2 nouveaux sur le jeu qui galere dans le choix de classe.

:?: Questions/Réponses.
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gaston
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Unread post by gaston »

Clerc spe smite pour attaquer, heal pour soutenir et buff simple et double

Comme le dit jelena le menestrel est vraiment sympa a jouer, il y a plein de truc...

Je te conseil pas, mais alors vraiment pas le Shaman, si tu veux un perso de midgard prend plutot le healer
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mousticnain
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Unread post by mousticnain »

Je confirme ici ce que plusieurs ont déjà dit: L'ELDRITCH EST LE MEILLEUR DE TOUS LES MAGOS DE DAOC. De un parce que il est hibernien et que hibernia est le meilleur des 3 royaumes, et de deux parce que les skins de ses sorts sont les plus beaux du jeu. Si tu me crois pas télécharge une vidéo qui le montre en pleine action ou alors rendez vous ig pour une petite démo... Alors si t'aimes bien le RP, rien de mieux que des beaux skins. Et troisièmement, il est important de préciser que l'eldritch est au top niveau puissance et portée. N'hésite plus, fais un eldritch.
Cairetan
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Unread post by Cairetan »

Hibernia recrute! Engagez vous! :D

Non plus sérieusement faites ce que vous voulez et pour cela aidez vous de ceci=> http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=115

Personne ici ne peut vous aider, on a tous notre avis personnel sur le sujet, et comme de bons ptits joueurs, nous sommes bornés a nos idées! ;)


Euh... sinon c'est vrai que hibernia c'est bien.. non mais sérieu... j'aime bien quoi ...roooh..

:vivehib:
De retour!
Shrike
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Unread post by Shrike »

l'eldritch est au top niveau puissance et portée. N'hésite plus, fais un eldritch.
Portée pareil que thauma
Puissance inferieur que thauma si ils utilisent les bolts , juste que l'eldritch a un stun ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
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Intouch
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Unread post by Intouch »

mousticnain wrote:L'ELDRITCH EST LE MEILLEUR DE TOUS LES MAGOS DE DAOC. De un parce que il est hibernien et que hibernia est le meilleur des 3 royaumes, et de deux parce que les skins de ses sorts sont les plus beaux du jeu. Si tu me crois pas télécharge une vidéo qui le montre en pleine action ou alors rendez vous ig pour une petite démo... Alors si t'aimes bien le RP, rien de mieux que des beaux skins. Et troisièmement, il est important de préciser que l'eldritch est au top niveau puissance et portée. N'hésite plus, fais un eldritch.
Enorme !

Stop dire nawak plz :X , L'eldritch meilleur magot stop dream quoi :o !

Hibernia meilleur royaume ? Pareil, il n'y a pas de meilleur royaume déjà...

Moué les skins de Hib j'aime vraiment pas, je prefere aisément les Alb :oops: !

Je peux te passer une vidéo d'un sorcier qui solote un fg, & co np ! Oublie pas que le Skill > Classe :D !

Le soso à le meilleur mezz, il a un pet, il a un drain de vie, il a des debuffs, il a un speed... ;)

Avant de parler, go te renseigner, mais bon np ! Bienvenue dans la réalité :lol:
Last edited by Intouch on 24 Feb 2006, 22:03, edited 1 time in total.
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Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
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Merci Sganar.
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gaston
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Unread post by gaston »

Enorme !

Stop dire nawak plz :X , L'eldritch meilleur magot stop dream quoi :/ !

Hibernia meilleur royaume ? Pareil, il n'y a pas de meilleur royaume déjà...

Moué les skins de Hib j'aime vraiment pas, je prefere aisément les Alb !

Je peux te passer une vidéo d'un sorcier qui solote un fg, & co np ! Oublie pas que le Skill > Classe !

Le soso à le meilleur mezz, il a un pet, il a un drain de vie, il a des debuffs, il a un speed...

Avant de parler, go te renseigner, mais bon np ! Bienvenue dans la réalité
[/quote]


Oo C'est quoi ce langage?

