Un petit coup de gueule...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Un petit coup de gueule...

Unread post by X-@B Brutal »

Bon, alors voila, je vien pour mettre les choses au points

Aujourd'hui j'ai été accusé de pl un level 20, tout comme Atriel Brutal (level 30).

Voici le detail du groupe :

Atriel Brutal level 30
Xab Brutal 26
Mitoto Brutal 23/24
Tadsoin 20
et je ne me souvien plus des autres mais il etaient lvl 21/22/23.

On a été accuse de PL Tadsoin (Xab Brutal et Atriel Brutal). Alors que nous etions un groupe de 8 aux minotaures. Ok, il y a PL lorsque un level 30 groupe SEUL avec un level 20, mais dans le cas présent, nous etions 8, et nous pouvions facilement nous passer d'Atril, il a grouppé avec nous car ce jeu est un Massive Multiplayer Online Role Playing Game, et donc, il est tout a fait normal, que l'on joue ensemble...

Quand j'ai comencé a jouer g été PL, a l'epoque, je ne venait pas voir le fofo, c'est un tord, si vous voulez m'emprisonner, faites le pour cette raison la, mais je trouve simplement que l'accusation dont nous sommes victimes avec Atriel n'est pas justifiee.
Maintenant, je trouve etrange que les personnes qui nous ont dénoncés m'envoie des message en s'amusant a dire qu'ils font du PL aux liches...

Nous chassiant entre amis, 95% du groupe etaient des Alabaroth.

Tout ceux qui ont quelques chose à dire sur cette affaire, j'attend leurs réponses...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

1) Tadsoins est barde si j'ai bonne mémoire, très utile en groupe
2) Prochaine remarque en send de ce genre, n'hesite pas a prendre des screens, ca prouvera la betise de certains joueurs
3) Le PL : Bah, a partir du moment ou la peur et la parano sur le PL a pris d'assaut le shard, c'est meme plus la peine d'essayer de s'amuser en groupe, autant reprendre un bon jeu solo :roll:
Image
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

J'ai les screens a qui je les envoie?
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Bha ne te plain pas,moi a cause du PL je ne peut meme pas grouper avec les membres de ma guilde car je suis lvl 26 et eu sont de 15 a 20.

Je vais peut etre retourné jouer à FFX vu qu'en definitive je peut pas grouper avec des amis sur un MMORPG... :?
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

franchement si lui est accuse de pl et si on l'emprisone alor je pence quon peu tous aller en prison.

la famille brutal a une reputation exemplaire
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Non, Anathorne, car au début, j'ai subit du PL...
Je l'ai dit dans mon poste plus haut.
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

Je trouve que tout le monde ( enfin presque ) est d'accord pour dire que cette idéé de pl est completment sutpide. Un clerc qui est lvl 35 ne peux pas grouper avec des lvl 25 ? alors que le lvl 35 ne fais meme pas de degat ... donc il n'aide pas vraiment pour taper il ne fais que du heal ... et quand il est a cour de mana il ne peu plus rien faire !

C'est un MMORP alors pourquoi etre obliger de rester en solo ?

Et toute facon le pl est sutpide dans un sens car quand on gagne lvl sur lvl on apprend pas a ce servire de son perso on ne connais pas les competence et donc on ne peux pas s'en servire a 100% donc c'est deja assez stupide

Ensuite aujourd'hui par exemple les monstres que l'on a tué étaient rouge pour moi (qui suis lvl 30) alors ou est le pl ? je n'ai pas fais du chain sur des verts pour les faire xp et mon but etais en prioriter d'xp pour moi ( c'est pour ca que je fesais du rouge) ...

L'avantage que l'on avais c'est qu'on pouvais les chain mais grace a quoi ? aux membres du groupe malgrais leurs lvl 20 il pouvais nous mettre du regen endu, regen mana, regen vie donc ils ne restaient pas assi a me regarder faire ...
ils etaient présent et actifs !

Je trouve que vous ne devrier pas mettre cette loi par raport aux lvls mais par rapport a la maniere d'xp .. grouper avec des gris (qui reste assi a regarder) et faire du vert pour soi OUI il faut sanctionner, mais pas ce que l'on a fait cette aprem ...

Atriel Brutal
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Mais je vai te dire tout les hauts level que tu voi et qui ce plein, tous sans exeption ont etait pl !
et moi aussi je l'ai etait depuis que c interdit je ne le fait plus mais c une pratique anciene.

Je me rapelle a lepoque ou les level 40 d'aujourdhui n'etait que des level 1 ils se fesai tous pl

je ne suis qu'un humble level 27 mais j'ai connu beaucoup dentre vous au niveau 1 et meme certain mon depasse.
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Oui, anathorne, mais on joue jusqu'a 6 voire 7 heure du mat les logs serveurs peuvent en temoigner =)
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Heu oui attendez... normalement le PL concerne la différence de lvl entre le plus haut du groupe et le plus bas.. sinon je groupe avec takatk, narusegawa, et claire avec mon eldritch..
Moi lvl 17, claire 36, takakt 47 et naru 43 (je crois..).
Ben quoi? on est 4
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

S'agit de pas abusé perso au dela de 6 levels d'ecart sauf cas exceptionnel du healer du groupe qui peut etre un choya encore plus bas, ça devient du pl clair et net, le nier est quand meme sacrement osé ... et c'est à eviter potes ou pas potes, freres ou soeurs ou autres irl, c'est completement égal, à vous de respecter ceci et joué le jeu. Vous tenez à jouer avec votre ami qui vient de debarquer ? Et bien creer un nouveau perso pour grouper et xp avec lui sans contraintes et remarques deplacés ou avertissements ... C'est certes un MORPG mais on a pas envie que ca finisse comme sur les servers off avec cette pl-mania (bus pl etc ...)

