Un petit sondage...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Qui joue encore sous

TOA
35
23%
CATA
90
59%
DR
28
18%
 
Total votes: 153

thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

leoras wrote:
Nowhereman wrote:C'est le update.dat qu'il faut éditer pas le user.dat.
Dans update.dat, il suffit de remplacer les mots atlantis par catacombs.
ben oui c'est sa que jai fait mais a fais rien...
Apres lance camelot.exe .. : )
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Moi je suis toujours fidèle au bon vieux TOA :)

Enfin j'ai pas trop le choix j'ai un pc portable et 512DDR...ce que je pige pas c'est que meme sous TOA je rame beaucoup (genre en rvr j'ai des freeze quand y'a du monde et je comprends rien à la baston lol, faut 2 ans pour charger les zone).

Bref Cata et DR ça attendra :roll:
tidusdu87 wrote:maximus: c'est ta mx200 qui bride tout: bus mémoire 64 bits :s
et nowhereman: tu rajoute 256 de ram et vive la fluidité :wink:
Ah ouais ben comme je l'ai dit j'ai 512 DDR et franchement c'est pas fluide meme sur cata, mon pc est bien configuré (du moins je pense, drivers à jours, pas de virus, de la place sur le HDD, bref je le nettoie) et parfois meme le fait de me balader dans la foret ça rame pour afficher les arbres, bestioles etc...alors en rvr / gvg je vous dit pas la galère ^^

Sinon voila ma config en gros : Intel Pentium M 740 (Centrino), 512DDR2 de RAM, Geforce GO 6200

Enfin je pense pas que ça vienne de ma carte graphique car coté graphismes elle fait tourner beaucoup plus gros sans problèmes :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Euh y a un probleme alors^^
Mon pc portable: pm 740, 1go de ddr2, ati mob x300 128mo, je joue sur cata en 1280*800 tout à fond.
Défragmente ton disque dur, ça lui fera le plus grand bien.
Le problème chez tpoi vient du manque de ram, avec 768 ça va déja mieux.
Moi ça rame jamais, sauf quelque fois quand je suis sur le net en même temps.
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

de toute façon

TOA = une chose a éradiqué au plus vite de son PC
CATA = un grand pas en avant pour Amtenael
DR = ne nous précipitons pas ...

Tout ca pour dire que n'importe quel mappeur vous dirons que CATA fera grandement avancer donc c'été le but du sondage pour voir comment réagirai les gens face a ca DR 26 TOA 26 contre 78 pour CATA, enfin vu que certain joue encore sous TOA (et pas de simple joueur...) ca risque fort d'etre compromi et cela est bien dommage
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

512 de DDR est le minimum conseillé uniquement pour faire tourner XP ... Fatalement, passez à 1Go changera votre vie (Testé et approuvé)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Je joue sous Cata car Dr lag un peu cher moi :wink: .
Image
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Jeudi les votes seront terminer auront-il un peu servi a quelque chose?
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

perso j'ai voté ToA car c'est ce que j'utilise. mais si on m'annonce un jour qu'il faut obligatoirement DR pour jouer sur amtenael, alors je l'installerais. ;)
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Sp4M wrote:512 de DDR est le minimum conseillé uniquement pour faire tourner XP ... Fatalement, passez à 1Go changera votre vie (Testé et approuvé)
Faux, c'est 128 Mo le "minimum recommandé" pour Windows XP. Mais où est passé mon informaticien ? O_O


Tatse wrote:Jeudi les votes seront terminer auront-il un peu servi a quelque chose?
A voir que tout le monde n'est pas encore en mesure d'être un PG... ;)
A vrai dire, ton message me chiffonne, on dirait que tu attends de ce topic qu'il fasse passer tout le monde à Cata. Ce n'est pas vraiment le propre d'un sondage :}
HdM
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Faux, c'est 128 Mo le "minimum recommandé" pour Windows XP.
Sort les rames alors. :P
Image
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Faux, c'est 128 Mo le "minimum recommandé" pour Windows XP. Mais où est passé mon informaticien ? O_O
Tu crois tout ce qui est marquer sur le site microsoft ou encore tout ce qu'il dise ?? T'es un genre de billou toi .... Sp4M a tout à fait raison en réel c'est 512 qu'il faut pour pouvoir enfin être sur un pc avec lequel tu peux faire des choses sans attendre 10 minutes l'ouverture de l'appli, ou que la souris veuile bien defrizz...

A voir que tout le monde n'est pas encore en mesure d'être un PG... ;)
A vrai dire, ton message me chiffonne, on dirait que tu attends de ce topic qu'il fasse passer tout le monde à Cata. Ce n'est pas vraiment le propre d'un sondage :}

Il a pour but de savoir qui joue sur quoi, et en tache secondaire de ce sondage peut être faire avancer le monde d'amtenael en passant simplement sous catacomb, ce n'est pas à moi de décidé mais je pense qu'une très grande majorité seraient d'accord avec moi
Image
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Euh comment on fait si on a les noms de cata et le reste de toa ( ma carte graphique ne supporte pas...)

J'ai voté TOA quand même mais pourtant j'ai telechargé la version de catacomb.
Voilou,

Balink.
Vieux nain en manque de naine
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Catacombs , ça ramme un peu au demarage et dans les villes d'atlantis sinon ça marche impec ;)
User avatar
Bamban
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 31 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Bamban »

Chez moi Dr déconne ... pas moyen d'aller sur la map (j'arrive a lancer le jeu) donc je reste sous cata ... bien que, chose incompréhensible, après avoir désinstallé tout le bordel et tout réinstallé (vu que Dr partait en cacawette) j'ai encore les skin de mob Dr ... (diablotin et nosfe) mais plus les skin de camelot .. :}
Image Image'attitude
ImageStaÿle
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Quand sur un boitier de jeux il est écrit 128 Mo de RAM Minimum, ca permet pas de jouer, mais juste de pouvoir lancer l'application..
En gros il faudrait qu'il mette 512 Mo de RAM Pour bien jouer =)
Image
Locked