Tu devrais te payer des cours de Français, le jeux te monte a la tête
Last edited by gaston on 24 Feb 2006, 22:08, edited 1 time in total.
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Intouch
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Unread post by Intouch »

gaston wrote: ...
Mdr, je ne fais que donner mon avis, en respectant le posteur, ( par contre, puis-je en dire autant de toi ? ), je ne pense pas avoir fait enormement de faute, on me comprend bien non ? Oo

Je rajoute des smiley, mais bon voilà quoi :/ c'est la même...


ET /AFK RIRE IRL
Avant de me donner des lecons sur le francais, apprends déjà à ecrire toi même, on dit langage et non language, et j'en passe ;) mais bon np !

Ps: Reste de la place, pour les cours, tu viens ?

Tu as miss ton quote aussi...
Ps² : gg edit ! :>
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Shrike
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Unread post by Shrike »

Vous avez un bon exemple du coté d'albion :D

Bon les gamins vous voulez pas allez pourir vos Mp plutot ? :wink:
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Unread post by Sharess »

Si vous êtes malins, faîtes un choix judicieux. Rejoignez le royaume le plus courageux d'Amtenael, j'ai nommé Midgard.

Nul royaume n'égale la témérité de ce grand royaume riche en histoire et qui ont un certain sens de l'honneur contrairement aux autres royaumes arrivistes et lâches ...

Vous feriez une grave erreur en rejoignant le royaume d'Albion. Vous êtes prevenus ...

Petit délire off :P

:twisted:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

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Intouch
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Unread post by Intouch »

Shrike wrote:...

Pour une fois, que je fais un post constructif .... donc pour une fois c'est pas de ma faute, bref pour arrêter là le hs :

Le fléau n'a pas leviathan (style très très puissant de dos), donc il est fortement nerf, pour faire du pve/pvp ensemble :

- Soso + meno
- Soso + merco

Et voilà, des mezz, du deal, des debuffs, pas mono-touche & co, vraiment sympa.
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Merci Sganar.
miroy
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Unread post by miroy »

Salut.Un fléau d'arawn est un tank léger hybride,il possède un drain de vie instant,un DOt instant,des sort de zone instant de dégats,un buff regen endu drain de vie self,tu peux le spe bouclier(comem ca t'as un stun au lvl 42) c'est uen bonne classe et surtout pour l'exp c'est génial.
Sinon un empathe spe sun c'est vraiment bien aussi,tu peux heal pas mal en lui mettant quelques point en heal,un peu en mana histoire d'avoir un regen mana asser polyvalent,et el reste en sun,tu as un très bon sort de zone ,ainsi qu'un bon sort de damage.
Sinon un bon duo,mais vraiment qui peut duoter très rapidement:
==>Un druide spe buff et heal,avec un tank comme finelame,ou peut-être champion.
Voili voilou :)
Bon jeux. :vivehib:
kavru.
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Unread post by kavru. »

On a pas l'air de le dire mais la warden elle peut aussi utiliser un arc. :D
En plus , comme déja préciser, elle possède la bb,des buffs,add damage et speed,peut se spé soit massue soit épée,et peut aussi healer.
WARDEN POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rajouterais que la race firbolg pour la warden est pas mal ou bien celte(car ils sont très polivalent).
Voila .++
Un certain nain fou ...
grouha
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Unread post by grouha »

prends un guerrier, ça rox
+1
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Trevors
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Unread post by Trevors »

Eldricht Etre fourbe qui frappe de loin En réalité un Eldricht est un mage de combat Hibernien.
Ex : Pfff, un mec en robe, je vais le buter.
Guerrier vient d'être tué par un eldricht.
Guerrier : Pfff, mort en un coup, je rentre.
Vu que les guides sont à la mode et que les questions sur cette classe pullulent, votre poussin préféré décide de s'y atteler.

Création du personnage.

