creation guilde

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

creation guilde

Unread post by edalryan »

Je vais peut etre etre boulet mais je voudrai savoir si c facile a faire et gere une guild? les contrainte et tout....

Juste pour savoir...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Re: creation guilde

Unread post by .:Oxeon:. »

edalryan wrote:Je vais peut etre etre boulet mais je voudrai savoir si c facile a faire et gere une guild? les contrainte et tout....

Juste pour savoir...
Ya IRC pour ce genre de question. :dog:
Image GOOGLE est ton amis !
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Etre chef de guilde c'est beaucoup de contrainte.

Tout un tas de membres à surveiller, réguler.
Parfois il se peut que tu acceuilles des gens qu'on appelle Boulet, dans ce cas il faut réagir, mais comment le savoir ?
Tu dois garder un oeil sur tes membres, leurs agissements, etc, au moins pour garder au centre de tes buts les agissements primaires de la guilde.

Il faut être souvent en jeu pour contrôler tout ça, et garder un controle global.

Il faut aussi un bon BG. Un but assez précis.
Il faut voir le nombre de BG pourris qui ont été postés dans ce forum pour se rendre compte que ce n'est aps une tache aisée.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

facile a faire ben oui tu essaye de faire un bon bg et tu réuni 8 gars...

mais maintenant est ce que tu veux faire une guilde juste pour etre chef et dire que tu as une guilde ou est ce que tu as vraiment un but...

et puis je vais te dire, etre chef, sa demande beaucoup de temps pour faire tout ce que tu peux pour que ta guilde ne tombe pas dans la monotonie....
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Non,c'est super dûr a crer une guilde maintenant,étant donné que tous les bons rolistes sont déja guildés quelques parts,et comem le dit mouton,il y a trop de choses à gérer,et le pire c'est si tu fais uen guilde pour le mal,mais bon encore un adorateur de lucifer c'est lourd,mais pour en revenir aux guildes du mal,elels sont plud dûre a faire car les guildes du bien déja formée s'en prennent a toi..
Enfin voila.Bon jeux.
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

c'est vrai que je pensais pas autant galèrer xD


faut s'accrocher avec tous les problèmes, comme l'as dit mouton faut etre partout prendre les bonnes decisions au bon moment, et surtout faut etre fou :lol:


faut s'accrocher et vraiment jamais laisser tombé :)
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Moi je vois une multitude de guilde se créer. Je te déconseille de faire une guilde moi. Il y as une multitude de guildes maintenant, avec des buts plus ou moins différent. Et puis ceux qui veulent faire une guilde pour devenir juste chef, je trouve sa totalement débile. Je pensse que c'est mieux de rejoindre une guilde deja existante que de créer une multitude de guildes, qui dans la moitié des cas ne réussissent pas a décoler.

Nendas.
Image
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Etre chef de guilde s'agit beaucoup de savoir vivre en communauter.
En effet, si le chef de guilde fait avancer son personnage tout seul rien n'avancera et de plus en plus de deguildages feront leur apparition.
Donc il joue/aide ses confreres.
Mais aussi il doit organiser des sorties : Event, GvG,RvR, Session RP,..
Et en cas de pepin il doit savoir calmer ses joueurs afin d'eviter qu'il y ait des deguildages, des coups de gueules et autres.

En clair le Guild master doit "confier" la vie de son personnage a la guilde si il veut que ca avance bien :)

Farewell.
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

J'ai entendu dire qu'il fallait minimum 8 personne pour la creation de la guilde...
Ce sont des gars de confiance que l'on choisit IG ou on peut passer une petite annonces sur le fofo?
(lol je suis pas un boulet je demande c'est tout!!^^)

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Unread post by pignetos »

Oui il te faut huit personnes mais ils faut qu'ils soient motivées et actifs sinon ta guilde n'aura aucun intérêt.
Tu peux passer une annonce sur le fofo ou IG... 8)
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Merci pignetos non je me pose des questions vu qu'un bg est en cours de cretation ...

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Post Reply