Tout est une question de modération et evitez les excès :p

Je vous souhaite un bon jeu à tous ;-)
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Re: Un petit coup de gueule...

Unread post by Wolfgar »

Je vien essayer de faire la paix avec vous, comme je l'ai dis a XAB online
Donc eviter de m'enfoncer, je fais le 1er pas...


Mon but n'etais pas de vous faire mettre en prison ! NON !
Car vous n'etes pas les seul !
Mais comme je n'arrete pas de le dire je hais le PL :evil:
X-@B Brutal wrote: Atriel Brutal level 30->Tadsoin 20
et je ne me souvien plus des autres mais il etaient lvl 21/22/23
Quand j'ai comencé a jouer g été PL
Comme je vous l'ai dis tout haut il y a 10 LVL de difference !

DONC si SPAM doit vous mettre en Prison qu'on m'y mette aussi alors !
ce n'etais pas mon but je le repete :?

X-@B Brutal wrote: il a grouppé avec nous car ce jeu est un Massive Multiplayer Online Role Playing Game + Nous chassiont entre amis, 95% du groupe etaient des Alabaroth.
Entierement daccord avec toi, et je parle en connaissance de cause, ya rien de plus chiant que de soloter
Mais ca n'excuse pas la diffrence de LVL
Toubill wrote:Je trouve que vous ne devrier pas mettre cette loi par raport aux lvls mais par rapport a la maniere d'xp .. grouper avec des gris (qui reste assi a regarder) et faire du vert pour soi OUI il faut sanctionner, mais pas ce que l'on a fait cette aprem ...
Je suis aussi daccord avec TOUTBILL

J'ai deja debatu avec memo et tak sur ce sujet maintes fois
et meme sur ce forum


Donc J'en vient au but de ma denonciation et c'est la que je demande aux ADMIN : !
COMBIEN DE LVL DE DIFFERENCE DEVONS NOUS TOLERER ?, CAR RIEN N'EST DEFINI

Si pour vous, ou les LAL 10 LVL de difference c'est OK
mais qu'on le definisse clairement BON SANG !


Cote CD ont nous interdit >5 LVL , depuis que j'ai été guildé soit fin septembre...
je serais pas LVL 23 et je me ferais pas CH.... a dire au lvl 13 non tu peux pas grouper avec moi t'as pas le droit !
Pareil pour les LVL 33 je pourrais enfin grouper avec eux !
X-@B Brutal wrote: je trouve etrange que les personnes qui nous ont dénoncés m'envoie des message en s'amusant a dire qu'ils font du PL aux liches...
En effet nous avons effectué un test pour voir ce qu'il allait se passer
Takatk M'a PL aux liches, si on peut dire ca comme ca, vu que comme elles sont grises pour lui, les XP pour MOI j'ai RIEN EU DU TOUT, NADA je suis toujours LVL 23 et 2 BB

Notre but etait de faire bouger les Admins et a l'heure ou j'ecrit le compte de Takatk A LUI ETE SUPPRIME !
Last edited by Wolfgar on 05 Nov 2004, 23:04, edited 1 time in total.
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Yaugzebul wrote:S'agit de pas abusé perso au dela de 6 levels d'ecart sauf cas exceptionnel du healer du groupe qui peut etre un choya encore plus bas, ça devient du pl clair et net, le nier est quand meme sacrement osé ... et c'est à eviter potes ou pas potes, freres ou soeurs ou autres irl, c'est completement égal, à vous de respecter ceci et joué le jeu. Vous tenez à jouer avec votre ami qui vient de debarquer ? Et bien creer un nouveau perso pour grouper et xp avec lui sans contraintes et remarques deplacés ou avertissements ... C'est certes un MORPG mais on a pas envie que ca finisse comme sur les servers off avec cette pl-mania (bus pl etc ...)

Tout est une question de modération et evitez les excès :p

Je vous souhaite un bon jeu à tous ;-)
Oui mais dans leur group ca faisais 10 lvl de différence... c'est assez énorme lorsqu'on sait qu'il y a que 50 lvl sur daoc!
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
Apocalypse
Bon level
Posts: 82
Joined: 11 Oct 2004, 19:51
Discord:

Unread post by Apocalypse »

C'est quand meme avant tout un jeu multi-joueur, il ne faut pas le perdre de vue. Ce qu'il ne faut pas a mon avis c'est systematiquement grouper avec trop d'ecart de level. Neanmoins dans le cas cité, ca aurait voulu qu'Atriel aurait soloter comme un petit malheureux alors que ces compagnons de guilde aller s'eclater en groupe.
Il faut peut etre relativiser un peu, le but etant de jouer ensemble et de s'amuser.
<!APOCALYPSE!>
<|Caste des Chasseurs|>
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

il n'y a peu eter que 50 lvl mais mais la courbe des lvl n'est pas reguilere j'entend par la que un lvl 1 et un lvl 10 on voi tout de suite la diference mais un lvl 20 a 30 on la voi deja moin

Et moi je ne voulais pas me retrouver tout seul a retourner faire des jaune alors que eux aurais pu rester la ... car ils pouvaient ce passer de moi ... mais moii je ne pouvais me passer d'eux ... donc le pl est ou ? il peuvent ce passer d'un lvl 30 et moi je ne peu pas me passer de lvl 20 ...

J'aurais du retourner tuer des mob jaune et j'aurais gagner le meme nombre d'xp ..

alors je trouve ca stupide
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Locked