Mort par pvp

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Lohallan
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 Feb 2006, 08:52
Discord:

Mort par pvp

Unread post by Lohallan »

Je propose que lorsqu'on meurre tué par un personnage PJ on ne puisse pas revenir sur les lieux tout de suite.

Par exemple on peux imaginer un lieu non utilisé appellé royaume des esprits ou il faudrais soit attendre, soit crapahuter pour se retrouver enfin ressucité.
L'idéal serais un bon quart d'heure je pense...

Certe ce n'est jamais agréable de se voir bloqué à cause d'un pk mais un minimum de réalisme ça vaut bien ce prix...

L'idée m'est venue de planeshift ou lorsqu'on meurre il y a un petit labyrinthe franchement très sympa à franchir...
Lohallan, Esprit de Lumière
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

L'idée a déjà été proposée il y a longtemps, à l'époque on avait imaginé que les abysses seraient bien pour ça. Il n'y a pas eu de suite, dommage.
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Rarement vu une idée aussi bien que celle la. Faut insister. Donc on sortirait de cet endroit automatiquement apres 15 minutes (moi j'en mettrait quand meme un peu moins) ou alors on en trouverait la sortie soi meme. On pourrait aussi insérer quelques mobs dedans, et pourquoi pas des mobs qui dropperaient des objets sympatique?
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Il y avait eu aussi une proposition d'enlever le temps de release automatique , qui ferait que l'on ne retourne pas directement sur les lieux...

Sinon l'idée que tu propose a été effectivement proposée il y a longtemps...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

On devrait simplement supprimer la commande /Rel et définir le temps du release automatique, comme ca on ne ppeut pas partir .... Enfin c'est vrai que 15 mn face contre terre c'est un peu..... M'enfin bon....
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Par exemple on peux imaginer un lieu non utilisé appellé royaume des esprits ou il faudrais soit attendre, soit crapahuter pour se retrouver enfin ressucité.
L'idéal serais un bon quart d'heure je pense...
Bonne idée. Ca donnerais un peu plus de piquand au jeu.
L'idée a déjà été proposée il y a longtemps, à l'époque on avait imaginé que les abysses seraient bien pour ça.
On pourrait l'instorer.
Ceci donnerais une mort bien plus Rp que celle du serveur aujourd'hui.
Image
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

Idée deja proposé oui et malheureusement qui n'a pas abouti ( on ne sait pas pourquoi ) elle reste quand meme très bonne, c'est peut-etre l'occasion d'y reflechir a nouveau.

Personnellement j'aime bien l'idée du labyrinthe, une sorte d'endroit entre la vie et la mort. Avec pourquoi pas comme seul moyen d'en sortir, un esprit (pnj teleporteur) ou autre truc du genre qu'il faudrait retrouver dans ce labyrinthe. Il pourrait d'ailleur repop a un endroit different a chaque fois que quelqu'un l'utilise pour sortir ( a la facon du crafter itinerant ). Comme ça, meme pour ceux qui auraient la map ou connaitraient l'endroit par coeur ( oui oui y'en a qui aiment bien mourir ) il faudra toujours chercher.

Ca rendrait la mort plus contraignante et donc ainsi on peut espérer que les joueurs en auront plus peur ( ce qui ne ferait que du bien je pense ) et eviterait aussi par la meme occasion les kill pour retourner vite fait a son bind.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

ouè et puis le pauvre type qui se fait FPK alorsq u'il a rien demandé il poirote alors qu'il a rien fait......
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

D'où l'intéret de mettre des petits drops dans cet endroit, comme ca on perd pas son temps. Puis si jamais on peut envisager que le mec qui s'est fait tué injustement demande à un gm connecté de le téléporter en expliquant les circonstances de sa mort. Et puis de toute facon pour faire le RP jusque au bout, on n'est pas sencé être afk. Tu en connais beaucoup des personne qui quittent leur corps de temps en temps pour se dégourdir l'âme? En tout cas le point positif c'est que tous les joueurs auront un peu plus peur de la mort et donc feront plus attention à ce qu'ils font.
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Mais quand on meurt on y va directement ? Parce que si oui on pourra pas resucitez ces sa l' inconvenien.
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

