre quelqu'un si on ne lui parle pas (ni via /assist), sauf si on lui lance quelques rares sorts qui ont échappés à la vigilance des programmateurs.

C'est génant, pour par exemple dire a X qu'il ne faut pas parler en hrp (bon, on y arrive quand meme, mais c'est compliqué, et il a fallu quand meme que je lui propose d'échanger sa dague contre une autre pour que je connaisse son nom via trade).

Voilà alors première proposition:
Est ce que c'est possible, techniquement, de voir que telle personne est un apprenti (et ne rien modifier sur les autres guildes)?
A mon avis je ne pense pas...

Deuxième proposition:
Est ce que c'est possible de faire en sorte qu'un personnage puisse reconnaitre les membres de la meme guilde que lui (pas leurs noms mais juste qu'ils sont "de la maison" (ça parait logique que les membres d'une meme guilde se reconnaissent entre eux, par signes secret (ou pas)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Est ce que c'est possible, techniquement, de voir que telle personne est un apprenti (et ne rien modifier sur les autres guildes)?
A mon avis je ne pense pas...
Oui, c'est possible.
Deuxième proposition:
Est ce que c'est possible de faire en sorte qu'un personnage puisse reconnaitre les membres de la meme guilde que lui (pas leurs noms mais juste qu'ils sont "de la maison" (ça parait logique que les membres d'une meme guilde se reconnaissent entre eux, par signes secret (ou pas)
Oui, c'est possible. Mais non.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Re: Reconnaitre sa propre guilde (ou reconnaitre les apprent

Unread post by tidusdu87 »

Asenar Lunin wrote: Deuxième proposition:
Est ce que c'est possible de faire en sorte qu'un personnage puisse reconnaitre les membres de la meme guilde que lui (pas leurs noms mais juste qu'ils sont "de la maison" (ça parait logique que les membres d'une meme guilde se reconnaissent entre eux, par signes secret (ou pas)
Ca existe déja ça non ?
Les gens qui sont dans la même guilde que nous, on un pseudo de couleur bleue.
Ou alors je n'ai pas compris ta proposition... :lol:
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Oui c'est déjà possible mais pour ton toi après cela depend de ton grade RP parlant tu te dois de connaitre tout le monde et l'effectif de la guilde :d
Image
Post Reply