Buff et poison du Shaman

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Erios
Nioubi
Posts: 25
Joined: 10 Feb 2005, 04:54
Discord:

Buff et poison du Shaman

Unread post by Erios »

Ca fait un moment que j'y pense.

Pour ce qui es du buff d'endurance du Shaman. C'est le seul buff que le caster doit etre proche du receveur pour etre fonctionnelle. :? C'est pas pratique et pas normal.

Pour ce qui es du bolt et/ou autre sort d'attaque du Shaman, je n'ai jamais fait de critical shot(46+14 en poison). Pourtant ce n'est pas ce qui manque sur d'autre classe. Ce n'est pas normal. :?

Si on pouvait me donner des expliquations ( des vrais...) ou arranger cela serait bien :wink:
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Pour ce qui es du buff d'endurance du Shaman. C'est le seul buff que le caster doit etre proche du receveur pour etre fonctionnelle. Confused C'est pas pratique et pas normal.

Pour ce qui es du bolt et/ou autre sort d'attaque du Shaman, je n'ai jamais fait de critical shot(46+14 en poison). Pourtant ce n'est pas ce qui manque sur d'autre classe. Ce n'est pas normal.
:) Deja c'est pas a toi de definir ce qui est normal et ce qui ne l'est pas ... Si sur les serveurs officiels c'est comme ca alors c'est normal ... peu importe ce que tu en pense.
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est pas de bol, parce-que c'est absolument normal. C'est bien le seul buff du shaman où un range s'applique pour qu'il soit effectif.

Ca fonctionne exactement de la même façon sur les serveurs officiels.

Donc y'a pas de bugs ;)

Bon jeu ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Erios
Nioubi
Posts: 25
Joined: 10 Feb 2005, 04:54
Discord:

Unread post by Erios »

je disait ca parceque avant le buff endu etait efectif partout , peu importe le range... :?
Shalika
Bon level
Posts: 95
Joined: 11 Feb 2006, 23:49
Discord:

Unread post by Shalika »

Erios wrote:je disait ca parceque avant le buff endu etait efectif partout , peu importe le range... :?
Ouin...perso après 1 ans ici...jamais je l'ais vue fonctionner, et sur les officiels non plus...c'est pas un bug mais le jeu qui est mal fait! Chicane moi pas de pas avoir prit pour toi :oops: Mais perso le buff endu du shaman à jamais fonctionné à distance si je me souvient bien...
Annalia 50 Sentinelle
Nessie 50 Barde
Alessa 47 Clerc
Ederie 47 Moiniale
Omisha 41 Mentalist
Ceryndra 33 Healeuse


Chevaliers Déchus =)
Post Reply