Un petit sondage...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Qui joue encore sous

TOA
35
23%
CATA
90
59%
DR
28
18%
 
Total votes: 153

TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Un petit sondage...

Unread post by TaTsE »

Voila un petit sondage vite fait savoir qui est encore sous TOA, vu qu'il penalise énormément pour certaines implantations...


A noté le +E à jou que je ne peu plus édité :S, ma précipitation me perdra un jour où l'autre.... [Edité mon Tatsounet]

Merci ???????

prout je dirai fin du sondage dans 1 semaine pour pas que le topic se perde sinon en post-it pdt 2 semaine
Last edited by TaTsE on 02 Mar 2006, 20:55, edited 1 time in total.
Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

je trouve interessant ce sondage, ainsi si le Staff decide d'intégrer un jours des objets, ou autres de catacombs ou DR, peuvent toujours prevenir une minaurité quelques semaines auparavant, ainsi les moins munis, auraient le temps d'investir dans une DDR ou une carte graphique
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

je suis sous Darkness Rising, et putin c'est beau :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Catacombs.

DR ne sert que pour la ville et 2 ou 3 skins de mobs.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

TOA
4% [ 1 ]
CATA
50% [ 11 ]
DR
45% [ 10 ]

Total des votes : 22
Moi .. heuh .. TOA :D
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Catacombs pour ma part, j'ai aucun problème, et quand j'ai pas de problème, je vois pas pourquoi je modifierais quoique ce soit pour que ca merde ensuite :roll: .
Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Sp4M wrote:
TOA
4% [ 1 ]
CATA
50% [ 11 ]
DR
45% [ 10 ]

Total des votes : 22
Moi .. heuh .. TOA :D
t'as le temps d'acheter une ddr, aller garde les sous que mamie te donne le dimanche et arrete d'acheter des friandises a la boulangerie ;)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Pour les items et autre implentations, il suffit de télécharger la 1.80, il y a juste sous TOA ou on ne voit pas les effets (des armes) :).
Image GOOGLE est ton amis !
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Moi. ToA.

Je trouve vraiment laid les skins et rendu visuel des autres extensions(skins des objets, laideurs des personnages qui sont trop humanisés, ça tue l'ambiance heroic fantasy qui voudrait un peu se detacher de toute ressemblance du monde réel)

Chacun ses goûts hein :P

Sp4m'Aphot :?
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

coxwen wrote:
Sp4M wrote:
TOA
4% [ 1 ]
CATA
50% [ 11 ]
DR
45% [ 10 ]

Total des votes : 22
Moi .. heuh .. TOA :D
t'as le temps d'acheter une ddr, aller garde les sous que mamie te donne le dimanche et arrete d'acheter des friandises a la boulangerie ;)
J'ai 1.3Go de DDR, va te recoucher Coxou, j'ai juste pas envie d'avoir vos tetes d'huitres : D
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Unread post by pignetos »

Catacombs :lol: Par contre DR commence un petit peu a laguer alors je reste sur Cata :)
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Cata quand je play normal et TOA pour RvR sinon je lag de trop !



:bouffon:
Et pis vous vous atendiez à quoi?
Un certain nain fou ...
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Unread post by benjihunter »

Pour ma part je viens de passer sur Darkness Rising, et aucun problème ! :D
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Moi .. heuh .. TOA
cata et DR c'est gratuit et ca mange pas de pain, mais dis leurs donc a tous pourquoi tu ne passe pas sous cata Sp4M

.









...












.....















..........












Je l'ai vu sous cata il est moche qu'il en peu plus MDrrrr (mais bon chut c'est le chef je croi même que j'ai encore un screen qui traine....)

/me par en sifflotant ....


Enfin serieu CATA ca passe nikel DR pour ceux qui veulent le plus mais bon, cata suffirait déjà à faire grandemen avancer amtenael, classe, skin d'item qui sont rendu invisible sous TOA et plein d'autre connerie du genre .... Pour DR ya quelque map qui ont été refaite (attention c'est vraiment très beau et ca pique même aux yeux tellement c'est beau) et les mobs on peu franchement s'en passer (pour le moment) je pense... A voir mais si deja on pouvai avancer sous CATA ca serait ENORME
Image
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

DR..Même si ca ne sert pas à grand chose pour l'instant. Je garde l'espoir de voir prochainement (ou dans longtemps) des améliorations de textures due à cette version.


Korgi.
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Locked