un bug qui me soule

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
ZaRk4n
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 02 Mar 2006, 23:52
Discord:

un bug qui me soule

Unread post by ZaRk4n »

Alors voila j'ai un gros BUG!
Quand je vais sur le serveur je peux choisir n'importe quel royaumes il me revient tout le temps!
Je m'explique:
Voila la premiere fois que je suis allez sur le serveur Amtenael j'ai était sur le royaume d'Hibernia j'ai créer un perso. Par la suite je me suis deconnecté (normal j'ai besoin de dormir aussi^^), le lendemain je vais pour me reconnecter et paf!impossible il veut rein savoir sa reste bloquer lors du chargement(a la fin, apres la petite musique) et sa ma fait sa sur les trois royaumes alors la je commence vraiment a en avoir marre! si quelqu'un pouvait essayer de me ressoudre le probleme se serait vraimetn super cool!
Si yen a qui on eu le meme probleme et qui on réussi a le resoudre alors dites moi comment je doits faire parce que la je vien juste de commencer en plus sur DAOC et j'ai un personnage level1, un autres level 2 et un autres level 3 c'est pour vous dire que je suis encore dans mes premiers pas lol
Donc je remerci toute les personnes qui me répondrons et qui seront m'aidés a resoudre mon probleme!
Merci beaucoup et longue vie sur DAOC^^
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bonsoir.

Navré de ce qui t'arrives mais sans de plus amples informations, ça risque d'être difficile de t'aider.

T'as bien installé Trials of Atlantis ou Catacombs ou Darkness Rising ?

Tu as bien Direct X 9.0c ?

Tu utilises bien le Lanceur dernière version d'Amtenael ?

Si tu as bien tout ça. Il va juste te falloir patienter un reboot du serveur.

Etant donné l'heure ... Plus tard dans la matinée, il y'aura sans doute moyen de résoudre ton problème.

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Azarios
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 14 Sep 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Azarios »

J'ai eux se probleme la en allant en rvr au niveau 20 (pour decouvrire ^^)
Mais sans new frontier :s
J'ai du demander a un amis qui l'avais de m'en sortir puis quelque jours plus tard j'ai finit par le dl ^^
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
ZaRk4n
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 02 Mar 2006, 23:52
Discord:

Unread post by ZaRk4n »

ben noon je n'avais pas Direct X 9.0c d'installer je l'ai installer et j'en suis toujours au meme point^^
Et qu'est-ce que tu entend par bien utiliser le lanceur derniere version Amtenael? a et j'utilise Trial Of Atlantis
Et le reboot du serveur il serait quant?
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

moi je te conseilerai d'instaler daoc a nouveau

quand tu dit ton problem j'ai tendenace a dire que c'est un bug ciel mais quand tu dit que tout tes perso ont se problem
meme ceux que tu vien de crée la sa va pas

essaye d'isntaler daoc a nouveau je pense que sa vien de la
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Moi j'ais pas très bien compris , en gros il te fais un retour sous windows après le dl de ton perso mais tu entends quand même la petite musique?
Car ca , par un temps , plusieurs personne avaient cela .
Je ne m'avance pas(sinon sois précis dans le titre de ton bug)
Bonne soirée à tous :wink:
Un certain nain fou ...
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

vu que ta deja essayer de jouer et que tavais reussi c bizare en fait, tu devrait essayer la methode donner plus haut, desintalle tout et reinstalle tout, si c'est pas sa demande a un ami de verifier si c pas ton compte qui a un probleme, c'est ton jamais ^^
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Bon je connais ce problème, corrige moi si je me trompe :

Ton pc est limite pour joué a DAOC, ton perso peut alors LD avant que tu arrives en jeux ce qui provoque la non fin du chargement. Par contre c'est assez bizard car cela m'ai deja arrivé et pourtant en insistant bien j'arrive à me co au jeu. Voila tiens moi au courant si c'est cela. Merci
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
ZaRk4n
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 02 Mar 2006, 23:52
Discord:

Unread post by ZaRk4n »

Heu je pense pas que mon PC soit limite j'ai fait rajouter des barrette de RAm ya pas longtemps!
Mais bon je vais désinstaller et réinstaller DAOC et puis si sa continue ben je sais pas comment je vais faire mais je vais trouver une solution^^
ZaRk4n
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 02 Mar 2006, 23:52
Discord:

Unread post by ZaRk4n »

C bon mon PB est régler g pu me connecter rapidement avec mon joueur et jsuis maintenant level4 et biento 5
Jvous remerci! en faite g réinstaller DAOC
ZaRk4n
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 02 Mar 2006, 23:52
Discord:

Unread post by ZaRk4n »

Voila c re moi j'ai encore un osuci et c le meme>< sa commence a m'enerver si quelqu'un pouvé faire kelke chose se seré cool mon perso c Eeirr il é level 4
Et j'aimeré augmenter^^
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

C'est une variante du bug ciel, demande à un GM de te débloquer par IRC.
Post Reply