Vous avez le choix entre l'Elfe et le Lurikeen. Hormis le fait que, de par sa taille, ce dernier est plus difficile à cibler, les deux races sont potentiellement d'excellents Eldritches.
L'Elfe a une intelligence plus élevée ( 70 contre 60 chez le Lurikeen ) mais une dextérité et vivacité moindre ( 75 contre 80 ). De toute façon, sur le plan pratique, les deux races sont aussi efficaces l'une que l'autre.

A savoir:
- La compétence primaire est l'Intelligence ( vous gagnez un point par niveau ) . Elle influe sur la quantité de mana dont vous disposez et sur la puissance de vos sorts ( depuis la 1.52 )
- La compétence secondaire est la
Dextérité .( vous gagnez 1 point tous les 2 niveaux ) Une dextérité élevée augmente votre vitesse d'incantation et diminue la quantité de miss.
- La compétence tertiaire de l'Eldritch est la Vivacité . Elle ne sert strictement à rien, si ce n'est à frapper plus vite au bâton .

Répartition des points de départ

Une seule alternative possible selon moi, quelle que soit la race:
- 10 Constitution
- 10 Dextérité
- 10 Intelligence

Description des voies, partie 1: La voie de la Lune/Maîtrise de la Lumière.

Sans doute la plus populaire actuellement, de par sa polyvalence. Effectivement, elle offre:

- Un sort de DD+ Snare ( sort de dégâts directs qui ralentit en plus la cible ): de puissance non négligeable, puisque le dernier DD disponible au niveau 50 atteint l'indice de puissance 179.

- Un PBAoE ( Point Blank Area of Effect, sort de zone centré sur le lanceur ): Puissance de feu monstrueuse, le hic est que la cible doit être au corps à corps pour encaisser le maximum de dégâts. ( Dernier PBAE, au lvl 48, indice de puissance 325 )

- Un sort de Maladie, dont la zone d'effet s'étend au fil des niveaux: Une cible malade ne guérit pas automatiquement comme elle le devrait normalement et les soins sont 2 fois moins efficaces.

- Un DD de zone avec snare depuis la 1.62, un sort monstrueux en RvR de masse, à utiliser avec plus de parcimonie en escarmouche.

- Un debuff de Force&Constit ( -73 ), qui se lance instantanément , avec effet de zone, et réincantable toutes les 5 secondes. Sort extrêmement puissant même s'il n'inflige aucun dégat direct.

La voie de la Lune n'a donc aucun défaut majeur, c'est pour ça que la plupart des Eldritches ont respec moon.


Description des voies, partie 2: La voie du Soleil/Maîtrise des Ombres.

C'est statistiquement la spécialisation la moins répandue. Et pour cause, c'est la plus sinistrée. Voici ce qu'elle offre:

- Un sort de DD de spé, excellent sur le papier:le dernier DD est accessible au lvl 45 et a pour indice de puissance 209. C'est le meilleur sort de dégâts directs d'Hibernia castable à distance. La vie d'Eld Sun est beaucoup moins rose sur le terrain quand on regarde les resists.

- Un sort de AoEMez ( sort de paralysie de groupe ): bien moins puissant depuis l'apparition de contresorts tels que Purge ou determination (et maintenant les mez qui durent moitié temps sur les "bords"). Avant la 1.50 et les realm abilities, Un Eld Sun pouvait tuer seul 4 ennemis lvl 50: Un mez de zone, Stun DD DD DD au suivant jusqu'à plus soif. Si si, je l'ai fait. )

- Un NearSight, ou Debuff Range ( réduction de la portée de tir ), elle oblige les archers et autres mages à s'approcher pour incanter ou tirer, s'exposant encore plus aux coups adverses. A consommer sans modération en RvR de masse. ( Un Eld Sun de lvl 40 est capable de réduire la portée de tir d'un opposant de 65%. Une légende dit qu'un Debuff de 75% serait dispo au lvl 50...Je ne l'ai jamais vu. )

- Un Debuff Dex/Viva passé en AE depuis la 1.62, peu utilisable en fin de compte et surtout nettement moins utile que celui disponible dans la spé mana, bien qu'il se lance instantanément.

