Dégats sur les armures de cuir

:?: Questions/Réponses.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

miyakeissey wrote: ma question est :
les perso pseudo EN ont ils des resists differentes du joueur moyen qui essaye de caper par le craft ? (je me doute que oui :D )

et ceci étant , ont ils le droit de participer au RVR ayant les resists hors-normes concédés un temps aux EN ?

Les EN NE participent PAS au RvR. Ca fait parti des conditions pour être EN. Si tu en vois un en RvR (ce dont je doute fort) fait un screen et envoie-le à Hermès.
Pour les bonus de résistance, il n'y a que je sache que les drows pur qui y ont droit: c'est censé être un bonus racial donc les adeptes ne les ont pas.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

J'ai pas lu le topic, je vois pas pourquoi vous venez à parler des EN alors que le titre est à propos des dégats sur le cuir.

Je trouve que le topic a une facheuse tandance à dériver vers l'inutile depuis plusieurs jours. Voyez ce que vous voulez en faire, que je lock pas.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Je ne pense aps que le cuir soit le fond du probleme, tout simplement parce que j'ai un assassin qui porte du cuir et ca ne l'a jamais protégé de quoi que ce soit ^^ :lol:

Personnelement j'en sais rien je n'étais pas coté hib, mais je trouve que ce genre de question est légitime. Est-ce normal qu'un moine subisse 5 à 10 fois moins de dégats qu'un tank? la réponse a cette question est clairement non.

Le mieux a faire, franchement c'est de tester sur un autre perso de la meme classe, du meme lvl et qui est full équip, sc et touti quanti... (par ex. kiwen, ptete arkay aussi si mes souvenirs sont bon il est moine également). Apres en fonction des résultats obtenus, des conclusions pourront etre tirés, a savoir si cela vient d'un bug au niveau des fleches, d'une resist anormale du cuir, ou du moine en question.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Rien d'inutile dans ce post, mais des questions qui restent sans réponse pour le moment.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Y'a strictement rien d'anormal. Hormis que des R.A permettant de faire plus de degats et etre plus coriace et/ou endurant ne sont pas implentées.

Equipez-vous bien et puis voilà. Ca coûte du temps et de l'argent tout ça bien entendu.

Sans oublier beaucoup de pratique avec votre personnage. C'est en vivant de multiples experiences differentes que vous arrivez enfin par le maîtriser.

C'est la clef de tout.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Equipez-vous bien et puis voilà. Ca coûte du temps et de l'argent tout ça bien entendu.
tjs la meme réponse ... on peut mieux s'équiper que d'avoir une armure 99%-100%, capé aux max dans les resist et full sc? Non. Etre bien équipé oki, mais cela n'explique pas tout. Ra, full équip, full buff, full sc, full tout ce que tu veux, les dégats ne apsseront jamais de 100 a 10 seulement de cette méthode la. Il y a quelque chose d'autres, et ne pas vouloir chercher ailleur que de dire "maitrisez votre perso et on en reparlera" c'est tout simplement de la mauvaise foi. Je ne met personne en cause, ptete c'est juste un bug du aux fleches...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Sharess , je suppose que tu es la moniale dont on parle pour affirmer aussi surement tes dires , et sur laquelle les dégats physiques sont ridiculement faibles ? Si je me trompe, je m'excuse d'avance.

Sinon, d'apres ce que tu dis, on peut conclure :

1)En gros que personne ne sait faire des sc a part la moniale ? Ca j'en doute. Parceque tous les hiberniens l'ayant tapée aux dégats physique lui fait des dégats ridicules.

2)La "pratique avec le personnage", ca veut dire comment le jouer ? Si c'est cela, ca veut dire qu'elle est la seule a savoir manier un perso ? Deuxieme : "j'en doute". Et je vois pas en quoi le fait de recevoir un nombre de dégats est lié a la facon de jouer.

La conclusion : personne ne sait jouer sur ce serveur à part la moniale ?
Last edited by Nowhereman on 28 Feb 2006, 19:01, edited 1 time in total.
Nothing is real
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Message d'entrée.
Bienvenue sur Amtenaël !
Amtenaël est le premier emulateur de DAOC Français Gratuit, et à l'heure d'aujourd'hui le plus grand au monde (Jusqu'à 250 joueurs).
[...]
Cependant, Amtenaël est un serveur ROLEPLAY, ne l'oubliez pas !

Pourquoi essayer de comparer des choses qui ne sont pas systématiquement comparable? Amtenaël n'est pas une copie d'un serveur de Daoc, c'est un univers propre régit par ses propres règles et certaines semblent manifestement avoir échapées a une partie ici présente.
Skolvane
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

:?

pour ma part je ne participe plus a ce post , trop de langue de bois.

je me permetrais pas de demander de locker car je n'en suis pas a l'origine , mais mouton a raison dans un sens , le post ne sert a rien et dérive car visbiblement nous n'obtiendrons pas de réponses .
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

c'est un univers propre régit par ses propres règles et certaines semblent manifestement avoir échapées a une partie ici présente.
précise nous alors lesquelles?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

De tout ce que j'ai pu lire depuis le debut :

Si un mec en cuir tank mieux qu'un tank en plate, quel est l'interet de la platte/maille ?
Si le tank d'un royaume fait des degats ridicule sur un non-tank, quel est l'interet de faire un tank ?
Si monter une spe a fond sert a faire des degats minable, quel est l'interet de la monter a fond ?

