<Les Assassins De L'Ombre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

seul léger problème : j'ai vu dans le reglement que les abus de zele dans le metier d'assassin, sans contrat, n'étaient pas tolerés
Disons que...non, pas du tout. Aussi bien d'un point de vue strict des règles du serveur, que de l'immaturité de certains qui ne comprendront pas ce que signifie le RP (enfin ca c'est pas nouveau, et puis personne n'aime se faire tuer, logique).
A une époque, nous avons fait quelques raids de racket aux liches et aux tentes...Personne n'a voulu nous donner d'or, tous sont morts à chaque fois.
Une exception, aux liches, un troll qui m'a sendé après coup pour me dire que c'était très bien et qu'on cassait la monotonie de l'xp en donnant un peu de vie ;)

Enfin, après tout cela, moi et adetrem nous sommes retrouvés avec un contrat sur nos têtes, lancé par un gm (ca commence par jus et se termine par tice mais j'en dirai pas plus :P ) aux Hommes de Main. J'avais mes contacts chez les HdM... :p

Voilà, c'était pour éclaircir ce point ;)
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Unread post by benjihunter »

Peut-on contacter les "recruteurs" par message personne sur le forum pour se fixer un rendez-vous IG ? J'arrive jamais à les voir connectés... :?
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Tu peux, oui, si t'arrives vraiment pas à nous avoir IG.

Contacte Elfae, Adetrem ou Chadric
User avatar
Khyros
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Feb 2006, 23:30
Discord:

Unread post by Khyros »

Quand c'est pas mon ordi qui veux pas lancer le jeu c'est le serveur qu'est en maintenance... ^^
J'essaierais d'être là ce soir :)

Pis j'me dépèche de monter lv 15 aussi : )==
A bientôt.
Atra guliä un ilian tauthr ono un atra ono waìse skölir fra rauthr
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Moi il faut que je retélécharge le jeu car j'ai formaté mon pc donc le temps de refaire tout ça et je suis rela pour etre guildé (depuis le temps que j'atend :roll: :wink:)

A bientot je suis impatient...

ps: benji on se connais non? (ig)
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Unread post by benjihunter »

Drassiin wrote:Moi il faut que je retélécharge le jeu car j'ai formaté mon pc donc le temps de refaire tout ça et je suis rela pour etre guildé (depuis le temps que j'atend :roll: :wink:)

A bientot je suis impatient...

ps: benji on se connais non? (ig)
Absolument ^^
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Bon désolé de pas donné de news mais je rencontre des difficultés pour installer le jeu, si desfois vous voulez m'aider aler voir la section bug et le message posté par vent il a le meme bug (tiens comme c'est byzard!!!^^)
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Bonjour à toute la guilde comme j'ai pas accès au forum je poste ici, je suis pas du tout présent en ce moment pour deux raisons:

1: jsuis en période d'éxamens (bein oui nous on fais pas grève enfin pas encore :) )
2 j'ai un gros souci de pc, ca fait deux fois que je formate et j'ai toujours le meme virus qui dois etre a mon avis dans un truc que je réinstalle mais quoi? Donc j'ai pas encore reinstaller le jeu j'attend de me débarasser de cette m...

Voila jsuis désolé mais d'ici 2 3 semaines je devrais etre rela (enfin j'espère) j'espère que cela ne va pas remettre en cause mon adhésion à la guilde parceque je vous promet que je vais revenir :)
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

Pas accès au forum privé AO ? pas normal ca, y'en a qui font pas leur boulot :o

Bien sur que non ca ne remettra rien en cause...la preuve, hier j'ai croisé un AO qui avait disparu depuis 6 mois ;)

Les rackets tiennent toujours d'ailleurs...
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Bonjour,

Ceci est une mise à jour et un rappel des services proposés par les Assassins de l'Ombre. (Warsgate, si tu passes par là, je te serai reconnaissante d'éditer le premier post pour y rajouter ce que je vais donner ici. :p)

Pour les services habituels, reportez-vous au premier post. Les nouveaux services sont donc :

— Vente de capes portant l'emblème de la guilde de votre choix.

— Vente d'informations sur la situation actuelle (guerres, alliances, tensions), sur les guildes, et sur une personne en particulier si vous en faites la demande au préalable.

— Ecritures d'odes ou de poèmes (louange ou blâme), une manière originale de vanter les mérites de sa guilde, voire de soi, ou de dénigrer un ennemi. :p

Le chef actuel est Noxae (moi :P ).
Les recruteurs sont euh... je suis toute seule en fait. :? Contactez-moi par MP ou bien en jeu (send Noxae/Tyrael) pour un entretien. Lisez le BG avant de venir, et assurez-vous que votre personnage corresponds aux exigences de la guilde.

Par exemple, s'il défend la veuve et l'ophelin, qu'il n'a aucune attirance vis-à-vis de l'argent, et qu'il veut combattre le mal... allez voir ailleurs. :P

Voilà, c'est tout. A bientôt IG. :)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

sérieux?? Vente de capes portant l'emblème de la guilde de notre choix???

Et après on peut la porter ladites cape? PUR33 ME C SUPR SA GNIAL TOP C00L

non... sérieux? bon, ça me fait une 2eme raison de chercher un membre...

PS: bien entendu, discrétion assurée hein?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Eh beh didons!! moi on m'oublie alors??
Je suis toujours un AO de sang et d'esprit mdr...
Tiens d'aileurs sa me fait penser, vu que j'ai mon main deja dedans...
Ya pas un recruteur qui veut guildé mon reroll??
Enfin mes reroll lol...
Mais champi sa fait pas credible non??
Je sais plus sil faut absolument pouvoir fufu pour rentrer dedans...
Et beh si mon champi a le droit j'attend mon invit avec impatience..
Heins noxae?? :wink:

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Oui, Asenar, ça fait bien partie de nos services, (pour le roleplay, c'est ici, le principal problème étant qu'à la déconnection la dite cape perd l'emblème de la guilde... :?

Quant à la discrétion... de quoi on parlait déjà ?

@Eldaryan : j'ai jamais dit que je t'oubliais. :P Mais si tu veux guilder tes rerolls... bin il te faut une raison, c'est pas parce que ton personnage principal est un assassin que tous les autres vont l'être aussi, hein ?
Donc si tu veux avoir un reroll guildé, il faudra lui faire passer l'entretien, pas de traitement de faveur. :P

Et non, il ne faut pas forcément être fufu pour entrer dans la guilde, d'ailleurs mon perso, Noxae, est une sauvage. Mais la discrétion n'est pas qu'une affaire de furtivité. :wink:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si ça part à la déco, ça rend le truc beaucoup moins attrayant... :x

Edit: est ce que c'est un bug ou bien de la volonté des admins?

Re édit: ah par contre je savais pas que edalryan faisait parti des Assassins de l'Ombre... au temps pour moi^^
Last edited by Asenar Lunin on 05 Apr 2006, 22:05, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Donc si tu veux avoir un reroll guildé, il faudra lui faire passer l'entretien, pas de traitement de faveur.


Bah!! olala noxae cherie!!! :lol:
T'es relou!!! non oki ben on se fera un petit entretien rp if you want tu veut^^
meme pas un tout piti reroll de rien du tout???

oki oki bah tu connasi mes pseudo IG alors hesite pas plz parce que moi je connais que noxae :x

aller bah j'espere pouvoir etre testé au plus tot ma belle( meme si t'es une valkyns :P )

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Post Reply