Quelques Screens du RvR. :)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Quelques Screens du RvR. :)

Unread post by .:Oxeon:. »

Juste for fun :D des petits screens pris pendant les nombreux RvR.. :D
Remarquez que l'on voit souvent alb ^_^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image GOOGLE est ton amis !
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Je reve ou on voit des armes de siège sur les premiers screens ?

Putin si ça marche moi je me ramenes en rvr la :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

nan elle marche pas ^^
Mais c'était pendant un mega freeze :)
Je me suis amuser a en placer :D
Image GOOGLE est ton amis !
mortal
Padawan
Posts: 53
Joined: 26 Oct 2004, 09:40
Discord:

Unread post by mortal »

ca ma l'air bien sympa tt ca
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Mdr gg oxeon. :lol:
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

:shock:

ta signature , ilnus comment dire ...... je trouves pas mes mots :roll:

enfin peu être pas tres appropriée .... :(
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

MdR Ox ! :P

Les images parlent d'elles même, on voit de suite qui sont les plus braves et qui sont les plus laches :lol:

Fidel à ton nom MdR ! :lol:

LoL²
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Sharess wrote: Les images parlent d'elles même
MdR xD Clairment xD
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Les images parlent d'elles même, on voit de suite qui sont les plus braves et qui sont les plus laches
Exact.

Image

c'était pris hier en rvr.

Mid sont une douzaine en rvr, je peux dire donc qu'a ce moment la ils étaient bien les 3/4 de leur royaume sur moi.^^ Et puis les petits malins qui diront ouais les deux derriere te tapent pas, bah une seconde apres ils étaient sur moi aussi. Mais bon je viens pas pour étaler mes screens. Je suis meno, j'aime pas rester en place, et quand je suis tout seul et que je me fais rush dessus bah c'est normal, j'assume. Quand vous zonez au poison et que vous courrez, attendez vous a vous faire rattraper.

Je suis comme les nomme certains un "tank leger",et pour la petite histoire je me fais owned par sanctuary en deux coups apres qu'il m'ait stun...

C'est pas pour me plaindre, ni pour taxer qui que ce soit d'anti fair play. Seulement avant de critiquer les autres, faudrait etre sur d'etre totalement clean.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Brave mais inutile, lâche mais efficace :wink:

Une petite question ^^

Sur tes screens on voit toujours 2 ou 3 trolls alors que vous etes beaucoup plus donc ou sont les autres ??? Peut être dans la foret entre PTA et PBA ou PTH et PBH a rusher 2 ou 3 Alb/Hib isoler ? :P

Image




Un petit bonus :P (rien de mechant)

Image
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

MdR le dernier screen.

On peut pas faire plus bourrin je crois :lol:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Niveau rvr je crois qu'on est tous pareille. Des que l'on peu tuer quelqu'un on le tue de n'importe quel maniere. Moi je trouve qu'il ne faut pas critiquer hib de leur surnombre car vraiment sans eux on s'ennuirait

voila voila un screens sympa du rvr dhier soir avec les sorts de zone d'argonos lol

Image
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Jelena wrote: C'est pas pour me plaindre, ni pour taxer qui que ce soit d'anti fair play. Seulement avant de critiquer les autres, faudrait etre sur d'etre totalement clean.
Mdr ta pas piger le but ce post toi mais bon..
J'ai pas envie d'etre hypocrites ou quoi que ce soit d'autre, mais mid zergs moins que alb ou hib :P , (souvent en sous nombre ^^), mais ils zergent ^^.

Je critique pas, j'expose des screens comme sa. Apres si tu te sens visé ou autre, t'es pas oublier d'écrire cette merde que j'ai quoté. :roll:
Image GOOGLE est ton amis !
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Mdr ta pas piger le but ce post toi mais bon..
Je critique pas, j'expose des screens comme sa.
Non ce n'est qu'un pur hasard si les 3/4 de tes screens on te voit te faire rush par une petite huitaine d'albion.
Apres si tu te sens visé ou autre
Je cocherai bien la case "autre", car je vais tres régulierement en rvr, ma passion c'est le zerg, je ne vie que pour ca. Mais curieusement l'on ne me voit pas sur les screens.
t'es pas oublier d'écrire cette merde que j'ai quoté
"ATTENTION: Tout post doit rester courtois et constructif." héhé, je te mésestimerai, je croierais presque que tu ne sais pas lire... Deja que ca péchait en "constructif"...

Je n'ai jamais été irrévérencieux dans mes écrits, je ne fais juste qu'apporter des éléments complétentaires voire antagonistes à des propos qui me semblent réducteurs. Une personne clairvoyante dirait qu'a tout arguments auxquels nous ne pouvons répondre, pour ne pas perdre la face nous devenons aggressif et irrespecteux...
Accepter un point de vue divergeant c' est faire preuve d'humilité. Le savoir t'ouvriras grandes ses portes lorsque tu apprendras cela. :wink:

T'auras beau pensé l'extreme opposé de ce que je pense, jamais je dirai que t'as tord et que j'ai raison, que mes propos sont de Saintes Ecritures et que toi c'est que de la "merde". J'aime a penser que le respect est une notion qui nécessite une réciprocité.

Mais bon, comme tu le dis, je suis pas "oublier"... Je dirais meme plus. Non, je n'oublie pas. A bon entendeur :D
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Jelena wrote:
Mdr ta pas piger le but ce post toi mais bon..
Je critique pas, j'expose des screens comme sa.
Non ce n'est qu'un pur hasard si les 3/4 de tes screens on te voit te faire rush par une petite huitaine d'albion.
Apres si tu te sens visé ou autre
Je cocherai bien la case "autre", car je vais tres régulierement en rvr, ma passion c'est le zerg, je ne vie que pour ca. Mais curieusement l'on ne me voit pas sur les screens.
t'es pas oublier d'écrire cette merde que j'ai quoté
"ATTENTION: Tout post doit rester courtois et constructif." héhé, je te mésestimerai, je croierais presque que tu ne sais pas lire... Deja que ca péchait en "constructif"...

Je n'ai jamais été irrévérencieux dans mes écrits, je ne fais juste qu'apporter des éléments complétentaires voire antagonistes à des propos qui me semblent réducteurs. Une personne clairvoyante dirait qu'a tout arguments auxquels nous ne pouvons répondre, pour ne pas perdre la face nous devenons aggressif et irrespecteux...
Accepter un point de vue divergeant c' est faire preuve d'humilité. Le savoir t'ouvriras grandes ses portes lorsque tu apprendras cela. :wink:

T'auras beau pensé l'extreme opposé de ce que je pense, jamais je dirai que t'as tord et que j'ai raison, que mes propos sont de Saintes Ecritures et que toi c'est que de la "merde". J'aime a penser que le respect est une notion qui nécessite une réciprocité.

Mais bon, comme tu le dis, je suis pas "oublier"... Je dirais meme plus. Non, je n'oublie pas. A bon entendeur :D
[Edit] Ta tjrs pas compris. =)
Image GOOGLE est ton amis !
Post Reply