Bref, le mieux ca reste quand meme de faire des tests avec la personne incriminee et d'autres, puis d'en tirer des conclusions.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Moi je fais que dire des choses évidentes c'est sûr.

Cependant ce n'est pas parce-que vous ne faîtes que tomber sur une moniale extra-protégée (faute à pas de chance ^^) que toutes les classes en cuir le sont (et même les autres moines) et qu'il y'a un bug quelquepart.

Alors ne dîtes un tel ou autre a une langue de bois etc, y'a aucun bug et si je puis dire, je peux même affirmer avec certitude en ayant fait de nombreux tests que les archers sont loin d'être dans une mauvaise posture par rapport au restant des classes, bien au contraire. Si une cible vous resiste, attaquez-vous en à une autre c'est pas bien compliqué :)

Les archers sont très loin d'être handicapés sur Amtenael avec les objets leur étant destinés (sauf niveau R.A avec True Shot qui ne fonctionne pas pour le moment).

Mais c'est clair que le sujet a complètement devier à cause d'un exemple qui est loin de representer une généralité. En tout cas, ça me fait marrer que parce-que x inflige des degats minables sur Y alors tout le monde est concerné alors que c'est archi-faux. Dommage.

Enfin bon, le topic contient malgré tout quelques petites sources d'infos utiles.

Bon jeu à tous ;)

Dernère option (ironie) : Fichez la paix à cette moniale puis voilà MdR :lol:
Last edited by Sharess on 28 Feb 2006, 21:21, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Si une cible vous resiste, attaquez-vous en à une autre c'est pas bien compliqué
oui lol. Et puis si cette meme cible vous attaque, bah asseyez vous c'est pas plus compliqué.
En tout cas, ça me fait marrer que parce-que x inflige des degats minables sur Y alors tout le monde est concerné alors que c'est archi-faux. Dommage.
Ici X represente tout hib (ou une grande partie en tout cas vu, cf ce post et un post sur le général). Moi qu'une personne se retrouve avec des capacités "hors normes", tant mieux pour elle, vraiment. Mais a charge pour elle d'en assumer le revers de la médaille.

Hier on parlait de fair-play en rvr... Personne ne peut interdire a tel ou untel de venir en rvr, mais quand meme, quel interet de venir s'il n'y a pas de challange? ou est le plaisir de tuer sans jamais etre tué (sauf si ya mass zerg... erf ca cest considéré comme anti-fairplay donc a éviter :? ) ? Peut-etre un sentiment de toute-puissance? Peut-etre pour les RA?
Le fair-play c'est bien quand ca nous arrange hein, mais apres quand c'est nous que ca conserne héhé la donne est bien différente...

Mais bon on vit dans le meilleur des mondes, cette moniale est made in albion ...
voila pour ce que j'avais a dire sur ce topic :)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Je ne suis pas d'accord, le sujet n'a pas du tout dévié.

Amtenael est un serveur Roleplay comme tu dis, et dans un univers roleplay qui tient debout, on ne trouve pas un moine plus bourrin et plus résistant qu'un paladin. C'est comme un mage qui se promène avec sa hache 2 mains, et son bouclier large, ça n'a pas de sens sur un serveur dit RP. C'est mon point de vue, mais pour toi tout est normal Sharess...
Ceci dit, je ne vois pas ce que vient faire cette remarque sur le RP dans le débat, il faudra détailler davantage...

Pour ce qui est des autres moines, je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous hyper résistants. Je dois l'avouer, je n'ai croisé que 2 persos qui résistaient anormalement (dont 1 pour lequel c'est un peu moins flagrant, mais tout de même observable).

Enfin, il apparait pourtant clairement à travers toutes ces réponses que l'archer n'est pas le seul concerné - D'ailleurs, je ne m'en plains pas, je fais des dégats parfaitement convenables et logiques sur les autres persos, que ce soit moines ou autres -, TOUTES les classes faisant des dégats physiques observent le même problème.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Navré de contredire mais dans un serveur RP justement toute chose a ses raisons et ses explications.

Il n'y pas de bugs de degats/resistances/absorptions chez une quelconque classe. C'est d'ailleurs la chose la plus stable/correct de ce serveur.

Après, comme l'a dit Skolvane, Amtenael se veut différent d'un serveur officiel bien qu'adhérant à de nombreux concepts similaires.

Et la chose à ne pas faire c'est justement de sans cesse comparer Amtenael à un serveur officiel, sinon bas on est tous bon à creer 20000 topics du même genre quotidiennement.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked