Le PL

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Je me suis peut être un peu emporté, il faut savoir raison gardé... je n'ai rien contre les lals... d'ailleurs j'en ai contre personne mais contre un état de fait celui qui est qu'on sait pas clairement ce qui interdit ou autorisé...
La règle des 5 levels n'est respecté par personne car hyper contestable... perso je serais pour se limiter à une seule de tes règles "3/ Le groupe attaque des creatures plus gros level que le level du plus haut membre du groupe. "... mais que cette ou ces règles soient officiellement choisi par les admins... car j'ai en tête le souvenir du delete d'un perso à moi et mon frère (pour des raisons valables) mais qui nous avait pas été expliqué préalablement :(...on savait même pas que ce qu’on faisait été réprimé :(
Alors je demande une règle à respecté (avec des sanctions pour les fraudeurs) ou pas de règle (mais alors pas de sanction)... parce que là c'est le flou total...

TaKaTK
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je pense que tu as bien choisis Takatk:

3/ Le groupe attaque des creatures plus gros level que le level du plus haut membre du groupe.

C'est la règle qui empeche le plus le PL, car forcément, la difficulté empeche le groupe de power level, car la vitesse est réduite.

Mais je suis aussi pour garder la 1/ et la 2/ pour évité la mauvaise fois de certain. Moi en tout cas moi je garde les 3 règles de conduite que je me suis fixé.

La 2/ evite que certain soit AFK pendant des heures...
La 1/ evite que l'abus à bas level surtout

et la 3/ c'est kler freine bcp le PL, c sans doute la mieux des 3. Exemple où la 3/ fonctionne bien: Si tu vois un level 40 aux lyches groupé, clairement c'est du PL.

Une fois g vu un groupe au lyche un peu limite meme si le gars voyait son camarade bleu (1/ respecté) et que le plus haut level était un peu en dessous du level des lyches (3/ respecté), je doutais sur la 2/ .... Alors g demandé a son copain si il servait a kkchose, il m'a dit oui jlui fait des dégats, il missait rarement et le touchait qd meme assez bien (ct pendant la MAJ des dégats faut dire hehe). Il m'a prouvé et basta. Tte ces règles sont vérifiable ingame.
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

Unread post by Narusegawa »

Je suis d'accord avec Takatk pour dire que pour l'instant le PL est soi-disant interdit mais que finalement tout le monde ou presque le fait...
Alors quand on dit a nos membres: non non le PL est interdit areter de nous demander des groupes trop hétérogènes!
C sur que ca fou la haine sachant qu'a l'heure actuelle la moitiée des CD pourraient etre 40+...
En même temps, même si les LAL évolue mystérieusement vite, les combats effectués aux lézards n'étaient pas du PL mais bel et bien de l'entraide (pour y avoir participer quelques instants je suis au courant).
Ma présence quand a elle était de trop et c'est pour cela que j'ai quitter leur groupe pour aller soloter...
Personnellement je solote pas trop mal (les heals aidant) mais je peux comprendre ceux qui se restreignent à grouper à cause des différences de level et voir les autres évoluer si vite bah c sur que ca fou la rage!
De plus, je pense qu'on aura beau demander aux admins de définir clairement les règles, c'est aussi difficile pour eux d'être partout.
Pour moi la règle devrait être simplement: le PL est autorisé mais pas obligatoire. C'est à dire que si un noob demande de PL et que les autres veulent pas bah il fait pas chier sinon il meurt...
Comme ca plus de problèmes et les CD (puiske Tak en parle) et autres guildes "honnetes" ne seraient plus désavantagés en voyant ses membres qui n'évoluent pas par rapport aux membres des autres guildes...

Narusegawa
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Je peux confirmer la bonne foi des LaL vu qu'IRL j'était a coté de grouha toute la semaine et qu'ils sont très souvent en jeu, et tout le temps en groupe, c'est le meilleur moteur pour XP

Ensuite, les debats qui se repetent sans fin, ca lasse, a part le seul qui relance toujours le meme sujet :roll:
Image
User avatar
Spawn
Nioubi
Posts: 16
Joined: 31 Oct 2004, 01:15
Discord:

Un monde nous sépare

Unread post by Spawn »

Bonjour a tous ,

Suite au litige sur le PL , power level pour les nouveaux ;-), je constate donc que au bout de plus de 60 heures de jeux solo ou je ne pourrai jamais connaitre un nouveau perso arrivant sur le serveur, donc un ami qui ce connecte mainteant qui joue jusqu au lvl 11 ne pourra jamais se joindre a moi et delirer ensemble sur certain mobs !!
La restriction des Lvl me fait rire car, la solution a deja été proposer, mais a croire que certain sont sourd et que ca les arrangent.
La possibilité de jouer avec un lvl1 et lvl 10 est faisable, 'Priston tale' la fait,
il suffit d obliger de trouver des joueur intermediaire, et donc le jeux MMORPG reprend son vrai sens , si tu veux jouer avec un copain bas niveau, trouve ceux qui sont intermediaire de lvl 5.

