Dégats sur les armures de cuir

:?: Questions/Réponses.
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Le mieu ce serai que tu demande a des rangers 50 si ils leur arrive le meme probleme. Demande aussi aux chasseurs les dégats a l'arc sont a peu pres équivalents.
Mais je pense aussi qu'il y a un probleme. 20 à 50 de dégats c'est completement ridicule, une fleche tiré simplement devrai faire beaucoup plus mal .. Minimum 100 de dégats sur un lvl 50 full armure sc.
Ou alors il ne te reste plus qu'a placer du critical shot : p
Mais meme si sharess tu le dis il est possible de ne faire que ce peu de dégats .. le ranger ne sert donc a rien et est completement désavantagé par rapport aux autres classes a cause de l'équipement. Cela signifierait que des désavantages existent entre les classes ce que je pense absurde.

De plus moi qui suis spé bouclier, Je bloque a peu pres 1 fleches sur 2.. Donc 20 de dégats bloqués une fois sur deux j'ai le temps de le débusqué le petit archer : P

Je pense donc que ce n'est pas normal, mais ce n'est que mon avis.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Non il ferait beaucoup plus de degats sur des classes en plate (parce que ces classes n'ont pas de buff comme le moine par exemple).

Ca peut surprendre (voir paraitre illogique) mais il se peut que tu fasses plus de degats sur un tank que sur un type en cuir. Tout comme tu en feras encore plus sur quelqu'un en tissu.
Non moi je persiste et signe en disant que ce n'est pas possible. Prenons l'exemple du moine, cest le gars en cuir qui de base devrait resister le mieux.
Il a du cuir ac 10% en absorb et il a une absorb de 15%, c'est tout. Il a des buffs oui, mais seul le buff AF fait baisser (faiblement) le nombre de dégats pris. Apres tous ces autres buffs n'interviennent pas dans le calcul de dégat. Son absorb au moine a été calculée de sorte que cela équivale a de la maille. La plate ca a une absorb autrement plus grande. Surtout que si le moine est buffé, le tank a coté le sera tres certainement aussi. Il est strictement impossible qu'il fasse 20 sur un gars en cuir et 200 sur un gars en plate, sinon tu peux etre sur que personnes sur off ne jouerai de tank.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Jelena wrote: sinon tu peux etre sur que personnes sur off ne jouerai de tank.
Surtout pas de ranger : D :D
Mais c'est sur que la plate a un taux d'absorbtion bien supérieur a celui du cuir.
Mais le moine en question devait etre full équipement crafté, contrairement au tank en plate sur qui il a fais ces dégats.
Mais je persiste en disant qu'il y a forcément un probleme la dessous. :roll:
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Faut pas exagérer non plus. Un moine meme avec son absorb, ca encaisse pas autant. La ca devient un perso imbattable, a moins d'etre mass zerg sur lui : un ranger qui fait du 20 de dégats, un champi 50 LW, 30 de degats ... abusé la oO. Si le champi qui est dmg dealer, et qui fait ces dégats, il est bon pour la poubelle la.
Nothing is real
Image
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

->Thraten

Oui, je me suis renseigné avant, toutes les classes faisant des attaques physiques rencontrent ce problème. J'ai un exemple d'un autre ranger 50 faisant du 12 pts de dégats en rapide fire (C'est du rapid, certe mais tout de même...)

-> Sharess

As tu déja joué sur les officiels pour affirmer ça? C'est quand même aberrant de dire qu'un moine prend logiquement moins de dégats qu'un tank... Comme dit Jelena, tout le monde jouerait moine sinon.

-> Jelena

Voilà ton screen, je n'ai conservé que les parties intéressantes. Notons que le type de flèches est contandant (ça ne se voit pas à l'écran) en tir normal.
http://nospher.free.fr/images/screen_resist_cuir.jpg
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Il y a un probleme x_X, tu devrais faire bien plus mal que ça.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Ya un gros pbe oui, sur le screen ca fait 30(-6), le -6 ce sont les dégats absorbés, ce qui veut dire que si ce moine avait eu 0% en contondant tu aurais fait au maximum 36, je ne me trompe pas en disant cela?

mais ya pas un truc du genre rapid fire qui fait que les dégats que tu fais sont divisé par 5 peut etre? :lol:
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Unread post by dedioux »

Bon j'viens encor eme plaindre =') . Moi j'dis c'est abused ... J'fais du 120 maxi sur un Champi ou bien un Palouf ... Et eux me font du 200-300 même avec un ou deux level de moins =//// ... N'est ces pas Aleas ? Faudrait m'expliquer =')
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

http://img468.imageshack.us/img468/1521/ranger3nt.jpg
http://img468.imageshack.us/img468/5491/ranger20gt.jpg


Donc voilà en gros les degats sur serveurs off du ranger : 200-300 par tir ( sur mon moine )

Je voudrais juste rajouter qu'il ne faut pas comparer car sur serveur off on peut decap ses stats + avoir des bonus de % degats ainsi de suite...

