Bug de perso

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Bug de perso

Unread post by Falon »

Bonjour !
Je ne sais pas si sa vien du crash de l'autre jour, j'ai pas insister quand j'ai vu que le serveur etait down, mais ce matin, je me dit que au lieu de jouer a CS 1.6 je vais retourner sur mon petit thaumaturge pour m'amuser un peu et faire une ou 2 session Rp avec mes freres Albaroth, mais la gros gros soucis qui apparait...
Mes personnages n'existe plus ....
Non je deconne pas, c'est bien la le probleme, j'ai beau deconnecter et reconnecter, sa ne change rien, mes 3 personnages n'existe plus...
Mon compte est vide...
Quelqu'un pourrez t'il me dire quoi faire s'il vous plais ?

Merci d'avance.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

J'espere que tu n'as pas repondus a ce message au cas ou tu l'ais reçue dans ta boite email....

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=12182
Image
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

Ok, super j'ai plus qu'a tout retaper mes perso c sa ?
Car vu la preface, oui javais repondu...J'ai recu sa samedi, et j'y est repondu avant de partir avec mes pots en ville... donc j'aurais jamais penser a mal ... bon bha je suis dans la ...
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Je sais pas trop quoi te repondre a part d'aller sur irc et de voir avec les responsables du serveur, un admin, un gm ou dieu s'il existe....

Dans tous les cas bonne chance :(
Image
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

Merci :'(
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

Bon bha je ne sais pas pourquoi mais sur mIRC soit c pas bon, soit le channel est vide, dans le doute je vais demander ici, on sais jamais, si quelqu'un connais une solution svp ...
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Il y a du monde sur irc tu as du mal configurer ton client.... mais ce n'est pas grave va sur cette adresse:

http://www.sp4mworld.com/

et à gauche du site, clique sur Sp4MRing 5 .... c'est un client irc creé si je ne me trompe par papy spam (le dieu blond à moustache) tu le decompresses et clique sur "mirc" ensuite quand tu arrives sur le petit panneau "spamring connection tu choisis dans le menu deroulant: "AMTENAEL" et la le tour est joue tu es sur l'irc des dieux.... n'oublie pas de mettre ton pseudo....

Merci qui? merci sp4mounette....(en plus je lui fait de la pub a la moustache ^^)
Image
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

Merci bcp , j'ssaye des que je rentre chez moi
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Malheureusement, et on avait prévenu en Jeu et sur IRC, rien ne pourra être rendu si il y avait des conséquences facheuses suite à l'envoi du formulaire.
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

je me doute bien mouton...
Mais tu comprend que sa me blase pas mal ...
En attendant je compte remonter mes perso comme je l'ai annoncer sur la partie de ma guilde, par contre j'aimerais savoir s'il est possible de changer le pass de mon account, donc v quand meme aller voir les Gm's
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Changer un pass d'un account, c'est changer via la base de donnée, si tu n'as plus rien sur ce compte, il vaudrait mieux refaire un nouveau compte (auto account).

Bon jeu.
Post Reply