Bug rez

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Bug rez

Unread post by youngboy »

Bon je ne sais pas si s'est un bug personnel ou non mais quand je rez, le perso viens à mes pieds, mais il est comme mort alors qu'il est vivant! Pas facile à expliquer :shock:

Je m'explique: le perso rez est vivant, peut parler sur le cc général, il récupère sa vie normalement mais il reste allongé comme mort ne pouvant pas bouger. Ce bug est il général ou suis je le seul concerné ? :?

Merci d'avance
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

J'ai pas mal vu ce bug, mais uniquement en rvr...Tu peut te faire healer et buffer mais tout en gardant le nez dans les paquerettes..pas top, ca arriver surtout quand tu mourrais en te fesant instant heal,mais pas seulement.
Pour regler ca il fallait soit se faire retuer ou deco reco.
Si ca fait ca pour tout tes rez c'est pas la joie :?
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Si non autre bug pour le craft d'armure... Voila il me demande d'avoir 955 de skill en metalworking pour crafter une armure. Or aucune capacité métalworking est disponible pour les crafters d'armures. Pourriez vous y remedier ou me dire si ce bug me touche uniquement ?

Merci d'avance
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Voila il me demande d'avoir 955 de skill en metalworking pour crafter une armure. Or aucune capacité métalworking est disponible pour les crafters d'armures. Pourriez vous y remedier ou me dire si ce bug me touche uniquement ?
Ca c'est pas un bug, simplement on ignorance qui te pousse a le croire. Et j'ai deja repondu a ce sujet maintes fois.
Image
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Ok j'ai trouvé la réponse. Par contre Doulbousiouf si ça te fait chier de répondre répond pas plutot que de mettre des intinutions sur mon "ignorance" on peut avoir une vie à coté et pas forcement lire tous les posts que tu as écris !!
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Ze_Butcher
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 03 Feb 2005, 22:51
Discord:

Re: Bug rez

Unread post by Ze_Butcher »

youngboy wrote:Bon je ne sais pas si s'est un bug personnel ou non mais quand je rez, le perso viens à mes pieds, mais il est comme mort alors qu'il est vivant! Pas facile à expliquer :shock:

Je m'explique: le perso rez est vivant, peut parler sur le cc général, il récupère sa vie normalement mais il reste allongé comme mort ne pouvant pas bouger. Ce bug est il général ou suis je le seul concerné ? :?

Merci d'avance
Ben voila, même bug.

Par contre c'est pas vrai qu'on ne peu rien faire, on peut s"assoir et se relever, puis s'assoir, puis se relever, puis s'assoir, puis ... vous l'avez tous devinez, ce relever.


Bon une fois avoir bien rigoler a m'assoir puis me relever quelque temps, je me dis qu'une deco/reco devrait fonctionner, et la non. impossible de se co avec le personnage buggué.

ma pauvre Hednatt est en train de tester tout les bug possible et inimaginable !!!
Je pense que le temps est discontinu et je vous emmerde.
MONDE DE MERDE
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Je pense qu'un kill/rez GM devrait marcher, il faut demander à un GM ig.
kvdemiar
Nioubi
Posts: 20
Joined: 16 Feb 2005, 20:30
Discord:

Unread post by kvdemiar »

J'ai sans doute loupé un post, mais comment on fait pour contacter un GM IG ?

Et quand on a bug ciel on le contacte comment ?
VARMIK moine albionais LVL 48

Image

"Les devoirs créent des
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Pour le bug ciel, par IRC. Pour contacter un GM IG, ils sont tous guildés au Corps céleste normalement, donc un /who corps devrait les signaler. Ensuite, si ils sont en anonyme, ou non guildés là dedans, c'est surrement qu'ils sont occupés. Pour le nom des GMs, voir ici
Post Reply