Le défaut majeur de la Maîtrise des Ombres est qu'elle ne comporte aucun sort de dégâts de zone. Du coup on s'amuse moins en défense de fort, mais qu'on se le dise, l'Eld Sun est très plaisant en escarmouche, pour peu qu'on ne se limite pas au DD.
Description des voies, partie 3: La voie du Vide/Annihilation.

Ah... Je me rappelle encore l'époque où 99% des Eldritches étaient void et les 1% restants étaient des bouses, selon ... Tout le monde en fait. La voie du vide offre:

- Un sort de Bolt ( portée et dégats supérieurs aux sorts classiques mais sous l'effet d'un timer de 20 sec ) en théorie dévastateur...Si seulement il n'était pas si buggé en RvR. A noter qu'un Bolt n'a aucun effet sur une cible déjà engagée au Corps à corps.

- Un sort de dégâts directs avec zone d'effet ( AEDD), utile en défense de forts. et pour demezz façon Thane aussi

- Un GTAoE, a peu près similaire à l'AE DD si ce n'est que la cible n'est pas un ennemi, mais le sol. Très ennuyeux en défense de fort pour vos adversaires, qui seront touchés sans pouvoir vous atteindre, contrairement au PBAE du spé Lune.

- Des debuffs de résistance Esprit, Corps et Energie, Très peu utilisés en RvR car pas passés en instant.


Les Templates.

Important ! Le fait d'avoir 50 dans sa voie n'augmente que très faiblement vos dégâts ( testé et confirmé , de l'ordre de 3 points maximum )

Eldritch Soleil
- 47 Soleil
- 26 Lune ( PBAE correct )

Eldritch Lune:
- 50 Lune
- 20 Soleil

Une variante, qui fait de votre eldritch moon efficace en toutes circonstances:

- 50 Lune
- 11 Soleil (1er NS)
- 16 Vide (1er GTAE)

Eldritch Vide:
- 46/49 Vide
- 28/22 Soleil

Pourquoi choisir systématiquement Soleil comme voie de spécialisation secondaire ?
Tout simplement parce que même un debuff range de faible valeur peut suffire à prendre l'avantage.

Les Realm Abilities.

- Science du Crystal Mystique: C'est à mon sens LA première RA à acheter. Le premier suffit amplement et ne coûte que 3 points.

-Intelligence augmentée ( Acuité ): A monter obligatoirement au niveau 2 ( soit 4 points ), pré-requis à l'achat de surcharge de pouvoir, entre autres.

- Surcharge de Pouvoir: Augmente vos chances d'asséner un coup critique de 5% par niveau acheté. Foncez tête baissée vers le niveau 2 au minimum.

- Maître Mage; Augmente vos dégâts de 3% par niveau acheté: petit plus pas négligeable.

- Maître en concentration: LA parade à la combinaison Purge/Ignore pain des tanks, qui permet de caster en étant attaqué pendant 15s. le hic: un coût prohibitif ( 14 points, plus 6 points nécessaires à Acuité 3, le pré-requis )
Inutile de préciser que c'est une RA vitale si vous êtes moon. Il est recomandé de prendre purge avec, pour ne pas se retrouver bêtement mez alors qu'on vient de craquer la RA.

- Constitution Améliorée/ Résistance: 1 point chacun pour près de 40 pv au lvl 50 (39 exactement)

-Sérénité: Lorsque l'on a déjà le Crystal, j'estime que se payer Sérénité est davantage du luxe. Mais c'est mon avis.

- Purge: Dissipe tous les effets négatifs. Inutile d'en dire davantage je pense.

- Résistance à la magie, utile à toutes les classes, histoire de pas brouter trop vite.

-Arcane anarchique: Permet des critiques sur les débuffs et autres snares de la spé moon, inutile aux autres donc.
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