je pense que c'est une bonne idée qui reste à être développé...
le principe du coin avec des mobs pour tout genre de lvl avec des drops c'est pas mal mais pas de supers drop sinon certains vont mourir pour aller drop :/
l'idée du labyrinthe risque d'être vraiment emm******* ne serait ce que pour les noob qui meurent toute les minutes...
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Juste comme ca... je trouve que c'est mieux de poiroter que de ramener toute sa guilde + 28 amis pour niquer la gueule a l'oportun qui a oser vous tuer... :)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Et pour les mobs si on se fait tuer par eux il se passe quoi? on revien au debut? mais si le mob et dans un passage aubliger tu labirynth pour sortir? Enfin bonne idee mais a developer
:)
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

En gros, ce qu'on a, c'est que quand on est tué par un autre joueur, on reste par terre. Deux solutions, attendre que quelqu'un nous rez, ou alors faire la commande /release mais à ce moment là on est catapulté dans le fameux labyrinthe. Là, encore deux solutions: ou bien rester 10 minutes avant d'être automatiquement renvoyé à notre bind normal, ou alors chercher l'esprit qui nous y téléporterait, histoire de gagner du temps. On pourrait saupoudrer l'endroit de mobs qui droppent très très très rarement mais de très beaux objets, comme ça il y a une motivation à ne pas rester inactif pendant 10 minutes.

Un probleme se pose alors: si les level 10 et level 50 sont amenés au même endroit, les mobs vont être totalement disproportionnés par rapport aux plus forts. Alors voilà une petite idée pour y remédier. Il n'y aurait pas plusieurs mobs mais un seul dans tout le labyrinthe, et de niveau 1 (comme les serpents de hib par exemple). Il serait à chaque fois placé à côté de l'esprit. Comme ça la personne, quelque soit son level, pourrait avoir une chance de gagner de drop. Et par la même occasion une fois le mob tué elle peut être téléportée par l'esprit situé juste à côté.

Résumons: Une personne une fois tuée par un autre joueur a deux solutions: ou bien attendre un rez ou alors décider d'être téléportée au labyrinthe. Si elle choisit ce deuxieme choix, elle peut ou bien attendre bêtement 10 minutes avant d'être téléportée à son bind habituel ou alors elle se met à chercher l'endroit où sont cachés le mob level 1 et l'esprit(elle a donc 10 minutes pour le faire car apre ce delais passé elle est automatiquement renvoyée à son bind normal). Elle peut alors tuer le mob si elle le désir, et c'est sans doute ce qu'elle fera, pour avoir son drop qui est un très bel objet mais qui ne tombe que très très rarement.. Ensuite elle demande à l'esprit de la téléporter à son bind habituel.

Dans cette idée, il est important de souligner qu'il n'y a que un mob, c'est celui à coté de l'esprit. Et si possible, mais je ne sais pas si ça l'est, le mob devrait avoir des drops variables. Parce que si par exemple c'est une épée les magos ne pourront pas en profiter. Si c'est une cape, les bonus ne conviendront pas à tout le monde etc...
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

Si c'est juste pour attendre 10 minutes sans rien faire la dedans autant simplement desactiver le /rel... Je pense qu'il vaut mieux sortir de la uniquement par ses propres moyens, et ne pas avoir l'option " attendre que ca se passe "

Et pourquoi vouloir qu'il y aient des mobs qui dropent la dedans ?
C'est pas l'endroit approprié a mon avis :wink:

A la limite, si l'envie de taper tu mob est trop grande, et ce qui pourrait rendre la chose un peu plus active, c'est une mini-quete du genre des /task.

Tu trouve l'esprit, il te dit qu'il a besoin du "bidule" que l'on trouve sur les "machins" ( mob de ton level ), tu va chercher le mob, tu le tue, il drop l'objet en question et tu retourne voir l'esprit ( en esperant que personne n'ai été plus rapide que toi et qu'il soit toujours au meme endroit ^^ ) mais la ca commence vraiment a devenir tordu... ( rah ce que j'aime ca etre tordu ! :twisted: )
Post Reply