Donc cela n'interesara pas des trop grand ecart !!

Quand au regle perdu je ne sais où dans les forums, J'ai dis a Hero il me semble :
"Vous pouvez mettre des tombes avec les adresses des sites , alors pourquoi pas plus interressant les regle de ce monde."

C comme dans la vie, chaque pays a ces regles, et tu les consulte une fois arrivée.

Post pour certain : j ai l impression certain soir de jouer avec que des admin sur le serveur, tout le monde pour des raisons inexpliquée se sens en droit de faire des morals (sans les appliquer) en se disant admin , bientot je V rire de ce mot (admin)
QUI EST ADMIN ???
quel droit avez vous sur le jeu ??, tous ?? vous etes les personne qui decide qui dois jouer?? vous tuer qui vous voulez??

Cordialement votre dévouer Paladin SPAWN
devise du forgeron, "dans le doute cogne plus fort"
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Le PL est interdit, accepte le. (ce qui semble etre le sujet de ton post) C'est écris partout sur le forum et tt le monde le dit, mettre des grosse pancarte ingame est inutile.

Ya trés peu d'admins et c'est trés bien que des joueurs te rapellent les règles que tu ne respectes pas.

C'est facile de dire: Moi je repond que aux admins lorsque tu te fais attraper entrain de tricher (PL ici apparement) Puisqu'ils ne peuvent pas être partout...

Si un joueur te grille en train de tricher, il lui ai donc demandé de te prévenir, puis si tu insistes de te dénoncer. C'est le seul moyen d'empecher certaine triche récurente.

Moralité: PL interdit et ya pas de "mais" c'est les règles d'une communauté de joueurs et admins que forme Amtenael. C'est donc a prendre ou a laisser sans entre-deux. Triche amène sanction, Hero est abilité à la choisir.


PS: Dire que pour teamer avec un level 1 lorsque l'on est level 10 il suffit de prendre dans ton groupe un level 5 (intermédiaire comme tu dis) => c'est complément débile ca reste du PL.
User avatar
Apocalypse
Bon level
Posts: 82
Joined: 11 Oct 2004, 19:51
Discord:

Unread post by Apocalypse »

Je suis un peu dans la meme situation que toi Spawn, j'ai un copain qui devrait arriver bientot sur le serveur donc lvl 1 et moi je suis lvl 23!
Pour jouer avec lui j'ai trouve la solution :arrow: tout simplement je vais recreer un nouveau perso :wink:
C'est simple !!
<!APOCALYPSE!>
<|Caste des Chasseurs|>
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Cela fait depuis un mois et demi que vous traiter ce post...
Faudrait peut-etre commencer a le résoudre vous trouvez pas ? :P ^^
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

lol

Unread post by Canibal Corpse »

hey j'ai une idée , parler moin xp plus faite comme moi et vous faites 1-50 en deux mois :) comme ca vous vous vous vous en foutrez des gars qui PL vous pourrez dire moi je suis monter Hell lvl sans aides (bien que il y est personne pour verifier , je nai jamais PL , sauf une foi ggt lvl 24 dans 1 group de 6 le plus haut etait 31 et a 6 on essayai des diablos mais ct tendu alors sa revenai pas a axp bcp + que seul.Moi je dit les Mecs anti PL c des rageux et vu qu'avec le new system d'xp on peu plus PL on pourra tres certainement distinguer les Billou des Gros newbies qui save meme pas comment xp :)
Image
Image
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

hm

Unread post by Canibal Corpse »

au passage mon perso a pas plus de 35 jours il est lvl 30 bientot 31 alors bon sans PL donc avec un peu de courage on peu arriver a tres bien xp meme si on est pas toujours groupe , une technique pour les perso ayant des weaps calculez dans cb de lvl vous avez votre prochaines technique et imaginez qu'elle amochera 2 fois + vous verrezs :) sa motive.
Image
Image
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

arf fallait pas relancer ce post !!!! pffuu c'est parti pour de nouveau commentaire .....
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

AU passage

Unread post by Canibal Corpse »

bien que le nouveau system d'xp inspire de Goa sois en service g remarke quil est encore possible dobtenir une bonne xp rapidement a l'aide de plus hauts lvls et d'autres joueurs aussi dont je siterai pas les noms , on ma inviter a joindre le groupe jai REFUSER!! honte a eux, moi je dit abus :!: ya toujours des types pour repousser les loies de la tricherie

PS: pensez un peu a ceux qui on pas d'ami (moi) et qui font un lvl par jour au lvl 30 et bah imaginez le nombre d'heure c irrespecteux envers eux !
Image
Image
Locked