Donc je pense que 150-250 semble correcte sur Amtenael, voilà ;) !

30 degats, tu es pas en mal de rez :> ! lol

Tes fleches sont ok ? ton arc n'est pas gris :> ? (change peut être là le prob) !!!

Edite pour en haut : 120 sur du palouf c'est possible avec l'af de dingue + la plate tu sais :)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

C'est pas du coté du ranger qu'il faut voir, mais du coté du moine qui subit les dégats ...
Nothing is real
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Déjà jouer sur des serveurs officiels en tout genre (Classique PvP, RP, etc ...).

Des ablatifs sur un personnage qui est très bien équipé et qui maitrise bien son personnage est synonyme de God Mode sur les serveurs Off et echoue 9 fois sur 10 que s'il se fait zerg en puissance ("les grosses plaies" comme certains les surnomment sur JoL et ailleurs je mentionnerai pas le surnom parce-qu'il est disons ... assez vulgaire LoL :P).
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Sharess wrote:Non il ferait beaucoup plus de degats sur des classes en plate (parce que ces classes n'ont pas de buff comme le moine par exemple).
Un paladin il a un buff double AF pratiquement le même qu'un moine... pour le AF simple on cape déjà avec l'armure et il porte l'armure en plate avec 34% absorbe, donc je suis pas sure ^^
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Des ablatifs sur un personnage qui est très bien équipé et qui maitrise bien son personnage


Me faudrait un petit cours parce que je ne m'y connais pas je l'avoue. On peut cumuler plusieurs ablatif? perso j'ai essayé de cumuler l'ablatif du meno et celui de la proc, je n'ai vu aucune différence. (que sil n'y en avait qu'un seul).

Un personnage tres bien équipé, je pense que tous les "anciens" au moins ont cela. Ya pas 50 choix, meme pour les proc, yen a que deux de défensive : l'af et l'ablatif. S'il ne fallait qu'une proc ablative et buff af, la moitié des perso en rvr prendraient 30pt de dégats par fleches. La proc ablative, réduit de moitié les dégats infligé sur un maximum de 100 lorsque les dégats sont vraiment important. En aucun ca il peut y avoir 130-100=30 dgm lol...
Ca veut dire quoi enfin, qu'a part ce moine on est tous des boulets qui ne savont pas faire de sc ni jouer notre perso ...


Apres bien maitrisé son perso, en l'occurence le moine se fait shoot comme un lapin lol la maitrise n'y ai pas pr grand chose dans les dégat pris.


est synonyme de God Mode sur les serveurs Off et echoue 9 fois sur 10 que s'il se fait zerg en puissance
Oui, cela est certainement possible avec les ML, les artefacs et tout ca, nous sur amte, on se rapproche plus du serveur dit "classique" ou il me semble les persos sont bcp plus équilibrés.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

:D

j'ai hésité avant de poster :?

je confirme sur une moniale alb , je fais des dégats ridicules :

12 (-5) + 35 (add damage perso) en tir rapide avec fleches tranchantes
precision le joueur n'avait pas d ablatif a ce moment la .

mais contrairement a farenna j'ai 50+11 en arc (arc 100%)

ma question est :
les perso pseudo EN ont ils des resists differentes du joueur moyen qui essaye de caper par le craft ? (je me doute que oui :D )

et ceci étant , ont ils le droit de participer au RVR ayant les resists hors-normes concédés un temps aux EN ?

je me doute que je pose une question derangeante , mais je pense que beaucoups de joueurs participant au RVR aimeraient savoir a défaut de comprendre :D
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

je trouve ca dommage quand meme, a l'heure ou l'on parle des obligations de chacun en matiere de fair-play, ou l'on vient "taper sur les doigts" a hib pour avoir eu un comportement anti fair-play... maintenant, si on se met a leur place c'est vrai il y a vraiment de quoi etre blazé je trouve. Se retrouver face a des perso intuables, super comme exemple de fair-play lol.

10 dégats c'est exactement ce que je fais sur un EN.

Moi serieux avec un ablatif d'une valeur de 70 de la maille a 99%, buff par un clerc. (pour etre precis 2 clercs : un pour les doubles et lautre pour les simples), je me prend 150 dmg. faut pas déconner d'accord jai peut etre pas optimiser mon perso comme ce moine, ni meme que je ne "maitrise" pas mon menes a la perfection mais lol de 150 a 10 lol...

Enfin ca serait bien que le moine nous expose sa vision des faits...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Locked